Posté le : 10-08-2010 à 10:31
[color=indigo:8a5b09d6bc]Coucou les filles, comment ça va ???
Ici, ça va bien. Les filles sont couchées, trop fatiguées, donc dodo obligatoire, surtout que Sohane va au centre cet aprèm.
Sinon, je suis encore avec mes coups de nerf, aujourd'hui, c'est la salle à manger qui a le droit à son nettoyage. Comme ça fait du bien de voir tout bien propre et ranger, surtout sans toute la pub, bibelots, qui trainent sur les meubles !!!
Sinon, petite questions, j'ai la grosse honte :oops: :oops: :oops: de vous avouez que je n'ai [u:8a5b09d6bc]jamais[/u:8a5b09d6bc] trié mes papiers, depuis 6 ans que je suis installée, tout est là, dans mon placard, mais comment triez-vous vos papiers? Qu'est ce qui est à garder et qu'est ce qui est à jeter? Parce que avec le projet maison, j'aimeras bien me remettre tout ça à jour, et c'est pas le boulot qui manque !!!
[b:8a5b09d6bc]Melo[/b:8a5b09d6bc], contre la constipation, le seul truc que marchait pour moi, c'est 1/2 pamplemousse le matin, au petit dèj, radical !!! Si tu n'aime pas, essaye 1 orange ou quelque chose comme ça.
Bon, sinon, tout le monde à l'air de bien aller, donc gros gros bisous à vous toutes !!! Bonne journée.[/color:8a5b09d6bc]