Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 23)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:49
[color=indigo:5ecee0d6d0]Ben non, on sera là pour te tenir compagnie !!! :D :D :D [/color:5ecee0d6d0]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:53
oui :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:56
Coucou Mélo Contente d'avoir de tes nouvelles. Si tu te sens fatiguée et c'est bien normal, lève le pied. N'hésite pas à demander un petit arrêt à ta gygy afin de te reposer ou vois si tu ne peux pas aménager tes horaires avec ton boulot. La seconde grossesse est plus fatiguante que la première car il y a le premier a s'occuper. Pour les maux de tête c'est pas marrant. Parles en à ton médecin, il te conseillera sans doute. :bravo: :youpi: Pour les mouvements de bébé. Ca doit être que du bonheur de le sentir bouger en soi. Bise
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:01
coucou audric pour les horaires difficile en cemoemnt on est que 2 sur 4 mais j attend mon rdv gygy pour justifier de demander l heure que j ai droit en moins par jour normalement...a voir. pour les maux de tete je prend du doliprane mais pour oriane j en avais eut,ma mere est migraineuse...je pense que je vais heriter de son truc :roll: c'est hormonal...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 17:10
[color=indigo:bd40b756b8]Coucou les filles, comment ça va? Je passais prendre des nouvelles [b:bd40b756b8]d'Audric[/b:bd40b756b8]? Sinon, quoi de neuf? Ici, tout va bien, ras. 2 de mes bébés chien sont partis aujourd'hui, ça fait tout calme d'un seul coup. La dernière par jeudi, on va essayer d'en profiter un petit peu. Bon, bonne fin de journée les filles, gros bisous !!![/color:bd40b756b8]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:23
<5UI donc négatif. Je suis dégoutée et ne comprend rien. En 10 mois je n'ai jamais eu un retard pareil. Pourquoi mes règles ne viennent elles pas ? Je vous laisse car je dois digérer ...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 17:36
[color=indigo:b03adf8f00]Je suis désolée ma belle, mais tout n'est pas perdu! Tu es sure de ta date d'ovu à 100%? Il dit quoi ton gygy? Courage ma belle, je sais que c'est très dur. Gros gros bisous![/color:b03adf8f00]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 07:51
coucou je prodite que je suis pas retard ce matin pour poster comment allez vous? audrik tu arrive a diegerer? cindy ca avant pour le terrain aml? tifus et toutes les autres? moi ca va je sens de plus en plus bebe bouger,meme si hier j ai faillit faire une grose betise :oops: j ai voulu prendre un bain,je les adore suoer chaud...sauf que au bout de 5 min ej me suis souvenu que ma dos m avait dit que le fievre n etait pas bonne pour bebe,donc le bain bouillant non plus je suis vite sortie :roll: mais bebe bouge depuis donc ca doit aller :lol: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:24
[color=indigo:56aaca6b1a]Coucou! [b:56aaca6b1a]Melo[/b:56aaca6b1a], super pour cette bonne nouvelle. Qu'est ce que ça me manque cette sensation ... [b:56aaca6b1a]AML[/b:56aaca6b1a], j'espère que tout le monde va bien chez toi. Sinon, pour le terrain, le compromis n'est pas encore signé car notre notaire n'a pas réussi à avoir le maire et le géomètre, et comme il lui manque 2 papiers, il ne peux rien faire. Sinon, les plan de la maison sont faits. Et ma louloute est encore malade, la deuxième dent qui perce. Du coup, gros rhume, les yeux qui coule et 3ème nuit quasiment blanche! Vivement que tout ça soit sorti !!! Bon, je file, j'ai plein de truc à faire ce matin. Gros bisous à vous toutes et très bonne journée.[/color:56aaca6b1a]
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 15:31
salut tout le monde j'espére que vous aller bien et toi audric j'espére que tu arrive a digérer la chose, qu'est ce qu'il ta dit ton gygy pourquoi tu as eu un aussi long retard pour moi c'est de plus en plus dur j'ai hate d'etre en congé redonnes nous de tes nouvelles tu m'inquiétes audric
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 08:14
Bonjour les filles, Merci de vos petits mots gentils. De mon côté toujours pas de règles mais je sais que je ne suis pas enceinte. J'ai RDV mercredi prochain chez ma gygy, on verra bien ce qu'elle me dit. J'ai été arrêtée les deux derniers jours car j'ai une sciatique. J'ai toujours mal donc je vais retourner chez le médecin pour lui demander de me prolonger de deux jours. Lundi a été une très mauvaise journée pour moi, que des soucis matériels heureusement, mais entre la forte déception de vendredi et tous ces problèmes, ca m'a contrarié et ca a surement déclenché ma sciatique. Bon depuis ca s'est à moitié résolu. Bref je n'ai plus qu'à attendre mon RDV chez gygy pour en savoir plus car je ne comprend pas ce retard si important que je n'ai jamais eu. Cindy : C'est compliqué tout cet administratif ! Super pour les plans. Et ta pupuce elle va mieux ? Mélo : Maintenant tu as de quoi réaliser pleinement que bébé est là donc soit prudente Guitelle01 : courage ma belle, bientôt tu seras en congé mat et tu pourras en profiter pleinement. En attendant lève le pied le plus possible. Bises à toutes le sautres Bonne journée
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 14:18
[color=indigo:761ce6c942]Coucou! Je suis deg, je n'ai pas été prévenue qu'il y avait de nouveaux message, je passais justement pour prendre des news d'audric. [b:761ce6c942]Audric[/b:761ce6c942], je ne sais quoi te dire, si tu n'es vraiment pas enceinte, j'espère que tes rrr vont vite arrivé. J'espère que ta siatique est passé. Courage ma belle, je sais comme c'est dur ces moment où rien ne va !!! Gros bisous! [b:761ce6c942]Guitelle[/b:761ce6c942], excuse moi, mais je ne me souviens pas de toi. AML, Melo, et toutes les impatientes, gros bisous. Bon week-end![/color:761ce6c942]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 20:06
coucou cindy moi non plsu j avais pas eut la notif du message d audric :roll: audric j espere que tiut va se decanter chez toi,c'est difficile ces periodes ou les mierdes s enchainent :roll: cindy vous finalisez l achat du terrain bientot? guitrelle tu a changer de pseudo?parce que moi non plus je me souviens pas de toi :oops: ici ca va la je sors de quelques jours ou j ai un peut trop couru au taf ,resulat aujourd hui le ponpon,j ai du mettre ma fille de force dans la voitiure et je me suis fait mal aux ligaments du pubis et j ai le ventre qui durci du coup je reste sur le canap!! bibis melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 14:57
Coucou! Hihi non non je ne suis pas morte, mais juste pas le temps de tel a orange pour internet, la maison, le loulou... ben je touche pas trop terre, en plus les 4 week end qui arrivent ont est pas là, donc bon.. J'espère réapparaitre d'ici peu :D Ici tout baigne, j'ai rdv fin novembre avec gygy pour qu'elle me donne un traitement pour régler tout ça car s'est tout bonnement ingérable :wink: Bizz bizz les nanas!!! un rayon de soleil alors je vais aller me ballader un chouille :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 23:12
un petit coucou avant d'aller dormir....j'espère que vous allez toutes bien! chez moi ça va...c'est encore plus la course qu'avant depuis la reprise de l'école, je ne gère plus tellement bien le tout! entre les activités, les devoirs, les repas, les lessives, le repassage etc...en plus mon mari commence à vendanger fin de cette semaine ou début de la suivante alors il ne sera quasi plus là pendant 3 semaines! je ne vous oublie pas, même si mon temps de pc est très restreint! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.