Salut a toutes

Discussions

Auteur
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 13:42
Bonjour voilà j'ai 27 ans et je suis avec mon ami depuis 8 ans et en fin d'année je suis tombé enceinte mais j'ai fait une fausse couche . On es toujours en essai de bb1 depuis 2 ans passé et toujours rien ! Au départ j'étais triste mais maintenant je suis en colére de ne pas pouvoir etre maman rapidement . Il y a quelques jours j'ai ressenti des petits trucs mais pas vraiment comme ma premiere grossesse .Alors j'hésite a acheter un test de grossesse peur que cela soit négatif ! alors que pour ma premiere grossesse j'ai eu le meme ressenti , et j'ai acheter un test et il s'es avéré positif . J'ai peur que le test soit négatif et que je sois encore malheureuse ... Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? me donner des conseils ? merci
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:52
salut tu as un retard de combien de temps? sa sert a rien de faire un test trop tôt parce que des fois il ne détecte pas la grossesse!!! mais l'instinct d'une femme est souvent vrai!! je te souhaite un beau ++++++ tiens moi au courant!!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 15:08
Mon dieu je me revoie il y a quelques temps... Peur d'avoir un test négatif alors on fait trainer en se plaisant à se demander si oui ou non on est enceinte... Cette période de doute est longue mais elle nous permet de "rêver" car le verdict est "souvent" glacial !!! Ecoute, moi j'ai attendu au maximun par rapport à mon retard de règle pour optimiser au maximum le test et je faisais tout et n'importe quoi pour ne pas y penser mais bon par contre je faisais attention comme si j'étais enceinte... Malheureusement tu ne peux pas échapper à ce stade, parles-en avec ton compagnon car cela fait du bien de parler car lui aussi passe par des moments de doute. Bon courage
burton0512 1 messages
burton0512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 17:52
Coucou!! Moi je te conseil d'attendre le retard de tes règles et enseuite pourquoi pas faire un test. En ce qui concerne les essais bébé. Nous avons essayer pdt 17 mois avec mon fiancé sans succés.... Je suis aller chez le gynecologue j'avais un traitement (mm si pour lui il n'y avait pas de problème) et un jour je suis aller chez l'osthéopathe. J'y suis aller un vendredi, le mercredi je suis tombé enceinte!!!! :D Je n'y croyais pas j'avais mm perdu espoir.... C'etait une amie qui m'avais conseillé car elle etait deja passé par là je n'etait pas convaincu mais ca a tt changé pour nous!!! L'osteopathe m'a dit que bcp de femme venait la voir parce qu'elles n'arrivait pas à tomber enceinte. Pour moi c'était mon uterus qui se crispait. Voila je ne sais pas si mon conseil te servira mais jespere pour toi un beau ++++ très rapidement. A bientôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.