Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 19)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 22:53
hello les filles!!! j'espère que vous allez toutes bien...moi ça va... je déserte un peu le fofo parce que j'arrive plus trop à suivre! entre enfants, ménage RDV pédiatre etc, ben je n'ai plus beaucoup de temps...donc j'écris souvent un ptit mot sur FB avec l'I-phone... ça ira sûrement mieux dès qu'on sera de nouveau plus dedans mais là, on passe nos journées dehors en permaence et quand on rentre, souvent pas avant minuit, ben j'ai pas encore le courage de passer par là... bisous à toutes!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 18:56
[color=indigo:a03e334486]Coucou, je passe en coup de vent, j'ai pas fait de test, j'ai rdv au doc vendredi pour les 6 mois de pepette, du coup, je lui demanderai un ordo en même temps, parce que en ce moment, j'ai vraiment pas 14e à perdre. [b:a03e334486]AML[/b:a03e334486], j'espère que le moral va un peu mieux. [b:a03e334486]Raphi[/b:a03e334486], vivement la rentrée, ça sera peut-être plus calme, ça à l'air d'être la course. Bon, je file. Biz.[/color:a03e334486]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 10:18
[color=indigo:a3661b144d]Coucou, [b:a3661b144d]AML[/b:a3661b144d], ne t'inquiète pas, vous serez les premières mises au courant !!! Mais je suis quasiment sur que tout ça est dans ma tête !!! Et honnêtement, je ne crois pas qu'on pourrait poursuivre la grossesse. On n'a pas la place, pas les sous, on se lance dans une construction de maison, et vraiment pas envie aussi pour le moment. Jérémy a été formel, le 3 ème sera le dernier, et je ne me vois vraiment pas maman pour la dernière fois maintenant, à 24 ans. Je sais que si bb3 arrivait maintenant, je suis sur que dans quelque années, je voudrais bb4. Je veux mon dernier vers 30 ans, c'est comme ça. Pour le moment, on est bien avec nos pepettes et on a d'autre projet. La maison, mon concours d'aide soignante, un cdi a trouvé ensuite, ... et après, un petit dernier pour "finaliser" tout ça, voilà comment je vois les choses (enfin "on" voit les choses) Sinon, ici moral pas top top. J'ai changé les piles de ma balance (j'avais jusque là une balance à aiguille mais elle faisait des écarts de 5 kilos entre 2 pesées, du coup, je me pesais 3/4 fois et faisais une moyenne :roll: ) et le résultats est, ce matin, à jeun : 96 kg !!! Pfff, j'ai vraiment trop honte ... :evil: Du coup, c'est régime !!! Je vais essayer de me peser le samedi et le mercredi, mais ça va être dur d'attendre jusque samedi. 1er objectif : 70kg pour noël !!! Ce qui signifie avoir perdu 3 kg fin août, puis 6 kg pas mois, soit 1,5 kg par semaine, c'est jouable, non? Parce que vraiment, là, je ne peux plus, je craque, même mes pantalons de grossesse sont trop juste !!! Bon, je file, ménage à faire, au moins, ça me sort mes grosses fesses de mon canapé !!! Bisous et bonne journée !!![/color:a3661b144d]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 08:40
[color=indigo:299d47d9ec]Coucou les filles (enfin, ce qu'il en reste), comment allez vous? Ici, ça va. J'ai hâte de faire ma pds, vivement que je sache, parce que ça cogite, ça cogite !!! Sinon, dans 9h30, ma pepette aura 6 mois !!! Purée, 1/2 année, ça passe vraiment trop vite !!! [b:299d47d9ec]AML[/b:299d47d9ec], comment vas tu, mieux j'espère. [b:299d47d9ec]Cell[/b:299d47d9ec][b:299d47d9ec], Audric,[/b:299d47d9ec] verdict ? [b:299d47d9ec]Melo[/b:299d47d9ec], tout va bien ??? Moins fatiguée ? [b:299d47d9ec]Raphi, tifus, astela, Titepuce[/b:299d47d9ec], si vous passez par là, gros bisous. Bon, plus rien à raconter. Alors bonne journée à vous toutes.[/color:299d47d9ec]
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 16:40
elle : Béa lui : Dany En couple depuis : + de 5 ans (09/04/05) fiancés depuis : le 25/12/2007 vie commune depuis plus d'un 1an Essai bb depuis mai 2010 !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 18:28
[color=indigo:e3e6f5839b]Missbibi, [u:e3e6f5839b]bonjour ![/u:e3e6f5839b] :wink: . Bienvenu parmi nous. Bon, pds faite, résultat demain 11h, je sens que la nuit va être longue ...[/color:e3e6f5839b]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 07:46
[color=indigo:9c4a4b65b8]Bonjour! Bon, la nuit fut très très courte !!! Je n'en peux plus, je crois que mon cerveau est en éruption tellement j'ai cogité cette nuit. Sinon, (petite) bonne nouvelle pour moi, mercredi matin, j'étais à 96kg, ce matin, je suis à 95kg, sachant que j'ai fait attention, mais que je ne me suis pas privé non plus. [b:9c4a4b65b8]AML[/b:9c4a4b65b8], c'est sur qu'avec l'allaitement, c'est pas le bon moment pour faire un régime, mais si tu mange équilibré, c'est un plus pour toi et ton petit gars. Allez, je vais essayer de prendre un bon petit dèj, après, je prépare les filles et ON SORT, parce que je crois que je vais tourner folle à rester à la maison. Biz et bonne journée ma belle.[/color:9c4a4b65b8]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 14:47
[color=indigo:89aa933494]Bon, c'est négatif, rassurée. Mais je dois faire un bilan hormonal, parce que mes seins coulent beaucoup, donc ça doit être hormonal.[/color:89aa933494]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 11:13
Salut les filles! J-8 et toujours là 8) Cindy, rassurée que ça soit négatif! c'est sûr qu'avec tou vos projets c'était pas franchement le bon moment pour un 3è loulou :? comment va ton BP? Aml, coucou ma belle !!! plein d ebisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 16:13
coucou les miss!! me revoila!! pas eut beaucou l'occasion de passer dernierement entre mes horaires pouries au boulot pour supplere les vacances de mes collegue et ma semaine au bord de la mer... enfin a y est tout redeviens normal! j ai une semaine encore a la maison! demain j ai ma premiere echo officielle,je stresse un peut j ai peur que tout soit stopper :roll: faut dire que sur le post ou je suis pour la grossesse y en a deja deux qui on perdu leur bouchon alors ca fait cogiter :roll: :lol: enfin voila pour moi cindy j espere que tes hormones vont se remettre dans le droit chemin! vous en etes ou de vos recherches maison? amel c'est dur pour vos amis...on imagine pas que ce genre de chose puisse se produire :? raphi je te jette pas la pierre vu comme je passe moi :roll: arrive tu a te reposer avec tout ce petit monde? bizes melo
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 23:44
Bonjour à toutes ! ravie de rejoindre le groupe des impatiente car c'est ce qui me caractérise !! Nous essayons depuis mai ... et toujours rien ! je trouve le temps long mais il faut que je reste zen et patiente !! j'espère vraiment que ce mois va être +++ ! A tout bientôt Bisous les filles :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 09:28
[color=indigo:8bb01aae8e]Un petit coucou rapide les filles! Comment allez vous? Ici, ça va. Oui, je suis rassurée et mon loulou aussi. Pour notre projet maison, on cherche toujours LE terrain. On en a bien un en vu, mais tout ne nous va pas, alors on continue de cherche. On reçoit des plans aujourd'hui ou demain d'autres terrain qui pourrait nous intéresser. Sinon, on a été voir le père de Jérémy hier, ça va, mais il est fatigué. Je pense quand même que ça lui a fait du bien de voir ses gars et ses petites filles. Petit message pour [b:8bb01aae8e]Melo[/b:8bb01aae8e], ne t'inquiète pas, je suis sur que tout va bien se passer. Profite à 200%. Ah si, j'oubliais, je ne sais pas si vous vous souvenez de la cousine qui a accouché quelques jours avant moi et qui a perdu son bébé 4h après la naissance. Et bien, le petit 3ème est en route, je suis super contente pour eux. J'espère que tout se passera bien cette fois. Bon, je file, parce que ici, c'est Bagdad. Biz à vous toutes et bonne journée.[/color:8bb01aae8e]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:49
coucou!! a y est echo faite je suis sereine et rassuré :lol: bebe est en pleine forme 20/20 qu il dit l'echographe :lol: btmt cardiaque a 152/min lcc 65cm et un petit pied de 1cm :lol: mon placenta est tout en haut donc nikel! par contre aucune idée du sexe,il a rien dit et on a pas ose demander :oops: :lol: par contre il me semble avoir vu le bourgeon et ce serais comme pour une fille,mais mon cheri s est emporte car je ne suis pas du metier et que de toute facon si il a rien dit,c'et qu il pouvais pas voir.... :lol: ca c'est le desir de petit mec qui l a vexe :lol: mais bon il a pas completement tord :lol: pas sure que bebe etait bien mis pour faire les calculs et tout! fin bref voila des que j arrive a prendre les photos des echos je vous les mets bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:15
Coucou les filles ! Je venais voir des nouvelles de Melo :wink: Super pour ton écho !!! une tite photo peut être? :oops: ça fait plaisir un nouveau bébé sur le post !!! :D et toi comment vas tu? tes vacances sont finies? pas trop fatiguée? bisous à tout le monde
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 20:52
[color=indigo:702a8ffb1e][b:702a8ffb1e]Melo[/b:702a8ffb1e], contente que tout aille bien !!! Oui, oui, une photo !!! Pour le sexe, il va falloir attendre encore un peu. Patience :wink: . [b:702a8ffb1e]Justine[/b:702a8ffb1e], toujours là ??? Mais qu'est-ce qu'elle fait Naïs ??? Il faut sortir maintenant, je me languis de recevoir ton petit texto !!! Pas trop dur les derniers jours ? Bon, ici, c'est soirée tranquilou avec les filles, mr étant encore parti !!! Pfff, ça me saoule. Bisous, bonne soirée et bonne nuit !!![/color:702a8ffb1e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.