Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 33)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 14:12
ptit coucou du jour kat:super si luka prend du poid car au sein c'est un poil plus stressant de ne pas savoir s'il tete bcp ou pas .. coco:minicoco,j'adore lol nono:jolie fart part..dailleurs je c plus qui a posé la question du faire part (coco ?)c'est ceux de la cigogne rose.com (alyssa et luis..)dailleurs j'ai repéré le mien,jespère accouché comme prévu car l'imprimeur n'est pas la en aout donc faire part début sept,ca me va.. isa:pas cool l'enguelade :? et cette echo,ca donne quoi ? nanou:privilégie ton chéri.Dit a ta copine la vérité..si c'est ta meilleure copine,ca va le faire.. gaelle:super pour les valises :lol: nanou aussi..moi j'ai choisit sa première tenue,il va etre chouuuuuu lol,tout en bleu,avec un peu de blanc.. lise:vivement l'echo,que tu puisse l'annoncer c'est clair.. sam:courage saby:merciiii bcp,la techinique marche trop trop bien.elle pleure un peu mais s'endort après.je lui explique bien que maman est pas loin,que si elle a besoin,je revient mais que c'est c'est lheure du dodo,et qu'il faut se reposer pour faire pleins de trucs sympa le lendemain.. et bien du coup hier soir 3 min de pleur puis dodo toute la nuit jusqua 8h15 :lol: idem pour sa sieste hier aprem,et cette sieste ci :lol: jtient bon,mm si mon mari a du mal a l'entendre pleuré (15 min o maxi) voili,voilou nat:n'hésite pas si ta besoin de m'envoyer des sms :lol: jpense quon attend tellement nos bbs quaprès on a une chute du moral car obliger de gérer un etre quon connait pas encore très bien..faut garder le moral bientot tu sera décripter tous ses pleurs.. et quoi qu'il arrive,faut garder le moral..on est des supers momannn..on va y arriver lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:28
[quote:40193cfd45="emiliezolie"]ptit coucou du jour kat:super si luka prend du poid car au sein c'est un poil plus stressant de ne pas savoir s'il tete bcp ou pas .. coco:minicoco,j'adore lol nono:jolie fart part..dailleurs je c plus qui a posé la question du faire part (coco ?)c'est ceux de la cigogne rose.com (alyssa et luis..)dailleurs j'ai repéré le mien,jespère accouché comme prévu car l'imprimeur n'est pas la en aout donc faire part début sept,ca me va.. isa:pas cool l'enguelade :? et cette echo,ca donne quoi ? nanou:privilégie ton chéri.Dit a ta copine la vérité..si c'est ta meilleure copine,ca va le faire.. gaelle:super pour les valises :lol: nanou aussi..moi j'ai choisit sa première tenue,il va etre chouuuuuu lol,tout en bleu,avec un peu de blanc.. lise:vivement l'echo,que tu puisse l'annoncer c'est clair.. sam:courage saby:merciiii bcp,la techinique marche trop trop bien.elle pleure un peu mais s'endort après.je lui explique bien que maman est pas loin,que si elle a besoin,je revient mais que c'est c'est lheure du dodo,et qu'il faut se reposer pour faire pleins de trucs sympa le lendemain.. et bien du coup hier soir 3 min de pleur puis dodo toute la nuit jusqua 8h15 :lol: idem pour sa sieste hier aprem,et cette sieste ci :lol: jtient bon,mm si mon mari a du mal a l'entendre pleuré (15 min o maxi) voili,voilou nat:n'hésite pas si ta besoin de m'envoyer des sms :lol: jpense quon attend tellement nos bbs quaprès on a une chute du moral car obliger de gérer un etre quon connait pas encore très bien..faut garder le moral bientot tu sera décripter tous ses pleurs.. et quoi qu'il arrive,faut garder le moral..on est des supers momannn..on va y arriver lol[/quote:40193cfd45] :lol: :lol: :lol: pour toi ma belle que sa c passe mieux avec ta louloutte je comprend ton mari c dur de les laisser pleurer mais on moins si sa permet de soluager tout le monde c le pied
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 16:24
coucou p'tit message d'Isa avec 1H de retard désolé je fesait la sieste :oops: [b:121e6ecab5]"elle va bien mais pèse que 900g max echo tous les mois bisous"[/b:121e6ecab5] bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 16:30
Coucou! Kath: merci pour le message Isa: que 900g? Elle devrait faire combien à ce stade là? peut-être n'est-ce juste qu'un p'tit bébé non? Emilie: c'est super si tu commences à mieux gérer les pleures de ta puce! Saby: :youpi: si ça va mieux aujourd'hui! Nanou: j'espère que tes copines peuvent comprendre que tu aies besoin de passer du temps avec ton homme! Bientôt les moments à 2 seront terminés! Chafa: bon ménage! Jess: :hey: Moi, ça va bien! J'ai bien avancé dans mes faire-part, je suis contente! :lol: Par contre mon repassage stagne ... j'ai du mal à rester debout longtemps, j'ai l'impression que ça me donne des contractions ... alors du coup j'fais pas le repassage! :?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 16:38
coucou, je passais vite fait pour le mess de isa, en retard aussi et j'ai vu que kath avait fait passer ! Je rentre de la PMI et luis n'a pris que 30gr en 1 semaine autant dire rien du tout car c'est ce qu'il est censé prendre en 1 jour... voila en plus de pas gérer les 2, je donne même pas assez à manger a mon fils, la totale ! Du coup j'ai pas trop la pèche et je dois absolument lui faire prendre du poids pour jeudi prochain lors de mon rdv à la PMI et surtout bien sur pour sa santé ! Je repasserais quand tout sera bien mi en place je pense, je vous remercie pour vos messages mais en fait je me sens mal et j'ai l'impression d'avoir besoin d'être seule. Emilie et noun, je vous envoi un MP. Gros bisous a tout le monde, je vous suivrai quand même mais d'ici la fin du mois ça va être compliqué pour moi... et dire qu'il y'a des millions de femme qui ont 2 enfants et qui s'en sorte très bien... :? :hey:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 16:39
re gaelle moi aussi je suis :D :D :D j ai eu peur de partir en depression isa 900g oui je la trouve un peu petite aussi :? :? :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 16:47
[quote:a592ffb224="nani&Co"]coucou, je passais vite fait pour le mess de isa, en retard aussi et j'ai vu que kath avait fait passer ! Je rentre de la PMI et luis n'a pris que 30gr en 1 semaine autant dire rien du tout car c'est ce qu'il est censé prendre en 1 jour... voila en plus de pas gérer les 2, je donne même pas assez à manger a mon fils, la totale ! Du coup j'ai pas trop la pèche et je dois absolument lui faire prendre du poids pour jeudi prochain lors de mon rdv à la PMI et surtout bien sur pour sa santé ! Je repasserais quand tout sera bien mi en place je pense, je vous remercie pour vos messages mais en fait je me sens mal et j'ai l'impression d'avoir besoin d'être seule. Emilie et noun, je vous envoi un MP. Gros bisous a tout le monde, je vous suivrai quand même mais d'ici la fin du mois ça va être compliqué pour moi... et dire qu'il y'a des millions de femme qui ont 2 enfants et qui s'en sorte très bien... :? :hey:[/quote:a592ffb224]nani te prend vraiment pas la tete si ton loulou prend pas il y a peut etre un probleme de lait ou de regurgitation :?: :?: :?: et sait peu etre deja de changer de lait ou augmenter les dose mais si il prend pas de kg c met surment pas ta faute et ce qui et de gerer 2 enfants sa s apprend et je peut te certifier que beaucoup de maman son passer au meme stade que toi et qu il faut du temps si sa peut te rassurer ma soeur a eu les meme probleme que toi avec sa fille qui grossi pas et a meme maimtement sa fille a 11 mois pese meme pas 8kg et a la pmi je peut te dir qu il l on fait pleurer souvent et apres des sejour a l hopital il c sont apercu que cet le meme morphologi que sont pere mince et qu elle sera jamais grosse alors pour moi la pmi y a des pour et des contre car il me dise jamais pareil q un bon pediatre apres c juste mon avis bon courage a toi
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 16:49
Re Aurore super pour le nouveau cycle maintenant les choses sérieuse vont débuter!!! Jess j'ai noté tes pronos dans le tableau mais je vais attendre d'en avoir + pour le modifier dans la recap. [size=18:b930240dd5][color=red:b930240dd5][b:b930240dd5]D'AILLEUR LES FILLES IL SERAIT TEMPS CAR IL M'EN MANQUE PAS MAL ET MEME POUR CHAFA QUI DOIT ACCOUCHER D'UN JOUR A L'AUTRE...[/b:b930240dd5][/color:b930240dd5][/size:b930240dd5] Nanou pour mon avis, c'est ton chéri qui doit passé avant et si ta copine ne peut pas le comprendre c'est que c'est pas une vraie amie, vous vivez a 2 et d'ici 1 mois il va falloir apprendre a vivre à 3 et des fois ce sera pas facile alors profitez-en et crois mois quand tu auras besoin de faire "autre chose" que de t'occuper de Thomas c'est là que ton amie devra être présente. Pour ce qui concerne le fossé c'est un peu normal je dirais, elles ont des enfants tes copines? car après ca change la vie et les habitudes. Et tout ca il faut en créer de nouvelles; ne t'inquiète pas ca va revenir. Emilie oh oui je suis super contente pour le poids de Luka!!! ca me change d'Alicia!!! super pour les nuits de Loane. Et pour la tenue de Byron c'est bien, j'avais un peu d'apprehension par rapport a Luka mais les filles ont raison un garçon c'est aussi génial... Gaëlle super pour les faire-part, j'ai hate de les voir... :wink: bon pour ma life, bah moi aussi mon repassage stagne et je dirais même plus il augmente....Mais la lymphagite m'as tellement crevée que j'ai pas le courage, j'ai encore dormi de 13h30 a 15h45 :oops: et encore c'est Luka qui m'as reveillé pour manger!!!! mais bon il faut que je me repose pour que ca passe au plus vite. bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 16:52
Oh lala Nanie ne culpabilise pas surtout que tu donne le bib donc c'est vraiment pas de ta faute mais c'est sur il faut changer de lait, il t'on pas dis d'en prendre un autre à la pmi??? Tu vas pas voir de pédiatre/généraliste pour Luis? Ne t'inquiète pas ca va aller. Gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:03
[quote:28b1470d4f="Kat,Alicia et Luka"]Re Aurore super pour le nouveau cycle maintenant les choses sérieuse vont débuter!!! Jess j'ai noté tes pronos dans le tableau mais je vais attendre d'en avoir + pour le modifier dans la recap. [size=18:28b1470d4f][color=red:28b1470d4f][b:28b1470d4f]D'AILLEUR LES FILLES IL SERAIT TEMPS CAR IL M'EN MANQUE PAS MAL ET MEME POUR CHAFA QUI DOIT ACCOUCHER D'UN JOUR A L'AUTRE...[/b:28b1470d4f][/color:28b1470d4f][/size:28b1470d4f] Nanou pour mon avis, c'est ton chéri qui doit passé avant et si ta copine ne peut pas le comprendre c'est que c'est pas une vraie amie, vous vivez a 2 et d'ici 1 mois il va falloir apprendre a vivre à 3 et des fois ce sera pas facile alors profitez-en et crois mois quand tu auras besoin de faire "autre chose" que de t'occuper de Thomas c'est là que ton amie devra être présente. Pour ce qui concerne le fossé c'est un peu normal je dirais, elles ont des enfants tes copines? car après ca change la vie et les habitudes. Et tout ca il faut en créer de nouvelles; ne t'inquiète pas ca va revenir. Emilie oh oui je suis super contente pour le poids de Luka!!! ca me change d'Alicia!!! super pour les nuits de Loane. Et pour la tenue de Byron c'est bien, j'avais un peu d'apprehension par rapport a Luka mais les filles ont raison un garçon c'est aussi génial... Gaëlle super pour les faire-part, j'ai hate de les voir... :wink: bon pour ma life, bah moi aussi mon repassage stagne et je dirais même plus il augmente....Mais la lymphagite m'as tellement crevée que j'ai pas le courage, j'ai encore dormi de 13h30 a 15h45 :oops: et encore c'est Luka qui m'as reveillé pour manger!!!! mais bon il faut que je me repose pour que ca passe au plus vite. bisous[/quote:28b1470d4f] cecilia fille et colibri garcon
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:12
Kath: pour les prono, je dis fille pour Cecelia et pareil pour colibri! Euh sinon, le prochain Tome c'est toi qui le fait Kath hein! Là, j'ai juste pris le relais car tu étais à la mater et que je trouvais qu'il important de souhaiter la bienvenue à Luka! En plus si ça se trouve pour le prochain Tome je serais en train de pondre un œuf! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:15
Nani: ne te prend pas le chou. Je sais que j'y connais rien mais à lire les filles ça peut arriver! Et puis c'est pas comme si Luis pesait un poids plume! Il a un joli poids de départ donc tu n'as surement pas de souci à te faire! Je te fais de gros :cop:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 17:23
Nanie: C'est vrai que je pense un peu comme les filles meme si je n'y connais pas grand chose, aaron mon neveu qui est né le 2 mai pesait 4kg530 a la naissance, en sortant de la mater il etait a 4kgs 280, la semaine suivante il etait a 4kgs 170 alors qu'il buvait et la 2eme semaine il etait a 4kgs 220 et aprés ca a bien remonter (je viens d'appeler ma BS pour te dire les poids exact :lol: ) et ils ont dit a ma BS que c'etait souvent quand c'etait des gros bébés!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:24
Ah mon collègue vient de me rappeler: mon chef a bien envoyer les attestations de salaires à la CPAM mais avant hier! Donc en fait ça va l'faire pour la fin du mois! J'appellerais dans 1 semaine la CPAM pour êter certaine que tout aille bien! J'suis :yes:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:32
Coucou les filles Je rentre de mon écho.... la puce pese que 896g... donc limite dans la courbe mais elle est relativement grande (dans les normes moyennes vers le haut)... on m'annonce donc encore une crevette.... les arteres... sont en amélioration mais limite du notch donc écho dans 3 semaines pour voir l'évolution. Je ne vous cacherais pas que je suis decue.... décue parce que je pensais qu'elle peserait un kilo mais pour le moment non toujours pas... j'espere qu'elle continuera de bien grossir.... pour le moment on ne s'inquiete pas trop mais bon ca me stress quand meme... et je pense que vous comprendrez aisément! Sinon moi ca va... prise de poid a 2.5kg pour le moment donc on verra mon rdv le 25/06.... A voir pour la puce la prochaine écho le 09/07! Bisous. Nani... si tu as du temps on peut papoter demain sur msn.... ca me ferais aussi du bien de te parler! Bisoussss (désolé j'ai lu un peu en diagonale!) La faut que je me repose mais ma mere veut toujours faire quelques chose... et elle a pas l'air de comprendre que faut du repos du vrai repos pour ma puce! J'avoue que j'ai les larmes aux yeux mais je craquerais pas maintenant... Pas devant eux! Gros bisous mes coupines vous me manquez!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.