Posté le : 24-06-2010 à 14:20
Ptit coucou de l'apres midi,
bon jvais essayer de tout me rapeller :roll:
saby:c'est pas donné c'est sur mais bon,faut espérer que ca le soulage bien et après il pétera la forme :wink:
zaza:merci pour les mesures :wink: et au final alors,il faisait combien a la naissance ?
isa:oui,oui,il est déja bien grand.jpense que ca va donner du 50 cm :roll: on verra bien.l'essentiel c'est qu'il soit en forme.
courage pour guigui,je ne sait que te dire,bisous a lui.
nath:oui,depuis notre nouvelle technique,dès la porte fermée elle s'arrete de pleurer et s'endort seule toute la nuit 20h30/8h chaque jour sans aucun réveils :lol:
et chaque sieste 13h/jusqua env 16h seule aussi donc je suis trop contente..
pour luis le fait qu'il réclame le bib régulièrement j'ai lu qu'a un certain age,ils font des poussées de croissance et réclame bcp plus..
Pour l'apétit,je te comprend (suis passée par la)et puis l'été,on a moins faim encore :? je ne sait que te donner comme conseils :? car gt aussi perturbée que toi,courage..
sam:suis triste et dsl pour toi.va faire un ptit tour a lhopital quand mm.c'est peut etre juste un decollement :?: en tout cas courage,et ne reprend pas la clope stp..gros bisous
kat:cool pour la bosse.ca rassure.
dommage par contre pour le reste,en espérant que ca s'arrange.
gaelle:le canapé pas cool c'est clair mais au final,il faisait plus frais en bas :lol:
dhabitude c'est mon mari sur le canap lol,et la il ma tenu tete pour pas eteindre cette fichu tv :twisted:
j'en oublie,je suis sure,gros bisous a elle..
pour ma part:
g fait mes petits magasins ce matin,a carrefour j'ai été encore :shock: très choquée par le comportement des gens qui se replient ds leurs bulles et ignorent ta présence.
J'étais a la caisse femme enceinte,jeune maman ou handicapés.
devant moi 5 personnes,tous valide.le monsieur gros rustre ma bien vu et...RIEN !!!
personne ne m'a laissée passée devant :twisted: ,bon j'avoue que je suis pas grosse et que le 3/4 ne se doutent pas de mon terme.Et puis je ne suis pas pour doubler tous le monde mais jtrouve que ya tout de meme des regles de politesse a avoir..
idem,il y avait un jeu ou il fallait faire la file d'attente,j'ai atendue 30 minutes :twisted: et personnes ne ma laissée passé,alors je suis partie..
je discutait avec une dame ds la file d'attente et quand elle a su dans 2 mois,elle a fait ca :shock: :shock: ah bon mais (...)
"oui je sait.." "petit ventre"ils s'attendent tous a nous voir énorme..
idem hier a l'opticien "vous etes enceinte ?"moi "oui,mais c'est la fin,et la :shock: :shock: (et bah bcp aimerait etre comme vous :wink: )
jpréfère ce genre de remarques lol,mine de rien je suis assez fière de ce genre de remarques.. :oops:
Jvous embete encore 5 min,j'ai vu que j'avais un placenta anterieur alors que pour ma fille ct posterieur haut :roll:
j'ai cherchée un peu la différence,et ca m'a pas surprise,tout dépend du placement,on sentirai moins les coups du bébé :roll:
et vous ?vous etes quoi ?
allez je file ,bisous