Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 25)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 09:23
[color=indigo:af6439a3de]Bonjour !!! [b:af6439a3de]AML[/b:af6439a3de], ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! J'espère que tu vas mieux, pas facile avec ce sale temps !!! Tu as tout compris, mais heureusement, on avait une close par laquelle si la banque ne nous suivait pas, la vente est annulée, mais bon, il nous plait tellement ce terrain ... Sinon, comme toi, je suis déçu de toute celle qui savait venir pleurer ici et qui, maintenant, passe leur temps sur d'autre post et sur facebook et qui ne sont pas capable de venir prendre des news ici :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: . Ok, on ne peut pas venir tout les jours (moi la première), mais 1ou 2 fois par semaine, c'est peut-être pas la mort !!!!! Bref, c'était mon coup de gueule !!! Et oui, c'est bien Julie qui s'est désinscrite, elle s'est d'ailleurs excuser pour les pages fantôme, mais vu le monde qui passe ici, ça ne doit pas géner beaucoup ... :roll: Sinon, comment vont tes enfants ? [b:af6439a3de]Cell[/b:af6439a3de], j'espère que ta gygy pourra faire qqch !!! Sinon, 1ère photo de classe pour Sohane aujourd'hui, j'ai hâte de l'avoir, elle était toute belle ma louloute ce matin (enfin, comme toujours !!!) [/color:af6439a3de]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:58
Salut les filles ! je sais que je suis concernée par vos remarques, je n'ai pas d'excuses. je crois que c'est un cercle vicieux, je ne viens plus car beaucoup de celles qui étaient là au tout début ne viennent plus non plus.il n'y a plus d'échange entre nous et c'est pourtant le but du forum.sur l'autre post où je vais les filles sont là tous les jours, quand on pose une question, on a la réponse dans la journée, comme avant ici mais ce n'est plus le cas.alors donner des nouvelles juste pour en donner :roll: ok si vous voulez mais je vois pas l'interêt si il n'y a pas de dialogue. je lis régulièrement des nouvelles de tout le monde aussi grâce à FB, ça me convient. Cindy, je suis dégoutée pour vous, pour la banque :? mais comment ça se fait? ils avaient accepter au début? vous aviez signé un compromis pour le terrain? ou rien n'était officiel piur le moment? Cell, tant mieux pour tes règles ça fait plaisir de retrouver des cycles à peu près normaux!!! maintenant reste plus qu'a avoir un joli +! bisous à toutes! !!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 10:15
[color=indigo:46007e888b][b:46007e888b]Justine[/b:46007e888b], tu n'es pas la seule, ne le prends surtout pas que pour toi, et puis, toi ça ne fait pas longtemps que tu as accouché. Mais il y a aussi Raphi, Tifus, Charlotte, Malo, Astela, Pas, Emi, Nanako, Vanessa, Pas, Ptitenanane et j'en oublie surement. On a été là pour les peines, les doutes, les fc, les attentes, les +++, les ---, les baisses de moral, les conseils, l'écoute ... Mais voilà à quoi est réduit 2 ans d"amitié sur EE, à rien !!! Le post des impatientes est mort !!! [/color:46007e888b]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 11:03
Cindy, je sais que je ne suis pas la seule concernée mais je parle pour moi, je ne sais pas ce que pense les autres et pourquoi elles ne viennent plus. moi j'ai expliqué mes raisons :wink: certaines pretexteront un manque de temps, d'autres un problème internet ou quoique ce soit :roll: moi je suis franche et je donne mes raisons, les vraies et pas de fausses excuses :wink: tu m'as pas répondu pour le terrain?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 12:03
[color=indigo:4ad3ded92f]Oui, excuse moi! On s'était renseigné et à la banque, il avait fait une simulation. La banquière m'a dit que puisqu'on part sur une mensualité plus basse que notre loyer et que notre loyer est bien payé tout les mois ça passerait sans pb, du coup, on a chercher le terrain, négocier (et bien négocier :wink: ), on signe le compromis sauf qu'entre deux, la banquière a changé (la première étant partie en congé maternité) et celle là ne veut plus nous suivre parce que je suis en congé parental et que pour elle, ce n'est pas un revenu (sachant quand même qu'elle me dit gentillement: "si vous étiez en intérim ou en CCD, ça irait"... Du coup, on a le terrain, les plans de la maison, déjà tout imaginé, parler couleur des murs, quelle chambre choisir, etc, sauf qu'on a plus de sous !!! Mais bon, soyons positif, on a fait le plus gros, on a tout de prêt !!![/color:4ad3ded92f]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:08
oh la la mais quels c0ns ces banquiers !!! :twisted: et l'autre revient quand de son congé mater? tu lui as dit à sa remplaçante que l'autre vous acceptait? et pour le terrain, comment ça se passe? vous pouvez vous rétracter?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:48
Aml, oui oui je crois qu'on est toutes d'accord sur le sujet :? mais malheureusement, comme on dit, c'est la vie, on prend des chemins différents et faut pas oublier qu'on se connait que sur le net donc forcéement c'est + facile de couper les ponts... ma puce va très bien, elle est sage, fait déjà des nuits de 10-11h, elle en est déjà à 4bibs de 180 :shock: elle grossit bien, lundi elle faisait déjà 5kgs. c'est un beau bébé qui pleure rarement sauf pendant sa crise du soir. elle sourit depuis qu'elle a 15 jours et elle fait que ça, dès que tu lui parles elle se marre, manque plus que le son !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:27
coucou :oops: oui je sais ...je suis pas venue depuis tropppp longtemps.bien que je vous lise souvent :roll: je suis trop nulle je sais j'etait la premiere a dire "promis je vous lacherais pas" :oops: ratée je suis meme pas cap de tenir ma promesse :oops: je suis vraimeny desolé et ce qui me desole le pus c'est de vous causer de la peine... mais comme juju le manque de passe fait qu on deserte et c'est le cercle viscieux :roll: cell j'espere que ce rdv de novembre apportera des reponses! audrik ou en est tu? aml dis donc une grippe c'est dur ca!avec les enfant en plus! cindy comme aml va voir d'autres banques,mon banquier pour les prete voitures ils rentr les aides caf en compte dans les revenus...fait marcher la concurence surtout si le terrain vous plait :wink: juju je vien de lire ton recit d'accouchement,je veut le meme lol pour ma part ca va a peut pret je peut quasiment plus marcher,a a tel point que ma chef m'adit qu apres mes congé elle veut que je m'arrete!il me reste donc une semaine de taf et hop fini! et je saurais le sexe de bebe mercredi :wink: voial je vous fait de gros bisoux,je vous oublie pas et je vais essayer come dit cindy de laisser un pti message au moins une fois dansla semaine encore desolée les filles :oops: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 18:13
[color=indigo:6b415d9978]Ouha, presque 1 page en 1 journée, on va faire buguer le post à ce rythme là !!! :wink: [b:6b415d9978]Melo[/b:6b415d9978], ça fait plaisir d'avoir de tes news aussi. Même si on arrive à chiper quelque info sur facebook, c'est pas pareil. Super que tu puisses t'arrêter, ça va te faire du bien. Vivement mercredi alors, un pré-sentiment?Comment réagit Oriane, pas trop impatiente (quoiqu'elle aurait de qui tenir :roll: :lol: ) J'espère qu'on aura quelque nouvelle de temps en temps ... [b:6b415d9978]Justine[/b:6b415d9978], Naïs est déjà grande, Amaëlle, à 8 mois, ne fait que 7,6 kg. Sinon, la banquière ne reviendra pas, après le congé, elle est mutée !!! Et oui, c'est d'un pratique !!! Et puis la nouvelle, elle dit que ce n'était qu'une simulation, rien de définitif! Tu parles d'une aide !!! Je peux te dire que le premier qui accepte, on change de banque. Mais on a fait plusieurs banques et de truc de crédit et il disent tous pareil... [b:6b415d9978]AML[/b:6b415d9978], cool si tes enfants vont mieux! Ici, c'est pas la joie. Sohane a un bon rhume avec otite, Amaëlle a sorti 2 dents, mais ils en reste qui la travaille et du coup, c'est rhume, otite, joue rouges, fesses rouges, presqu'à sang et caractère de cochon (en même temps, on ne peut pas lui en vouloir) et puis, elle ne dort pas la nuit ou par passe d'1h voire moins, du coup, elle est super fatigué et moi aussi. Heureusement, elle ne me réveille pas Sohane... Mais bon, malgré tout ça, on essaye de rester positif. On se dit qu'il y a des chose plus graves et que ce n'est qu'une mauvaise passe.[/color:6b415d9978]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:34
Coucou!!! :youpi: vous voilà revenue!!!!! S'est sur que s'est pas évident de passer régulièrement et effectivement après s'est un cercle vicieux. Je crois qu'a plusieurs reprise d'ailleurs je me suis parlée a moi même mdr. Après un tout petit coucou ça prend pas de temps, mais au moins ont sait que vous allez bien :wink: D'ailleurs je vois que bébé Juju et que notre Mélo nationale va pouvoir se reposer, profite en!! Aml: oula ben dis t'a pas été gatée avec les maadies, ça s'est galère. Cindy: je déteste les banquiers... ils font comme ça les arrangent, si seulement ont gagnait au loto... Ici ça va Arthur est dur dur en ce moment, cette semaine il va au centre de loisir... ont va bien voir.. Demain je ne bosse pas, j'espère pouvoir dormir, je suis hs, s'est bien joli de courrir partout mais... Bon dimanche les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:35
hello les filles!!! je passe vous dire un petit bonjour...je vois que certaines critiques les déserteuses dont je fais partie...désolée de vous dire qu'en ce qui me concerne, ce n'est absolument pas de la mauvaise volonté...je n'allume le pc que très rarement depuis que j'ai l'i-phone car je manque cruellement de temps et tout ce que je fais, je le fais en faisant autre chose! il ne faut pas oublier que j'ai 4 enfants à m'occuper à pleins temps, une maison à entretenir(repassage, ménage, cuisine etc...), les devoirs avec l'aîné, les sports des enfants(tennis, gym et foot) et par dessus tout ça, un mari (qui entre nous soit dit ne supporte pas si je passe le peu de temps de libre sur l'ordi!) alors voilà...je vouslais juste vous dire que c'est pas parce que je ne passe pas souvent que je ne pense pas à vous tous les jours! d'ailleurs j'espère vivement que vous allez toutes bien! je n'ai même pas le temps de vous lire ce soir car mon papa est parmis nous jusqu'à mardi et je tiens à en profiter un peu car après je ne le revois pas avant janvier!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 17:21
[color=indigo:3de8f498eb]Coucou! comment ça va? AML, 17 mois ??? Tu devais commencer à te demander si elles sortirais un jour !!! Cell, ici Sohane aussi est super speed et c'est pas avec les catalogues de jouets qui arrive que ça va s'arranger !!! Raphi, je disais juste que c'est dommage de ne plus vous voir aussi souvent qu'avant, d'avoir cette impression qu'on a été là un moment mais que maintenant, on ne "sert" plus à rien. C'est sur que tu dois avoir du boulot avec tes 4 enfants, courage !!! Ici, ça va. Week-end dur dur avec des 18 ans !!! Sinon, rien de spécial, tout mon petit monde va mieux!!! Bonne journée à vous toutes.[/color:3de8f498eb]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:43
Coucou!! Alors aujourd'hui journée déprime... je bossais pas donc j'ai appeler une copine enceinte por savoir si je pouvais passer l'aprem vers elle. J'y suis donc allée, elle en est a 8 mois pile. Ont a bien papoter et tout je repars de chez elle, coup de fil d'une autre copine enceinte et a terme: salut, ça va?? Oui oui j'ai une petite Zoé sur le ventre, née a 15h38 cet aprem... :lol: Ah ben félicitations!!! Bouh toutes mes copines sont enceintes en C2 maxi et moi ben... y se passe rien de rien :cry: Sinon 1er jour au centre demain pour Arthur... j'espère que ça va lui plaire. Bizz bizz les nanas!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 21:23
[color=indigo:b70f34191b][b:b70f34191b]Cell[/b:b70f34191b], félicitations à ta copine!!! Et ne t'inquiète pas, il viendra bien un jour ou l'autre ce bébé !!! Faut-il que j'ouvre un nouveau post pour voire une impatiente enceinte ??? Sinon, je l'ouvre tout de suite !!!!!!!! Allez, courage ma belle! Plein de gros bisous !!![/color:b70f34191b]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:58
Ben a ce rythme là, tu va pouvoir en rouvrir un pour 2011 de toute façon, a moins qu'Audric nous apporte une bonne nouvelle, bouhhh gros coup de blues là, je suis en larmes... ça va passer, y faut que ça sorte mais bouhhh!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.