Posté le : 16-08-2010 à 09:01
[color=indigo:c61f6abae9]Coucou!
[b:c61f6abae9]AML[/b:c61f6abae9], encore une mauvaise nouvelle !!! Décidément, le sort s'acharne !!! Courage ma belle, j'espère que ce n'est rien de trop grave.
Et oui, parfois, je redoute un peu une 3ème grossesse. J'ai beaucoup de symptômes, mais j'ai un stérilet depuis début juin et je pense que mon gynéco se serait rendu compte en le posant si j'étais enceinte. Mais parmi mes "symptômes", grosses nausées, fatigue, irritabilité, vertige, mal au bas du ventre, seins un peu gonflés, et ce que j'ai eu aux 2 grossesses, tachycardie.
J'ai pourtant eu plusieurs fois ce que je pense être des rrr, mais avec le stérilet mirena, normalement, je n'aurais pas du en avoir, et puis, c'était plus de légères pertes (un peu comme des rrr anniversaire) que de véritable rrr.
Du coup, vive le psycotage !!! Je crois que je vais faire une test quand même, au cas où, mais je doute qu'il soit +++ ou alors, je serais enceinte de + de 2 mois. Et je ne sais pas si les stérilet peut fausser le résultats, puisqu'il y a des hormones dedans. Arhh, ça m'énerve, ma tête me dit que c'est impossible, et en même temps, j'ai ce sentiment bizarre qui me dit pourquoi pas ...
Bon, je raconte un peu ma vie là. Je vous laisse, j'ai pas mal de chose à faire ce matin.
Bisous et bonne journée.[/color:c61f6abae9]