Posté le : 04-07-2010 à 21:21
Bonsoir,
Nanou, de rien, je sais que c'est pas évident de savoir s'ils mangent assez ou pas et que bien souvent on a pas une explication clair ! y'en a pas 2 qui disent pareil !
Mais dans tout les cas ne t'inquiète pas, suit sa prise de poids et si elle est constante c'est que tout va bien.
et puis hésite pas a venir nous demander !!!
Gaëlle, arf quel suspens !!!
alors je suis d'accord avec le fait que parfois ça contracte pendant plusieurs heures et ça s'arrête mais a J-10 alors que t'avais jamais eu ça avant... je suis plus perplexe !
Lise, vivement ton rendez-vous !!
Coralie, super ton bidon !!!
Émilie, ces vacances on eu l'air de te faire un bien fou !!! ton homme est encore en vacances ou c'était juste la semaine ??
Ici c'est juste le bonheur ! les enfants forment depuis une bonne demi-heure deja, du coup c'est le silence... ça fait trop du bien !
On a remarqué aujourd'hui que Luis aimait dormir sur le ventre ! après sa petite sieste sur le ventre il était tout zen, j'aime pas trop trop, ça me stress un peu mais bon, de temps en temps je le mettrais comme ça.
Une petite photo pour vous montrer ! la bouche ouverte tellement il était bien même !
[img:0f3c4d9511]http://img718.imageshack.us/img718/8154/201007041831070006.jpg[/img:0f3c4d9511]