Posté le : 09-06-2010 à 15:50
Hello!
Je suis maman de 3 beaux enfants! et depuis plus d'un an j'ai envie d'un 4°!! Mais pas papa!!
Je comprends son point de vue, y'a assez d'ambiance à la maison, les enfants grandissent, on passe à une autre étape de la vie, c'est plus facile pour les vacances, et oui il faut pouvoir leur offrir le meilleur...
MAIS j'en ai envie!! C'est pas facile de se faire une raison, c'est long surtout!! Moi aussi ma tite dernière va à l'école en sept, mais même sans ça, ça me titille!!
Et j'ai un stérilet! Et y'a quelques mois j'ai cru être enceinte quand même! j'ai fini par faire un test.. négatif... mais, comme j'avais envie qu'il soit positif!!! Un bébé surprise! le bonheur!! Et en même temps je ne sais pas trop comment il l'aurait pris... Enfin sachant que j'ai un stérilet il aurait pas pu dire que je lui ai fait un enfant dans le dos... mais lui n'est pas contre l'avortement... et il est tétu le bougre!! :wink:
Bref, toujours est-il qu'il n'y aura pas de 4°, parce qu'il faut effectivement être 2!
Donc petit à petit, j'y penses moins, je profite de mes enfants qui grandissent, et je vais tourner une page en redevenant "active" et plus une maman au foyer... C'est pas évident à digérer je dois dire!!! :?
Mais bon, on a 3 superbes enfants adorables (enfin presque!! :lol: )et une belle vie!! Donc profitons de ce qu'on a! On a de la chance déjà!!!
En résumé je ne sais pas trop quoi te dire!! En plus tu es jeune!! J'ai 10 ans de plus que toi... peut-etre que dans quelques mois il aura changé d'avis...
Je ne suis pas d'une grande aide au final!!!
Mais je te souhaite d'y voir plus clair, ou de réussir à le convaincre, ou de réussir à accepter de ne pas avoir de 4°....
bises de la France!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-