Posté le : 13-06-2010 à 16:57
[quote:4971a3ea70="nani&Co"]Bonjour,
Ben j'avais même pas souhaité la bienvenue à Pamela !
alors Bienvenue parmi nous Pamela ! ici ça va super vite les tomes, c'est sur que c'est pas toujours facile de suivre !
Gaëlle, je comprend que tu flippe pour le boulot mais comme disait Lise, ton homme a un boulot pas "commun" je veux dire par là qu'il est pas secrétaire par exemple ou on trouve pas forcement de boulot vu le monde sur le marché !
et puis faut pas penser à ça pour le moment... :zen:
Ici aussi faire part commander, j'attends la maquette et j'espère envoyer le tout avant le fin du mois !
Sinon ça va on s'en sort a peu prés avec les tétines et les bib ! c'est pas encore ça mais en même temps il n'a qu'une semaine...
Emilie, c'est bien si la méthode Saby fonctionne... apres y'a 2 "écoles" a ce propos mais si ça peut te permettre de te reposer et que Loane se repose aussi, c'est ce qu'il fallait faire.
Sinon pour le moral moi ça va, j'ai pleuré qu'une fois depuis mon retour de la mat ! :youpi:
Luis dort bien la nuit donc je me repose et le matin je suis fraiche et disponible pour les 2 donc c'est assez cool, pourvu que ça dure !
Isa, ah oui, j'avais oublié pour ta maman. y'a pas de problème pour moi.
profite de ta maman surtout !
ça te fera du bien au moral car j'ai cru voir que c'était pas trop ça... :cop:
Lise, les hormones peut être, puis c'est sur que le fait de devoir retourner au boulot ça fout pas la banane ! j'en ai un a la maison là qui tire un peu la tronche après sa semaine de "congé".
En parlant de ça justement, au boulot de mon homme ils lui ont demandé de faire des heures supp pour une durée indéterminé ! donc super, ils lui font "payer" ses 3 jours !
moi j'ai bien les boules parce que c'est maintenant que j'ai besoin de lui, et qu'il soit pas trop fatigué pour prendre le relais si moi ça va pas !
enfin, ça me gonfle un peu !
Roo ben alors, j'en fait des pavés en ce moment !
aller je file, j'ai la dalle !
Ah au fait, je suis super contente parce que j'avais pris 16kg pendant ma grossesse et j'en ai deja perdu 10 ! donc d'ici quelques semaine ça sera régime pour en perdre encore 10 et arrivé a 55kg... mon poids de rêve !
comme quoi les filles, faut pas faire gaffe au poids ! :cop:[/quote:4971a3ea70] coucou contente que tout c passe bien avait t ai enfants et encore plus genial pour le poid et ton avantar toujour :love: :love: :love:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss