Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 18)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 14:37
[color=indigo:bb9ce8280b]Oui, c'est le bouchon muqueux, il peut y avoir un peu de sang, rien d'inquiétant. Ecoute, je te donne mon numéro en mp si tu veux. Pour les cadeaux, les finances n'étant pas au top, j'était ravie que ma fille me chante "oyeux nanniversaire moman !!!" :D. Et puis le moral n'étant pas au cadeau, on a appris hier que mon beau-père était rester à l'hôpital après un rendez-vous pour subir un triple pontage en urgence, alors je doute que chéri aille faire les magasin ce soir, et c'est compréhensible. Bon, j'attends des nouvelles, j'ai perdu le bouchon muqueux juste avant de predre les eaux pour Sohane, et 2h avnt pour Amaëlle !!! :lol: :lol: :lol: (je ne veux pas te donner de faux espoir, ça peut aussi venir plusieur jours après :? )[/color:bb9ce8280b]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:57
Merci pour les infos :wink: pour moi je pense que ça sera plutôt quelques jours après car toujours rien à l'horizon !!! C'est + beau qu'un cadeau les mots de ton ptit coeur :love: mince pour ton beau père :? mais il est âgé? il avait des problèmes de coeur? si ça peut te rassurer, mon grand père a lui aussi subi un triple pontage à coeur ouvert, à l'âge de 80ans et il a bien vécu après! plein de courage à vous en tout cas :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 17:15
[color=indigo:fb53615cce]Merci ma belle. Mon beau-père a 53 ans et il s'est déjà fait opéré il y a quelques mois. Je sais que ce n'est pas "très" grave, que les médecins ont l'habitude, mais on ne peut s'empêcher de s'inquiéter. D'autant plus que ma belle-mère s'est faite opérée en mars, pour une ablation de l'estomac à cause d'un cancer de l'estomac, avec pas mal de complications. Bref, ils n'ont vraiment pas de chance tous les 2, ils les collectionnent, il ne méritent vraiment pas ça. Mais ça va bien se passer, il n'y a pas de raison, il a une bonne hygiène de vie, ne fume pas, boit de l'alcool qu'à l'occasion, fait assez attention à ce qu'il mange, il a toutes les chances de son cotés, reste qu'à ce que la malchance les lâche un peu ...[/color:fb53615cce]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 19:56
Je comprends, ce sont toujours des opérations lourdes c'est donc normal de s'inquiéter. courage et essaie de passer une bonne soirée d'anniv quand même ! bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 21:00
Bonsoir les filles, Désolée je n'ai pas trop le temps pour vous écrire mais je le prendrai très vite. Bon anniversaire Cindy ! et bon courage pour ton beau père. Justine : si le bouchon muqueux s'en va c'est une questions de deux ou trois jours. Tu nous tiens au courant. Mélo : contente de voir que tout va bien et que tu retrouve la forme pile poil pour les vacances c'est pas top ca ! Bises à toutes les autres
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 08:39
[color=indigo:decff295d9]Coucou mes belles! Comment ça va? Merci les filles. Ici, ça va. Mon beau-père se fait opéré demain matin, pas aujourd'hui. On dira que vendredi 13 ne porte QUE chance, hein? Chéri est très angoissé, vivement que tout ça soit passé. [b:decff295d9]AML[/b:decff295d9], comment tu vas? Et ton bonhomme, c'est mieux, il fait ses nuit? Bon, je file, rdv à la banque à 10h et toujours en peignoir !!! Et Amaëlle qui redort ... Gros bisous et bonne journée à toutes.[/color:decff295d9]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 12:50
Salut les filles! Comment allez-vous? Je viens un peu aux nouvelles comme vous voyez... Alors des +++? Des nauséeuses? Des impatientes? Bisous à toutes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 10:13
Salut les filles ! Cindy, grosse pensée pour toi. donnes nous des nouvelles de ton BP quand tu en auras :wink: ici RAS, J-17 :wink: bises à toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 10:23
[color=indigo:97876ef338]Coucou. [b:97876ef338]Tifus[/b:97876ef338], ici tout va bien, rien de nouveau. [b:97876ef338]Justine[/b:97876ef338], mon beau-père est sur la table d'opération à cette heure. On l'a vu hier, il était confiant, les médecins aussi. J'espère vite avoir de bonnes nouvelles. Je suis hs, j'ai fait qu' 1/4h de vélo d'appart, mais ça m'a tué. Je suis de nouveau dans une passe "boulimie", j'ai repris 5 kg en quelques jours. Pfff, c'est galère, mais il faut que j'arrive à passer cette mauvaise passe. Gros gros bisous à vous toutes et bonne journée.[/color:97876ef338]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 15:18
[color=indigo:eda086b40c]Re-coucou! Dites moi les mamans ayant allaité, est-ce normal que j'ai toujours du lait dans les seins alors que ça fait 5 mois que j'ai arrêté l'allaitement ??? Je me pose des questions quand même ...[/color:eda086b40c]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 08:44
[color=indigo:393cb73d8a]Les impatientes? Z'êtes où ???[/color:393cb73d8a]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 09:34
Coucou les nanas! Bon ben voilà... je pense appeler FT demain pour cloturer ma ligne donc plus d'internet pendant quelques temps. J'ai encore des cartons a faire, y compris la chambre d'athur a vider, mais il dort encore, et je veux qu'il soit avec moi pour m'aider. Après il restera les meubles a sortir. Cet ap j'ai un petit chaton qui pars et l'autre devrait suivre :cry: , va falloir que j'explique a minette qu'ont lui pique ses bébés et qu'elle déménage dans la meme semaine... Ce soir j'emmène loulou chez mon papa la semaine pour pouvoir demonter les meubles tranquillement. Je suis contente mais triste a la fois, d'enlever toute ses affaires, ça fais vraiment bizarre, s'est notre maison, ça le restera mais ça fais vraiment bizarre, y ont interet a y faire gaffe les locataires!!! Côté rrr ben... dans la journée j'ai de minuscule pertes, mais quand je fais pipi ben rien de rien (alors que quand j'ai mes rr s'est le deluge!!) je vais pas etre loin des 60j, mon record etant 62, j'attend et ne me prend pas le chou. Aller, je vais attaquer les cartons... Bizzzzzzzzzzzz les nanas, dès que je peux je passe faire coucou promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voili voilou, je vois que Juju est toujours là, quand je récupererais le net bébé sera là!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 10:29
[color=indigo:326c30aa50][b:326c30aa50]Cell[/b:326c30aa50], courage pour ton déménagement, durdur de "tout" laisser derrière soi. Sinon, on croise les doigts pour que ça ne soit pas tes rrr. Bisous.[/color:326c30aa50]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 09:01
[color=indigo:c61f6abae9]Coucou! [b:c61f6abae9]AML[/b:c61f6abae9], encore une mauvaise nouvelle !!! Décidément, le sort s'acharne !!! Courage ma belle, j'espère que ce n'est rien de trop grave. Et oui, parfois, je redoute un peu une 3ème grossesse. J'ai beaucoup de symptômes, mais j'ai un stérilet depuis début juin et je pense que mon gynéco se serait rendu compte en le posant si j'étais enceinte. Mais parmi mes "symptômes", grosses nausées, fatigue, irritabilité, vertige, mal au bas du ventre, seins un peu gonflés, et ce que j'ai eu aux 2 grossesses, tachycardie. J'ai pourtant eu plusieurs fois ce que je pense être des rrr, mais avec le stérilet mirena, normalement, je n'aurais pas du en avoir, et puis, c'était plus de légères pertes (un peu comme des rrr anniversaire) que de véritable rrr. Du coup, vive le psycotage !!! Je crois que je vais faire une test quand même, au cas où, mais je doute qu'il soit +++ ou alors, je serais enceinte de + de 2 mois. Et je ne sais pas si les stérilet peut fausser le résultats, puisqu'il y a des hormones dedans. Arhh, ça m'énerve, ma tête me dit que c'est impossible, et en même temps, j'ai ce sentiment bizarre qui me dit pourquoi pas ... Bon, je raconte un peu ma vie là. Je vous laisse, j'ai pas mal de chose à faire ce matin. Bisous et bonne journée.[/color:c61f6abae9]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 20:15
[color=indigo:36e1dc1466][b:36e1dc1466]AML[/b:36e1dc1466], toutes mes condoléances, je suis vraiment désolée pour toi et tes amis. La vie est vraiment trop mal foutue. Tu ne va peut-être pas ma croire, mais je pleure de savoir encore un ange parti trop tôt. Courage ma belle. Pour le test, j'en ferais un demain, pour être sur, mais en effet, ce n'est pas pour me rassurer.[/color:36e1dc1466]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.