Posté le : 18-08-2010 à 10:18
[color=indigo:a3661b144d]Coucou, [b:a3661b144d]AML[/b:a3661b144d], ne t'inquiète pas, vous serez les premières mises au courant !!! Mais je suis quasiment sur que tout ça est dans ma tête !!! Et honnêtement, je ne crois pas qu'on pourrait poursuivre la grossesse. On n'a pas la place, pas les sous, on se lance dans une construction de maison, et vraiment pas envie aussi pour le moment. Jérémy a été formel, le 3 ème sera le dernier, et je ne me vois vraiment pas maman pour la dernière fois maintenant, à 24 ans. Je sais que si bb3 arrivait maintenant, je suis sur que dans quelque années, je voudrais bb4. Je veux mon dernier vers 30 ans, c'est comme ça. Pour le moment, on est bien avec nos pepettes et on a d'autre projet. La maison, mon concours d'aide soignante, un cdi a trouvé ensuite, ... et après, un petit dernier pour "finaliser" tout ça, voilà comment je vois les choses (enfin "on" voit les choses)
Sinon, ici moral pas top top. J'ai changé les piles de ma balance (j'avais jusque là une balance à aiguille mais elle faisait des écarts de 5 kilos entre 2 pesées, du coup, je me pesais 3/4 fois et faisais une moyenne :roll: ) et le résultats est, ce matin, à jeun : 96 kg !!! Pfff, j'ai vraiment trop honte ... :evil:
Du coup, c'est régime !!! Je vais essayer de me peser le samedi et le mercredi, mais ça va être dur d'attendre jusque samedi.
1er objectif : 70kg pour noël !!! Ce qui signifie avoir perdu 3 kg fin août, puis 6 kg pas mois, soit 1,5 kg par semaine, c'est jouable, non?
Parce que vraiment, là, je ne peux plus, je craque, même mes pantalons de grossesse sont trop juste !!!
Bon, je file, ménage à faire, au moins, ça me sort mes grosses fesses de mon canapé !!!
Bisous et bonne journée !!![/color:a3661b144d]