Posté le : 27-06-2010 à 08:58
Bonjour les filles!
[b:aa0b749d5d]Chafa[/b:aa0b749d5d]: bon courage et aujourd'hui (ou demain si le travail est long) sera le jour de ta rencontre avec bébé!!! :D
[b:aa0b749d5d]Lise[/b:aa0b749d5d]: n'oublies pas la crème solaire car quelle chaleur!
[b:aa0b749d5d]Boubou[/b:aa0b749d5d]: les foins avec cette chaleur c'est pas top! Courage si tu travail aujourd'hui!
[b:aa0b749d5d]Cecelia[/b:aa0b749d5d]: Jeudi, c'est bientôt! :wink:
[b:aa0b749d5d]Saby[/b:aa0b749d5d]: :hey:
[b:aa0b749d5d]Coco[/b:aa0b749d5d]: ah aujourd'hui tu retrouveras ta fille, ce sera super! Et super pour les travaux si ça avance bien ... même si c'est moins vite que tu l'aurais aimé!
[b:aa0b749d5d]Nono[/b:aa0b749d5d]: pour Dukan courage si tu le fais! C'est jamais simple les régimes!
Moi, je vais bien, j'ai très chaud, mais hier on a monté la piscine! Elle n'est pas remplie en eau car c'est long ... très long, mais on va finir ce main et cet après-midi je ferrais le cachalot échoué! :love:
Sinon, mon voisin m'a dit hier "waouh c'est super tu n'as pris que du ventre!" j'ai répondu "euh..." il m'a rétorqué tu as pris combien de Kg :bou: "17Kg" et làil me dit "ah oui, le bébé ne doit pa sfaire 17Kg" :mdr: ... bah non il fait pas 17Kg mon bébé :bou: pffff ....pffff .... et pfff ...
Ah, au fait hier midi j'ai emmené mon homme dans un resto "chic" pour ses 30 ans pour marqué le coup! Et bien j'ai fais un super choix de resto c'est :top: et mon homme a adoré!!!! J'étais trop :mrgreen: ! J'en ai profité pour marcher, pour faire de la voiture, pour m'activer ... mais non, aucun travail à l'horizon! :cpa:
Sinon, j'ai reçu une petite photo de Emmy. Je n'ose pas trop vous la mettre sur le fofo, je préfère que se soit Vanou qui vous la mette car il faut "son droit à l'image"! :oops: Par contre je vous assure qu'elle est très belle cette petite puce! :oui:
Sinon, j'ai réussi à prendre rdv esthéticienne que pour Mercredi ... alors Miniji a interdiction d'arriver d'ici là! (de toute manière j'y crois pas).
Roo .... j'arrête ici mon roman.
Gros bisous à toutes les copines et bonne journée au soleil!