Posté le : 03-08-2010 à 14:26
[color=indigo:071ba6f9d8]Coucou les filles !!! Comment ça va ???
Ici, ça va, c'est un peu la course, on a peut-être trouvé un terrain, on va faire une proposition, espérons que ça passe, croisez les doigts pour moi. Je suis sur-excitée, on va peut-être avoir notre chez nous à nous !!!
[b:071ba6f9d8]Audric[/b:071ba6f9d8], le temps que les tp sont assurés, tu as mis toutes tes chances de ton cotés, on croise les doigts fort pour toi.
[b:071ba6f9d8]Cell[/b:071ba6f9d8], pas cool ton mari sur ce coup !!! J'espère qu'il va se bouger un peu. En tout cas, tu as bien du courage, bravo d'avoir réussi à faire tout ça.
[b:071ba6f9d8]Titepuce[/b:071ba6f9d8], vous y êtes aller au mariage? Pour ma part, je n'y serait pas aller (mais je en suis pas très famille). D'ailleurs, les grands-parents et une tante et les 2 cousines de mon homme n'ont pas voulu venir à cause d'histoires de famille, du coup, si on ne compte pas plus à leurs yeux, je ne vois pas pourquoi on les aurais revues. Pour moi, elle n'existe même plus. Ma famille, c'est mon homme et mes enfants, le reste, le temps que ça va, tant mieux, sinon, tant pis.
Justine, tu en est où ???
[b:071ba6f9d8]Raphi, tifus, aml, astela[/b:071ba6f9d8], gros bisous.
Bon, je file, encore et toujours du ménage, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de me retrouver quand j'était enceinte, 100 000 volt.
Ce matin, j'ai fait tout mes meubles de cuisine à fond et toute ma faïence à la brosse à dents, c'est tout blanc, tout propre, J'AAAADDDOOORE !!!
Allez, go, je file.
Gros bisous à toutes et très bonne journée.[/color:071ba6f9d8]