Posté le : 22-06-2010 à 17:06
[quote:8a3f603713="nani&Co"]Re !
Émilie, ben pour te dire a quel point c'est fluctuant cet aprem j'ai la patate !
Je sort tout les jours pour Louanne surtout, elle adore se promener et faire les magasins alors avec ça je me dis qu'au moins un moment dans la journée elle s'amuse, parce que le reste du temps je suis bcp avec Luis !
Pas cool en effet pour les jumelles de ton ex...
ça doit être super flippant quand même.
Moi aussi j'envoie des messages a mon homme pour le match, je pense qu'il s'en fout car il suit l'Espagne mais bon... ça sera pour ses collègues !
Noemie, pas mal les surnoms des filles !!!
Vanessa, ben si en fait j'hésite a venir car je veux pas "polluer" le forum avec ça alors que c'est juste passager... (enfin j'espère !!)
Kath, c'est cool que tu ais une visite à 15 jours...
en fait j'ai deja eu le pb de régurgitations avec louanne, on a tout essayé, chauffer, avec motilium et tout ces trucs chimiques, avec du lait épaissi du commerce et y'a que l'épaississant qu'on rajouter a part qui a marché.
là le plus impressionnant c'est que ça lui sort par le nez !
pour le moment je n'ai rien car c'est que depuis hier et aujourd'hui ça ne l'empêche pas de dormir et il a pas l'air d'avoir mal au ventre... mais si ça dure trop et que ça lui fait mal j'avancerais mon rdv chez pédiatre.
Pour le lait je donne deja du épaissi du commerce, je donne du guigoz confort, formule épaissie, mais en fait il régurgite pareil que le normal !
enfin vaste sujet que les régurgitations !!!! demain je prendrais rdv chez l'ostéo je pense, ça fera pas de mal !
Sinon pour mon faire part (Gaëlle, j'ai vérifier et c'est bien moi qui me suis trompée :? ), je suis aller voir un imprimeur qui va me faire mes exemplaires manquant pour 15€ donc bon je perd un peu de sous forcément mais c'est ma faute donc...
Bon aller je file jouer avec Louanne pendant que Luis dort !
Bisous !!![/quote:8a3f603713] la fille de ma soeur etait pareil et cetait son mal de bidou qui fesait sa et elle lui donner du debrida 15minute a 30 minute avant la tetee et sa a bien marcher et apres vue qu elle grossi c pas elle a etait hospitaliser 15j et il on fait tout les lait qu il puisse exister et apres il on trouver un lait en pharmacie genial cher et en plus sur commande je vais lui demander le nom des que je la voi ou elle regurgiter plus du tout et ou elle grossi un peu avec mais pas guerre plus car elle a la corpulence de son papa tres tres mince lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss