Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 78)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:16
[quote:2bba623f95="boubounou"]Ca va et toi ? juste un peu fatiguée mais lundi soir les foins seront finis donc on va pouvoir se reposer un peu :wink:[/quote:2bba623f95]cool si tu as bientot fini moi sa va aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:18
Bonsoir, Chafa courage ma belle. J'ai une amie qui a deux enfants. Les 2 se sont fait désirés. Elle devait être déclenchée à j+5 et bien la nuit qui précéde elle a accouché pour les 2. Journée assez constructive chez nous bien que j'aurais aimé qu'elle le soit plus. Ce matin repassage après le repas nous avons déposé Emma chez mes BP (je m'ennuie d'elle), nous sommes allés commandé la chambre (bonne surprise -25% à Bébé 9) ensuite je suis allée faire des courses de nourriture, on a mangé et j'ai commencé à défaire la tapisserie. Maintenant repos et demain je récupère mon ange.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:19
[quote:7c9597bc32="saby 47"][quote:7c9597bc32="boubounou"]Ca va et toi ? juste un peu fatiguée mais lundi soir les foins seront finis donc on va pouvoir se reposer un peu :wink:[/quote:7c9597bc32]cool si tu as bientot fini moi sa va aussi[/quote:7c9597bc32] Et cheri va comment :?:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:20
[quote:780539340e="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Chafa courage ma belle. J'ai une amie qui a deux enfants. Les 2 se sont fait désirés. Elle devait être déclenchée à j+5 et bien la nuit qui précéde elle a accouché pour les 2. Journée assez constructive chez nous bien que j'aurais aimé qu'elle le soit plus. Ce matin repassage après le repas nous avons déposé Emma chez mes BP (je m'ennuie d'elle), nous sommes allés commandé la chambre (bonne surprise -25% à Bébé 9) ensuite je suis allée faire des courses de nourriture, on a mangé et j'ai commencé à défaire la tapisserie. Maintenant repos et demain je récupère mon ange.[/quote:780539340e] :hey: :hey: :hey: cool si tu as pu avancer un peu :wink: :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:23
salut les filles. Oui j'ai pu avancer un peu mais bon tu sais je suis du genre impatiente.... :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:25
Je te comprend coco moi aussi je suis comme toi une fois que j'ai decidé de faire quelque chose il faut que je le finisse rapidement :roll:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:36
[quote:cc895cbed6="boubounou"]Je te comprend coco moi aussi je suis comme toi une fois que j'ai decidé de faire quelque chose il faut que je le finisse rapidement :roll:[/quote:cc895cbed6] :wink: Pas trop galère les foins avec cette chaleur? je comprends que tu sois HS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:36
+1 les fille je suis comme vous :lol: :lol: :lol: bonne nuit a toute
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:46
[quote:b19cd31361="**Coco et Emma**"][quote:b19cd31361="boubounou"]Je te comprend coco moi aussi je suis comme toi une fois que j'ai decidé de faire quelque chose il faut que je le finisse rapidement :roll:[/quote:b19cd31361] :wink: Pas trop galère les foins avec cette chaleur? je comprends que tu sois HS[/quote:b19cd31361] un peu galere mais bon il nous faut le soleil pour faire les foins :lol: moi je n'ai pas trop souffert de la chaleur je griffe et je trais les vache donc je ne suis pas enfermée dans le tracteur mais cheri en a plein le *** :lol: Bonne nuit saby

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 07:58
Coucou Aujourd'hui départ pour l hôpital!!! je vous tiens au courant par l intermediaire de Jess!!! Je vous souhaite une bonne semaine, et vous embrasse tous très fort!!! Merci a tous pour vos messages!!! Bisous bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 08:24
Salut les filles! Chafa : bonne rencontre avec ton bébé!!! A très vite! Coralie : eh ben, t'as pas arrêté hier!! Aurore : :hey: Cecelia : comment vas-tu? Vivement jeudi!!! Ici ça va, on part dans le Haut Doubs pour un pique nique de famille, je vais voir ma maman et mon frère que je n'ai pas vus depuis longtemps.... Il fait beau, ça va être une belle journée! Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 08:58
Bonjour les filles! [b:aa0b749d5d]Chafa[/b:aa0b749d5d]: bon courage et aujourd'hui (ou demain si le travail est long) sera le jour de ta rencontre avec bébé!!! :D [b:aa0b749d5d]Lise[/b:aa0b749d5d]: n'oublies pas la crème solaire car quelle chaleur! [b:aa0b749d5d]Boubou[/b:aa0b749d5d]: les foins avec cette chaleur c'est pas top! Courage si tu travail aujourd'hui! [b:aa0b749d5d]Cecelia[/b:aa0b749d5d]: Jeudi, c'est bientôt! :wink: [b:aa0b749d5d]Saby[/b:aa0b749d5d]: :hey: [b:aa0b749d5d]Coco[/b:aa0b749d5d]: ah aujourd'hui tu retrouveras ta fille, ce sera super! Et super pour les travaux si ça avance bien ... même si c'est moins vite que tu l'aurais aimé! [b:aa0b749d5d]Nono[/b:aa0b749d5d]: pour Dukan courage si tu le fais! C'est jamais simple les régimes! Moi, je vais bien, j'ai très chaud, mais hier on a monté la piscine! Elle n'est pas remplie en eau car c'est long ... très long, mais on va finir ce main et cet après-midi je ferrais le cachalot échoué! :love: Sinon, mon voisin m'a dit hier "waouh c'est super tu n'as pris que du ventre!" j'ai répondu "euh..." il m'a rétorqué tu as pris combien de Kg :bou: "17Kg" et làil me dit "ah oui, le bébé ne doit pa sfaire 17Kg" :mdr: ... bah non il fait pas 17Kg mon bébé :bou: pffff ....pffff .... et pfff ... Ah, au fait hier midi j'ai emmené mon homme dans un resto "chic" pour ses 30 ans pour marqué le coup! Et bien j'ai fais un super choix de resto c'est :top: et mon homme a adoré!!!! J'étais trop :mrgreen: ! J'en ai profité pour marcher, pour faire de la voiture, pour m'activer ... mais non, aucun travail à l'horizon! :cpa: Sinon, j'ai reçu une petite photo de Emmy. Je n'ose pas trop vous la mettre sur le fofo, je préfère que se soit Vanou qui vous la mette car il faut "son droit à l'image"! :oops: Par contre je vous assure qu'elle est très belle cette petite puce! :oui: Sinon, j'ai réussi à prendre rdv esthéticienne que pour Mercredi ... alors Miniji a interdiction d'arriver d'ici là! (de toute manière j'y crois pas). Roo .... j'arrête ici mon roman. Gros bisous à toutes les copines et bonne journée au soleil!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 09:06
bonjour un p'tit coucou pour souhaiter bon courage à Charlène. Gros bisous a toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:35
Bonjour les filles, Je viens juste de me lever je n'ai pas eu de nouvelles de Chafa alors j'attend hier soir on s'est régaler maintenant rangement à plus tard
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:56
Alors pause dans le rangement message de Charlène "Coucou bon pas d'évolution je sui sous monito depuis + d'1 heure on attend ke le docteur passe pour savoir ce kon fait" Voilou fin de ma pause
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.