Posté le : 06-07-2010 à 09:55
[color=indigo:a0cf96fcae]Coucou les filles. Comment allez vous?
[b:a0cf96fcae]Melo[/b:a0cf96fcae], désolée pour ton homonyme. :( Sinon, comment te portes-tu? merci pour ma pepette.
[b:a0cf96fcae]Titepuce[/b:a0cf96fcae], pour l'écho, j'ai fais une recherche "écho jumeaux 6sa" et bingo, je suis tombé dessus. Il y en a, je te jure !!! :roll: Sinon, pour nous, on va commencer à la coucher plus tôt, elle se couche rarement avant 22h. Alors la première 15aine d'août, ça sera couché à 21h et ensuite 20h30. Pour le lever, elle se lève déjà à 7h30 le matin, je pense que c'est assez tôt si j'arrive à m'organiser comme il faut (douche le soir, affaires préparées le soir ...). Sinon, comme tes gras qui se lèvent tard, je pense que je les habituerai à petit à petit 1/4h par 1/4h.
[b:a0cf96fcae]Cell[/b:a0cf96fcae], je n'avais pas fait le rapprochement non plus !!! :roll:
[b:a0cf96fcae]Raphi, Tifus, Justine, Astela, Audric, Charlotte[/b:a0cf96fcae], bisous.
Ici, ça va bien. Ce matin, c'est (encore) ménage, je n'arrive pas à en venir à bout. Je suis très désorganisée, c'est une horreur !!!
Bon, je file. Bisous et bonne journée.
Ah oui, bonne nouvelle, je croyais avoir perdu mon chat que je n'ai pas vu depuis 3 semaines, elle est réapparue ce matin, toute fraiche !!! A n'y rien comprendre !!![/color:a0cf96fcae]