Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 3)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:10
AML : Si ca te perturbe n'hésites pas à venir nous en parlez. On est là ! Bises et très vite j'espère Je ne repasserai pas avant mardi car week end très chargé de trois jours avec l'anniversaire de mon loulou et la venue de mes parents. Peut être avec une bonne nouvelle ... Bises les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:49
hello les filles!!! j'ai rien lu et pas le courage...quelqu'un peut me dire si y a quelque chose d'important??? chez moi, pas la joie...toujours de l'extrème fatigue car benjamin se réveille entre 5 et 15 fois et j'en peux plus! le pédiatre va lui faire une prise de sang le 24 juin!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 22:24
[color=indigo:67783b0796]Coucou mes belles. Bon, ça va pas terrible ici !!! J'ai vu des jours meilleurs !!! [b:67783b0796]AML[/b:67783b0796], j'espère rien de grave, viens vite nous rassurer. Gros gros gros bisous ma belle. [b:67783b0796]Melo[/b:67783b0796], durdur ces petits bouts !!! Sohane est pareil, mais je ne lâche rien, j'ai ce caractère qui ne supporte pas (et le mot est faible) l'insolence. Donc en général elle se calme vite, parce que elle sait qu'elle ne tarde pas à recevoir la fessée sinon. (Et oui, je fais parti de ces maman qui ne sont pas contre la fessée). Et dis toi que quoique tu fasse, tu es une super maman, même si tu en doute, le plus important, c'est que ta fille est aimée, choyée et heureuse. La façon dont tu t'y prend importe peu, il n'y a pas 1 bonne manière pour éléver un enfant, mais plusieurs, le tout et de trouver celle qui convient aux parent comme à l'enfant. Aller, courage ma belle. [b:67783b0796]Titepuce[/b:67783b0796], quelle journée !!! Sinon, pour ton homme, ici les règles sont simple, on ne sort pas l'un sans l'autre. C'est arrivé 2 fois que Jérémy aille manger seul à une soirée, mais la première, c'était à la fin de ma grossesse de Sohane et il dormait chez mes parents, la deuxième, ç'est la fin de la grossesse d'Amaëlle mais il a pris Sohane avec lui. Les enfants nous suivent partout, ils sont habitué à dormir sur place, si ce n'est pas possible, on rentre [u:67783b0796]ensemble[/u:67783b0796] pas trop tard. Je vais peut-être te paraitre dur, mais de mon point de vu, une mère n'a pas à faire + de concession qu'un père. Si vraiment on doit rester tard, je les mets en garde, mais ça c'est pas pour tout de suite, hors de question que je laisse Amaëlle 1 nuit pour le moment. Ici aussi, c'est souvent la crise parce que Jérémy a bien du mal à s'occuper d'Amaëlle (contarirement à Sohane), mais il fait des efforts quand même. Ce soir, je lui ai donner son bib et c'est lui qui l'a mis en pyj et l'a couché. Je pense qu'il faut que tu lui explique ton point de vue, ou alors, la semaine prochaine, c'est lui qui reste à la maison le temps que toi tu sors avec une copine, et là, il comprendra peut-être. Biz ma jolie. Ah oui, pour l'attaque des poils, moi je suis rasoirs, sous la douche, je fais tout les 2-3 j les aisselles et 4-5j pour les jambes et le maillot. [b:67783b0796]Raphi[/b:67783b0796], toi et ton fils devez être épuisé, j'espère que vous trouverez vite la raison de tous ses réveils. Courage ma belle. [b:67783b0796]Cell[/b:67783b0796], toujours dans ta maison ? [b:67783b0796]Audric[/b:67783b0796], pour finir sur une touche joyeuse, on CROISE LES DOIGTS !!! Passe un bon week-end avec ton loulou. Et ici, j'ai décider d'y aller petit à petit dans le régime. 1er objectif, 80 kg (soit 11kg à perdre). Je vais aller voir un diet et un psy, parce que j'ai vraiment un gros problème avec la nourriture. Je suis réellement effrayée par cette sensation de privation, et ça ne me fera pas de mal de toute façon. Je mets ma santé en jeu, et il faut que ça change. Par contre, je compte sur vous pour me donner des coup de pieds au fesses quand j'aurais des coup de mou. Bon, maintenant que j'ai fini mon roman, je vais faire dodo. Gros bisous les impatientes. Très bonne nuit, et j'espère que demain sera un jour meilleurs.[b:67783b0796][/color:67783b0796][/b:67783b0796]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 19:19
:arrow: cindylo, j'ai aussi un gros problème avec la nourriture!!!mais j'ai pas le courage en ce moment...pas le moral et rien qui va alors chaques choses en son temps! j'espère que toi ça va aller!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 08:18
[color=indigo:e3ef3d3e70]Merci [b:e3ef3d3e70]raphi[/b:e3ef3d3e70]. C'est vrai que ce n'est pas une bonne passe chez toi en ce moment. Vivement que la roue tourne. Benjamin va un peu mieux quand même? Tu arrive à te poser un peu? Sinon, ici ça va. Aujourd'hui, ça fais 1 an que mon chéri et moi nous sommes dit "oui", pour la vie. Comme ça a vite passer !!! Du coup, aujourd'hui, c'est journée en famille et ce soir, repas en tête à tête à la maison, une fois les filles couchées. Rien d'exceptionnel vu nos moyens, mais le principal, c'est qu'on est notre moment à nous. Gros bisous à vous toutes et très bonne journée.[/color:e3ef3d3e70]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 08:45
[color=indigo:681ef453ec]Coucou les filles!!! [b:681ef453ec]Titepuce[/b:681ef453ec], reviens nous viiiiite .......... :cry: [b:681ef453ec]Raphi, aml, cell, audric, melo[/b:681ef453ec], j'espère que ça va. Ici, ça va. Tête à tête avec mon chéri hier soir très agréable, j'avais fait une fondu normande et banane melba. Rien d'exceptionnel, mais ça nous a fait du bien. Sinon, j'ai rendez vous avec le diet cet aprèm, 15h. Je stresse déjà à mort. C'est ridicule, mais je ne me l'explique pas. J'ai comme l'impression de me jeter dans le vide (j'ai pourtant déjà fait du saut à l'elastique et j'étais moins effrayée qu'aujourd'hui ... :evil: ) Bon, pour le moment, c'est ménage. A plus tard, biz mes belles.[/color:681ef453ec]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 09:39
[color=indigo:8a2d0e9b5d][b:8a2d0e9b5d]Titepuce[/b:8a2d0e9b5d], j'espère que la live box arrivera vite vite vite !!! C'est vrai que mon homme me soutient dans ma démarche. Il faut dire qu'il adore les femmes très bien faite, même si il me dit tout le temps qu'il me trouve belle. J'espère que tout ce passera bien. 2ème étape, le psy, et là, ça va être encore plus dur. J'ai peur de ce que je pourrais entendre, alors que ça ne peut me faire que du bien, mais la vérité est parfois dur à entendre. Bon, je retourne à mon ménage, en plus, j'entends pepette qui se réveille.[/color:8a2d0e9b5d]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 20:11
[color=indigo:024732d06b]Les impatientes? Houhou, ben vous êtes où? Bonne soirée à vous. Biizzz[/color:024732d06b]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:41
Coucou les poulettes!!! Cindy: tout va bien se passer ma belle, tu te sentira mieux dans ton corps et dans ta tête, tu a fais un grand pas, s'est ça le plus important!!! Melo: superbe la chambre de ta puce, t'est une vrai pro!! Audric: ah mais je plaisante pas!! D'ailleurs si une de vous veux passer un week end en cote d'or, ya aucun soucis!!! Raphi: oulala ma belle les nuits d'enfer que tu dois passer!!! COurage!!!!! Ttepuce: reviens nous vite!!! ici bon ben comme d'hab... ont a bosser a la maison, j'ai fais de l'enduit dans la salle a manger et là... désagréable surprise une mega tache de suie est ressortie, je suis... deg!!! Sinon demain verdict pour notre parquet... Ahhhhhhhhhhh si je vous ait pas dis, Arthur est de plus en plus propre!!!!!!!! Il a apsser la journée en sip (ben oui l'a oublier le L) chez la nounou sans accident!!! Ah et puis.... toujours pas de rr mais no panic!! :D Bizzz les poulettes, il pleut des cordes en ce moment, j'en ait MARRE!!!!!!!!!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 08:40
[color=indigo:a1df21d79e]Coucou les filles! Comment ça va? [b:a1df21d79e]Cell[/b:a1df21d79e] cool pour ton bonhomme. Et on croise les doigt pour que tes rrr n'arrivent pas. [b:a1df21d79e]Titepuce[/b:a1df21d79e], ça c'est bien passé avec le diet. Je m'était inscrite à une association qui lutte contre le diabète et l'obésité l'année dernière, mais entre la reprise du boulot et la grossesse, j'ai rien pu faire. Du coup, je vais faire de l'aquagym 1 fois par semaine, aller en salle de sport, et en septembre, de la gym volontaire. Le principal quand on veut maigrir, c'est d'équilibrer nos repas, et de BOUGER. En gros, voilà ce qui ressort de mon entretient. En plus de ça, j'ai le droit à un suivi psy, et des groupes de parole de "revalorisation de l'image", et bien sur un suivi diet. Sinon, pour le pain, je crois que j'en avait donner à 7-8 mois, quand ils ont déjà 4-5 dents de sorti. [b:a1df21d79e]Audric[/b:a1df21d79e], alors ??? [b:a1df21d79e]Raphi[/b:a1df21d79e], [b:a1df21d79e]melo[/b:a1df21d79e], bisous. Bon, je file préparer mon petit monde. Biz et bonne journée.[/color:a1df21d79e]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 10:19
[color=indigo:53ab5b1d94]En fait, avec l'association, je paye beaucoup moins cher. Je ne connais pas encore les tarif exact, mais comme le psy, c'est gratuit. Je te redirais tout ça dès que j'aurais plus d'info. Cool pour la salle de sport. Ici aussi chéri est prévenu. Mais lui est très content, parce qu'il va bientôt retrouver une femme toute jolie ... :lol: Quand j'y repense, je l'ai connu à 57 kg, aujourd'hui, j'en fais 92 !!! Il y a du boulot ... :( [/color:53ab5b1d94]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 13:49
[color=indigo:4321455863]Ben alors ma belle, qu'est ce que tu nous fais? T'inquiète pas pour l'IRM, je suis sur que tout va bien se passer. Tu le passe quand? Gros bisous et courage.[/color:4321455863]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 14:27
[color=indigo:f449255e92]J'espère que tu ne seras pas obligé d'attendre 3 plombes avant d'avoir ton rdv !!![/color:f449255e92]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 14:59
[color=indigo:a1a432a48c]Que tu ne prennes pas les 2 dernières, en tout cas, c'est ceux que je ferais. Tu auras juste tes règle 2 jours plus vite. Tu as moins mal au crâne?[/color:a1a432a48c]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:50
hello les filles!!! je passe pas beaucoup en ce moment car je suis surchargée...et pas le courage de m'étaler sur ma vie...j'ai pas grand chose à dire d'intéressant et j'ai l'impression de me répèter tout le temps avec mes nuits de merde etc... :arrow: titepuce, ben qu'est-ce que tu nous fait?? allez tout ira bien mais c'est mieux de contrôler! :arrow: cindylo, je te trouve courageuse! bravo à toi de te lancer dans ce régime... :arrow: cell, bravo à ton fils!!! super pour l'avancement des travaux! bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.