Posté le : 22-10-2010 à 18:13
[color=indigo:6b415d9978]Ouha, presque 1 page en 1 journée, on va faire buguer le post à ce rythme là !!! :wink:
[b:6b415d9978]Melo[/b:6b415d9978], ça fait plaisir d'avoir de tes news aussi. Même si on arrive à chiper quelque info sur facebook, c'est pas pareil. Super que tu puisses t'arrêter, ça va te faire du bien. Vivement mercredi alors, un pré-sentiment?Comment réagit Oriane, pas trop impatiente (quoiqu'elle aurait de qui tenir :roll: :lol: )
J'espère qu'on aura quelque nouvelle de temps en temps ...
[b:6b415d9978]Justine[/b:6b415d9978], Naïs est déjà grande, Amaëlle, à 8 mois, ne fait que 7,6 kg. Sinon, la banquière ne reviendra pas, après le congé, elle est mutée !!! Et oui, c'est d'un pratique !!! Et puis la nouvelle, elle dit que ce n'était qu'une simulation, rien de définitif! Tu parles d'une aide !!! Je peux te dire que le premier qui accepte, on change de banque. Mais on a fait plusieurs banques et de truc de crédit et il disent tous pareil...
[b:6b415d9978]AML[/b:6b415d9978], cool si tes enfants vont mieux! Ici, c'est pas la joie. Sohane a un bon rhume avec otite, Amaëlle a sorti 2 dents, mais ils en reste qui la travaille et du coup, c'est rhume, otite, joue rouges, fesses rouges, presqu'à sang et caractère de cochon (en même temps, on ne peut pas lui en vouloir) et puis, elle ne dort pas la nuit ou par passe d'1h voire moins, du coup, elle est super fatigué et moi aussi. Heureusement, elle ne me réveille pas Sohane...
Mais bon, malgré tout ça, on essaye de rester positif. On se dit qu'il y a des chose plus graves et que ce n'est qu'une mauvaise passe.[/color:6b415d9978]