Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 7)

Discussions

Auteur
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 22:06
Oh la la Melo [color=red:95c426f0a0][size=24:95c426f0a0]Félicitations ma belle[/size:95c426f0a0][/color:95c426f0a0] j'en ai les larmes aux yeux je suis tellement contente pour toi !! Tu nous oublies pas surtout on veut tout savoir de ta grossesse :lol: Ici ça va, bon j'attend mes rrr et en ça fait 3 semaines que j'ai des irritations intimes de monstres, ça pique ça brûle, frottements des vêtements sans doute mais je déguste, et j'ai réussi à voir que c'était comme des micro-coupures donc aïe aïe aïe :( ça calme les envies vu comment je souffre après! De toute façon je peux rien faire Youss est parti hier matin à Marseille il revient mercredi matin. Il me manque mais les enfants sont sages donc ça va c'est pas trop dur à gérer pour l'instant, demain week-end ça sera une autre histoire... Je suis complètement k.o je vais mettre Assya au lit et dodo, là Lahcen finit de regarder Casper et Tessa est partie dormir. Encore toutes mes félicitations à Melo et gros bisous à toutes mes impatientes préférées !! Désolée de ne pas être trop présente mais juste impression que ce bb s'éloigne ... Gros biz !!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 09:05
coucou!! astela, ne t inquiete pas comme pour cel je comprend votre peine a l'annonce de ma grossesse je ne vosu en veut pas parceque j ai ressenti la meme chose je vais pas vous dire que ce sera bientot votre tour parce que je n'en sais rien mais juste que j espere et je souhaite tres fort que ce soit le cas :cop: titepuce comment ca va ce matin? cindy?cette guerre aux kilos :wink: charlotte? mon homoyme? :lol: :lol: ici ca va a peut pres je suis toujours heureuse biesur mais je m inquiete, j ai un peut mal au ventre, normal il me semble ce doit etre les ligaments,et puis des que j ai envie de pipi faut que j y aille :lol: mais voila je flippe je pense que c est normal tan qu on a pas vu petit coeur battre :roll: sinon mes collegue sont au courant et ma boss aussi !oui oui deja mais etait trop contente et et je me entend bien avec mes collegue qui connaissait mon projet bb... pour la boos vu que les collegue savais je voulais pas qu elle aprenne d une fuite donc j ai pris les devant et vu mon poste il vaut mieux qu elle prevois donc voila reste ma reponsable qui etat en conge ..elle..elle va tirer la tronche mais m en fiche :lol: reste nos parents..nico veut attendre dimanche!! c est deja mieux que prevui vu qu il voulais attendre la premiere echo..mais moi je peut pas :lol: je suis une folle :lol: bonne journé bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 12:32
Re les filles , bon je ne viens pas vous annoncer que je suis enceinte, au contraire j'ai eu mes rrr ce matin donc je passe en C8 avec un C7 qui a duré 33j, c'est pas super régulier tout ça, je songe à prendre rdv avec mon gynéco pour voir tout ça, parce que l'âge de Monsieur tourne, il aura 43 en novembre et déjà qu'on y travaille pas très souvent mais si je loupe mon bon moment à chaque fois ça le fait pas... :arrow: Melo ma belle super que tu l'aies déj) annoncé à ton boulot, ta chef tu t'en tapes si elle fait la gueule c'est une jalouse et c'est tout... En totu cas je suis vraiment enchantée pour toi!! Vivement qu'on suive tout ça !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:08
coucou!! je venais voir si vous aviez passer un bon we! pas beaucoup de monde par ici moi ca va toujours peur que bebe ne se devloppe pas comme il faut mais ca roule mis a part une grosse fatigue bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:52
re!! ben voila annonce faite!! je suis decue,elles on ni pleure ni crier de "super"ou "genial"..elles avaient l'air...prise de court :lol: en meme temps personne savais qu on essayais,donc on les as vraiment rpis au depourvus :lol: belle maman avait meme l air decue :cry: masi nico a place qu on essayais depuis aout et ca a changer sa facon d etre,he oui ma belle soeur essaye depuis 3moi et demi et se plain de na pas y arriver(et je lui jetterais pas la pierre) donc elle devais penser que on s etait lancver pour "doubler" sa fifille.. bon au final tout le monde est content,dit a oriane qu elle va devoir etre sage et a tripoter a mon bide :lol: mais leur premiere reaction me laisse un manque un effet que ben oui c'est bien mais bof... bref ca va passer maintenant je vais devoir appelr ma belle soeur pour lui dire :roll: la pauvre quand meme je me met a sa place...elle sais pas qu on essaye elle elle rame et moi je vais lui dire ca!mais bon comme dit nico "on a trimer pendant 10 mois tant pis si ca la pique ca passera" bon aller vais au dodo bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 08:37
[color=indigo:ffb47fdbd4]Un petit coucou rapide les filles. Et oui, Jérémy est en vacances et il n'est pas d'astreinte pendant ces 2 jours, et il reprend mercredi donc en en profite un max !!! Bienvenu [b:ffb47fdbd4]Melodie[/b:ffb47fdbd4]! Bon courage. [b:ffb47fdbd4]Melo[/b:ffb47fdbd4], Pour le moment, que des signes qui te disent que ta grossesse se poursuit très bien, donc no stress :wink: . Je comprend ta réaction. Mon beau-frère et ma belle soeur avait eu la même à l'annonce de ma 1ère grossesse (c'était lui le 1er donc il "devait" être le 1er à avoir des enfants, si tu vois ce que je veux dire), mais il s'était excuser quelques tempq après. :wink: [b:ffb47fdbd4]Titepuce[/b:ffb47fdbd4], tu as été voir ton doc? Il ne peut pas te donner des vitamines, un truc pour être un peu moins sur les nerfs? Courage ma belle. [b:ffb47fdbd4]Jess[/b:ffb47fdbd4], je suis désolée pour toi. Par contre, es-tu sur que ton gynéco va vouloir t'aider si tu lui dis que vous n'avait déjà pas beaucoup de rapport? Il va certainement te dire de commencer par ça, non? En tout cas, bon courage, et pleins de gros bisous. Bon, je file faire les douches des filles qui sont déjà réveillées depuis 7h (et oui, vive les vacances ...) et essayer de sortir Mr du lit, parce que j'aimerais bien bouger un peu moi. Bonne journée. Pleins de gros bisous à vous toutes.[/color:ffb47fdbd4]
MonptitLu 18 messages
MonptitLu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 13:29
Bonjour, Merci beaucoup pour votre accueil! Je n'ai pas pu repasser ce week end car mon fils m'a fait la peur de ma vie: il est passé par la fenêtre du premier étage de la maison :choc: il a réussi à ouvrir la fenêtre!!! Je l'ai entendu hurler dehors, heureusement il est tombé dans l'herbe. Nous avons passé le week end aux urgences, heureusement plus de peur que de mal, juste une lèvre fendue. [b:8855fba5f8]Astela[/b:8855fba5f8] effectivement en ce moment ce n'est pas le top pour toi pour concevoir! Mais il ne faut pas se décourager, un jour il sera bel et bien là ce bébé :wink: [b:8855fba5f8]Melodie[/b:8855fba5f8] c'est normal d'avoir peur mais ne te triture pas le cerveau, bébé est en bonne santé dans ton bidou! [b:8855fba5f8]Titepuce[/b:8855fba5f8] entre 9h et 17h, c'est vague ça!! Ils ne pourraient pas te donner une heure précise! [b:8855fba5f8] Cindy[/b:8855fba5f8] tu as bien raison de profiter de ton homme, en plus le temps est avec vous! [b:8855fba5f8]Koolgirl[/b:8855fba5f8] tu n'es pas trop fatiguée? Reposes toi bien, je sais ce que c'est j'y suis passée avant d'être enceinte de mon fils!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:17
hello tout le monde!!!! j en'ai rien lu mis à part une super bonne nouvelle!!! :arrow: melo, je suis trop trop heureuse pour toi...tu vois, je t'avais dit que tu l'aurais ton +++!!!!! il aura fallu attendre mais quel bonheur maintenant... profite de ta grossesse à fond, ne te prend pas la tête et vis ta vie de future maman à fond ma belle!! tu le mérites!!!! gros bisous à toutes!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:27
Coucou!! Melo: ne reflechis pas ma belle, profite a fond!!!!!!!!!!!!!!!!! Lu: (oui je simplifie :D ) bienvenue parmis nous!!!! ça ais du bien d'avoir une tite nouvelle :wink: et dis donc les chocottes que t'a du avoir!!! Charlotte: oulala!!! Repose toi et j'espère que tu aura de nouveau des cycles correct :wink: Titepuce: roooh je sasi plus si je t'ai dis, mais ton montage photo est trop beau y sont superbe tes loulous!! Cindy, Raphi bizzzzzzzz! Ici ça va y fais super chaud mais bon... ça fais du bien!! Super week end en famille et hier anniv de titou, il n'a pas été trop gater, enfin si en sous car ont veux lui payer un beau tobbogan, plutôt qu'il croule sous les jouets :wink: Sinon z'hom est reparti, mes rr sont teminées... attendre, encore... :? Bizzz les nanas!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 22:56
coucou!! charlotte he bien!!! j espre que tu va vite te remettre! bon ici ca va rdv gygy le 26!!c'est loin mais bon ca va vite arriver comem je dit a loulou faut que je sache profietr au cas ou ce soit la derniere... bize melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 10:09
[color=indigo:c7cfc885f1]Coucou mes belles. J'ai lu vite fait. [b:c7cfc885f1]Charlotte[/b:c7cfc885f1], et bien, tu ne fais pas les choses à moitié !!! Remets toi bien, et j'espère que ton +++ ne tardera pas à venir vite après. Tu peux reprendre les essais ou il faut que tu attendes? [b:c7cfc885f1]Melodie[/b:c7cfc885f1], ah ces gosses!!! Quand ils n'en connaissent plus ils en inventent. Heureusement rien de grave. [b:c7cfc885f1]Melo[/b:c7cfc885f1], après l'attente du plus, l'attente des écho et examens ... Courage ma belle. Pas trop malade, fatiguée? [b:c7cfc885f1]Raphi[/b:c7cfc885f1], [b:c7cfc885f1]Titepuce[/b:c7cfc885f1], Audric comment allez vous? Ici ça va. Hier, c'était mac do et visite d'un aquarium avec les filles, et on a acheté une piscine, pas très grande, mais assez pour qu'on aille tous les 4 dedans. Aujourd'hui, C'est montage de la piscine, et peut-être visite d'un zoo. Et ce soir, on va chercher la cabane que mon papa a fait, je vous ferais voir, elle est superbe !!! Bon, mon homme se réveille, je file. Biz et bonne journée à vous toutes.[/color:c7cfc885f1]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 10:12
[color=indigo:2187a1a31b][b:2187a1a31b]Cell[/b:2187a1a31b]; excuse moi, je t'ai oubliée !!! :oops: :oops: :oops: Nous aussi, Samedi c'est l'anniversaire à Sohane (3 ans déjà !!!) et on se met tous ensemble pour lui acheter une balançoire avec toboggan. Je préfère qu'elle est plus de cadeaux à Noël, pour l'anniversaire, soit on lui achète 1 seul gros truc ou des fringues. Sinon, la maison va être trop petite !!![/color:2187a1a31b]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:45
Coucou! Ahhh ben tout pareil Cindy ont va opter pour une balançoire avec toboggan aussi, ils en font des sympa et ça va etre les soldes :D pis avec ce qu'il a eut y a largement de quoi l'acheter. Comme toi les jouets + a Noel et a l'anniv des trucs "utile". :wink: Tu me dira laquelle vous avez pris :wink: Bonne journée les nanas! Ici je suis déjà en nage....
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 14:41
[color=indigo:977eec0b61]On fait le tour des magasins pour le moment, mais je te dirais ce qu'on a choisit. Bon, la piscine est remplie, reste plus qu'à attendre que ça chauffe un peu (même si en Normandie on est pas habitué à l'eau très chaude ...) et on y va !!![/color:977eec0b61]
MonptitLu 18 messages
MonptitLu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 14:47
Bonjour, Oui heureusement mon fils n'a rien eu de bien méchant, moi j'ai failli faire une crise cardiaque par contre :lol: Mais Lucas est très casse-cou, il doit se faire au moins un bobo par jour! [color=violet:fc45d11973] Koolgirl[/color:fc45d11973] oui je suis nouvelle! J'ai vu que tu t'es mariée il n'y a pas longtemps, félicitations! Mon fils a joué à Tarzan oui :lol: mais il s'est loupé! [color=violet:fc45d11973]Cell[/color:fc45d11973] un toboggan! Ce serait un très joli cadeau! Et oui il faut toujours attendre, même après avoir eu un + il faut encore attendre 9 mois!! [color=violet:fc45d11973] Melo[/color:fc45d11973] tu ne veux pas d'autres enfants après? [color=violet:fc45d11973]Cindy[/color:fc45d11973] une piscine et une cabane! Et bah elles vont être contentes tes filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.