[color=indigo:67783b0796]Coucou mes belles. Bon, ça va pas terrible ici !!! J'ai vu des jours meilleurs !!!
[b:67783b0796]AML[/b:67783b0796], j'espère rien de grave, viens vite nous rassurer. Gros gros gros bisous ma belle.
[b:67783b0796]Melo[/b:67783b0796], durdur ces petits bouts !!! Sohane est pareil, mais je ne lâche rien, j'ai ce caractère qui ne supporte pas (et le mot est faible) l'insolence. Donc en général elle se calme vite, parce que elle sait qu'elle ne tarde pas à recevoir la fessée sinon. (Et oui, je fais parti de ces maman qui ne sont pas contre la fessée). Et dis toi que quoique tu fasse, tu es une super maman, même si tu en doute, le plus important, c'est que ta fille est aimée, choyée et heureuse. La façon dont tu t'y prend importe peu, il n'y a pas 1 bonne manière pour éléver un enfant, mais plusieurs, le tout et de trouver celle qui convient aux parent comme à l'enfant. Aller, courage ma belle.
[b:67783b0796]Titepuce[/b:67783b0796], quelle journée !!! Sinon, pour ton homme, ici les règles sont simple, on ne sort pas l'un sans l'autre. C'est arrivé 2 fois que Jérémy aille manger seul à une soirée, mais la première, c'était à la fin de ma grossesse de Sohane et il dormait chez mes parents, la deuxième, ç'est la fin de la grossesse d'Amaëlle mais il a pris Sohane avec lui. Les enfants nous suivent partout, ils sont habitué à dormir sur place, si ce n'est pas possible, on rentre [u:67783b0796]ensemble[/u:67783b0796] pas trop tard. Je vais peut-être te paraitre dur, mais de mon point de vu, une mère n'a pas à faire + de concession qu'un père. Si vraiment on doit rester tard, je les mets en garde, mais ça c'est pas pour tout de suite, hors de question que je laisse Amaëlle 1 nuit pour le moment. Ici aussi, c'est souvent la crise parce que Jérémy a bien du mal à s'occuper d'Amaëlle (contarirement à Sohane), mais il fait des efforts quand même. Ce soir, je lui ai donner son bib et c'est lui qui l'a mis en pyj et l'a couché. Je pense qu'il faut que tu lui explique ton point de vue, ou alors, la semaine prochaine, c'est lui qui reste à la maison le temps que toi tu sors avec une copine, et là, il comprendra peut-être. Biz ma jolie. Ah oui, pour l'attaque des poils, moi je suis rasoirs, sous la douche, je fais tout les 2-3 j les aisselles et 4-5j pour les jambes et le maillot.
[b:67783b0796]Raphi[/b:67783b0796], toi et ton fils devez être épuisé, j'espère que vous trouverez vite la raison de tous ses réveils. Courage ma belle.
[b:67783b0796]Cell[/b:67783b0796], toujours dans ta maison ?
[b:67783b0796]Audric[/b:67783b0796], pour finir sur une touche joyeuse, on CROISE LES DOIGTS !!! Passe un bon week-end avec ton loulou.
Et ici, j'ai décider d'y aller petit à petit dans le régime. 1er objectif, 80 kg (soit 11kg à perdre). Je vais aller voir un diet et un psy, parce que j'ai vraiment un gros problème avec la nourriture. Je suis réellement effrayée par cette sensation de privation, et ça ne me fera pas de mal de toute façon. Je mets ma santé en jeu, et il faut que ça change. Par contre, je compte sur vous pour me donner des coup de pieds au fesses quand j'aurais des coup de mou.
Bon, maintenant que j'ai fini mon roman, je vais faire dodo. Gros bisous les impatientes. Très bonne nuit, et j'espère que demain sera un jour meilleurs.[b:67783b0796][/color:67783b0796][/b:67783b0796]