Posté le : 17-06-2010 à 15:28
[quote:40193cfd45="emiliezolie"]ptit coucou du jour
kat:super si luka prend du poid car au sein c'est un poil plus stressant de ne pas savoir s'il tete bcp ou pas ..
coco:minicoco,j'adore lol
nono:jolie fart part..dailleurs je c plus qui a posé la question du faire part (coco ?)c'est ceux de la cigogne rose.com (alyssa et luis..)dailleurs j'ai repéré le mien,jespère accouché comme prévu car l'imprimeur n'est pas la en aout donc faire part début sept,ca me va..
isa:pas cool l'enguelade :? et cette echo,ca donne quoi ?
nanou:privilégie ton chéri.Dit a ta copine la vérité..si c'est ta meilleure copine,ca va le faire..
gaelle:super pour les valises :lol: nanou aussi..moi j'ai choisit sa première tenue,il va etre chouuuuuu lol,tout en bleu,avec un peu de blanc..
lise:vivement l'echo,que tu puisse l'annoncer c'est clair..
sam:courage
saby:merciiii bcp,la techinique marche trop trop bien.elle pleure un peu mais s'endort après.je lui explique bien que maman est pas loin,que si elle a besoin,je revient mais que c'est c'est lheure du dodo,et qu'il faut se reposer pour faire pleins de trucs sympa le lendemain..
et bien du coup hier soir 3 min de pleur puis dodo toute la nuit jusqua 8h15 :lol:
idem pour sa sieste hier aprem,et cette sieste ci :lol:
jtient bon,mm si mon mari a du mal a l'entendre pleuré (15 min o maxi)
voili,voilou
nat:n'hésite pas si ta besoin de m'envoyer des sms :lol: jpense quon attend tellement nos bbs quaprès on a une chute du moral car obliger de gérer un etre quon connait pas encore très bien..faut garder le moral bientot tu sera décripter tous ses pleurs..
et quoi qu'il arrive,faut garder le moral..on est des supers momannn..on va y arriver lol[/quote:40193cfd45] :lol: :lol: :lol: pour toi ma belle que sa c passe mieux avec ta louloutte je comprend ton mari c dur de les laisser pleurer mais on moins si sa permet de soluager tout le monde c le pied
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss