Posté le : 15-06-2010 à 08:01
Bonjour tout le monde!
Ce matin, c'est pas réveil à 9h00 pour moi :non: Je n'arrive plus à dormir et en plus cette nuit petite insomnie d'1 heur à 04h00 du mat'! Tout cela en dehors de mes douleurs à l'aine, aux hanches, au pubis et au ventre! Vive le neuvième mois! :think:
La SF m'avait bien dit pourtant Vendredi dernier que tout cela allait arriver et que c'était normal! Mais moi j'aimais bien ma grossesse sans maux! :wink:
Hier, j'ai été à mon cours de piscine, encore une fois c'était très sympa! On se sent si légère dans l'eau! Par contre on a encore fait des exercices sous l'eau et en plus de détester aller sous l'eau ... je me suis mise à saigner du nez sous l'eau avec le masque ... non, mais je les accumule moi! C'est étrange car je saigne du nez à chaque fois que je vais sous la douche ou dans l'eau tout simplement! Je ne vais tout de même pas m'arrêter de me laver! :mdr:
Bon, assez parlé de moi pour ce matin ...
[b:a1a6d20273]Kath[/b:a1a6d20273]: trop :D de te re-voir parmi nous! Et moi aussi j'attends ton méga long roman d'accouchement! C'est toujours très émouvant! Et puis vivement les photos de Titi, euh non, de Luka et Alicia!
[b:a1a6d20273]Maxi[/b:a1a6d20273]: as-tu pris rdv pour ton examen de glaire? Tiens nous au courant surtout! En espérant que tout aille pour le mieux!
[b:a1a6d20273]Saby[/b:a1a6d20273]: bah alors, que t-est-il arrivé hier soir? Ça va mieux aujourd'hui? Arf, des fois on accumule tellement qu'il faut bien que ça déborde à un moment donné! :cop: à toi!
[b:a1a6d20273]Boubou[/b:a1a6d20273]: j'ai bien aimé ton "petit mari" de 1m99 ... :mdr: C'est cool de te retrouver ici ... car ces derniers temps tu t'étais un peu éloignée et tu nous manquais mine de rien!
[b:a1a6d20273]Chafa[/b:a1a6d20273]: es-tu là? :mrgreen:
[b:a1a6d20273]Nani[/b:a1a6d20273]: merci pour ton "p'tit" mot réconfortant! J'essaye de arder le moral et de voir en rose mais bon je ne la sens pas cette histoire de taff ... Ah, puis moi je vois tout à long terme alors là ça me bloque dans nos projets et c'est un peu :cry: Le conseil d'administration c'est le 28 Juin. Alors d'ici là on va essayer de penser surtout au bonne chose: notre Miniji d'amour!!! :love:
Au fait, hier soir, j'ai eu très mal au ventre, je pense encore une fois que c'était des contractions! J'ai même pas pu faire mes faire-part car j'avais super mal! La seule solution ça a été de m'allonger. C'est parti au bout d'une bonne demi-heure.
Allez je vais aller prendre mon p'tit déjeuner. De plus ici il fait beau ... enfin ... peut-être pas pour longtemps! :roll:
:cop: à toutes celles que je n'ai pas citées!