Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 15)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:10
hello les filles!!! comment allez-vous?? re-coucou à amel et natou! contente d'avoir de vos nouvelles... :arrow: audric, espérons que cette fois soit la bonne!!!!! :arrow: titepuce, ben t'as bien perdu du poids toi! t'en as de la chance... moi depuis que j'ai recommencé à fumer, je mange moins...j'espère perdre un peu rapidement au moins! j'en ai quand même 20 à perdre! :arrow: meloulou, super pour bb que tout aille bien! cependant pour le sexe, je pense pas qu'il puisse déjà dire...ça paraît super tôt 9 semaines!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:12
[quote:50d7ec2e1b] audric, espérons que cette fois soit la bonne!!!!! [/quote:50d7ec2e1b] [quote:50d7ec2e1b]Audric il faut suivre les conseils de gygy, TP à fond [/quote:50d7ec2e1b] [quote:50d7ec2e1b]Audric: aller hop hop, a fond les TP!!! [/quote:50d7ec2e1b] Merci les filles pour vos encouragements. Promis on va faire tout ce qu'il faut sans relache ! :lol: Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 15:26
Titepuce c'est peut être dû à ton régime. Tu as fait une prise de sang récemment pour voir si tu ne manquais de rien par exemple de fer ? Et puis avec deux enfants en bas âge + les temps lourds, ca épuise c'est normal.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 17:54
[color=indigo:27eb545dc6]Coucou les filles! Comment ça va? Ici, pas une minute à moi !!! Je suis claquée !!! En plus, j'ai mon petit neveu en vacances 2 jours, et Sohane est SUR-EXCITÉE !!! Et je passe une partie de mes journées à la recherche d'un terrain, mais avec un petit budget, pas facile. On se lance dans la construction, c'est ce qui nous convient le mieux. Je vois que tout le monde va bien, Titepuce, repose toi quand même un peu, et va faire un bilan, ça coute rien, ça fait longtemps maintenant que tu traine cette fatigue. Des nouvelles de Justine? Bon, je file, ça rigole beaucoup, je vais voir se qu'il se passe. Biz.[/color:27eb545dc6]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:03
coucou les miss raphi oui je sais que je pouvais pas voir le sexe a a peine 9 sa :wink: c'est juste que ma poulette sera forcement decu pck elle aura pas les deux :lol: voila le bebe [img:2084fe1479]http://img823.imageshack.us/img823/5526/001rs.jpg[/img:2084fe1479] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-07-28 et mon bidou qui a deja bien avance :oops: [img:2084fe1479]http://img225.imageshack.us/img225/7452/bidou.jpg[/img:2084fe1479] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-07-28 je commence a chercher mes pantalon de grossesse je suis pas a l aise dans les autres en fin de journée :roll: raphi les souci de benjamin se sont ils arra ngés? titepuce tu va retourner voir le medecin pour des exam'? bizes a toutes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:23
Coucou les nanas! Melo: ahhhhh un ti bébé crevette!!!!! Titepuce: essaie les vitamines, ça peu te donner un coup de pep's.. Cindy: oula t'a l'air bien occuper!! Bizzz a toutes!! Désolée pour les photos hier, je vous en mettrez demain ou samedi peux etre. Ici ça va titou est chez ma tante donc demain dernière grosse etape a la maison la vitrification du parquet... et ce week end, relache avant demenagement!!! Oups... j'entend le telephone, je crois que les morpions ont trouver les fils du telephone!!!! :shock: Bizzzzzzzz! Ah vi, gros mal de bide cet aprem, aucune idée de l'arrivée de mes rrr, s'est d'un pratique je vous jurent...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:13
Coucou tout le monde, Alors ce matin je suis retournée chez ma gynéco. Elle m'a demandé ce que j'en pensais. Je lui est répondu que je trouvais que ca commencait sérieusement à être long. Résultat : Elle me represcrit pour les deux prochains mois le même traitement mais me demande de faire une hysterographie et un spermo à zhom. Je la revois le 29/09 avec les résultat et en fonction de tout ca elle me prescrira un autre traitement par piqure. Elle veut s'assurer avant de passer à un traitement plus lourd que tout aille bien du côté de mes trompes et du côté des zozos de zhom. Ce qui a de bien c'est qu'elle ne me laisse pas trainer des mois et des mois. On se revoit dans deux mois pour faire un point et adapter le traitement. Elle est réactive. Voiloù pour les nouvelles du jour. bises à toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 17:59
[color=indigo:225132e5b7]Coucou !!! [b:225132e5b7]Melo[/b:225132e5b7], très belle cacahouète !!! Pour le bidou, ça l'air d'avoir bien poussé !!! [b:225132e5b7]Cell[/b:225132e5b7], vivement la fin ... [b:225132e5b7]Audric[/b:225132e5b7], cool si ta gygy se bouges les fesses, en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'aller jusque là. Bon, je file, les monstre son dans leur bain et ça rigole beaucoup je trouve !!! Allons faire la police lol !!! :evil: Biz à toutes.[/color:225132e5b7]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 10:14
[color=indigo:9bd6fec97a]Coucou !!! Comment ça va? Ici, c'est très calme. J'ai rendu mon neveu à ses parents, Sohane est partie se promener avec son papa, et Amaëlle dort. Sinon, nuit de M*** de nouveau, juste dormi 3h et en ne faisant que des rêves, pas reposant du tout !!! [b:9bd6fec97a]Titepuce[/b:9bd6fec97a], en attendant, tu peux toujours aller à la pharmacie pour demander une cure de vitamines, c'est ce que j'avais fait, et ça m'a fait beaucoup de bien. [b:9bd6fec97a]Melo[/b:9bd6fec97a], j'ai mit la récap à jour, mais je ne peux pas mettre la photo de ton ventre, c'est trop petit. Peux-tu me renvoyer ça en mp si tu veux que je mette ça dans la récap? Merci. Bon, je vais bouger un peu, le temps que c'est calme. Biz et bonne journée les filles.[/color:9bd6fec97a]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:21
Salut les filles ! Désolée je poste pas trop en ce moment mais je suis toujours là ! :wink: J'ai le moral un peu en berne depuis quelques jours. en bonne impatiente que je suis, j'ai trop hâte d'avoir ma puce dans les bras! j'ai beaucoup de douleurs dans le bas ventre, aux abducteurs, aux reins bref j'ai vraiment du mal à me trainer et faut dire que j'en ai marre de rien faire! ça fait quand même depuis fin mars que je suis en arrêt et que je dois limiter mes efforts ! :roll: à partir de lundi, je vais pas me ménager, ça la fera peut être venir + vite! :wink: :arrow: Melo, très mimi ton naricot ! et très émouvant de voir ton ptit (enfin djà pas mal!) bidon !!! :oops: :arrow: Cindy, bah comment ça se fait que tu dormes pas? et super pour le prêt au fait!par contre je sais par chez vous mais nous à ce prix là on a juste la maison et pas le terrain :? :arrow: Titepuce, très bien pour ta perte de ppids! continu comme ça! moi je pense faire weight watchers une fois fini l'allaitement! :wink: gros bisous à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:22
ah petite question :oops: depuis 2-3 jours j'ai des pertes liquides mais un peu brunatres, c'est normal?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 11:30
[color=indigo:3c3289d25a]Coucou [b:3c3289d25a]Justine[/b:3c3289d25a]! Pour mes insomnies, je sais pas, je rumine des choses et une fois partie dans mes pensées, impossible de m'endormir, c'est pénible !!! Sinon, moi aussi j'avais eu quelques pertes brune quelques jours avant d'accoucher. C'est ton col qui se modifie. Ça sent la fin !!! Bon courage en tout cas et gros bisous. Ah oui, pour la maison, on passe par les cousins à chéri qui sont dans ce domaine, ils sont de très bon conseils, et puis on ne veut pas d'une grande maison, juste quelque chose de correcte et ne plus jeter 600e de loyer par la fenêtre alors qu'à 645, on a notre chez nous.[/color:3c3289d25a]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:43
et qu'est ce que tu rumines? aaah j'espère que tu as raison pour les pertes brunes ! :oops: c'est bête je me suis mis dans la tête que j'accoucherai la semaine prochaine ou au pire la semaine d'après mais en tout cas pas + tard! :roll: :lol: je crois qu'on m'a tellement dit de faire attention pour l'accouchement préma que maintenant qu'il n'y a plus de risques, j'ai qu'une hâte, qu'elle sorte !!! :oops: pour la maison, ok. c'est sûr qu'a 45 € près ça vaut largement le coup ! :wink: vous voulez une maison de combien de m²?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 11:47
Je penses à tout et rien, là en ce moment, je calcule tout pour la maison, on cherche le terrain, etc ... Pour la maison, son cousin nous à dis qu'il partirait bien sur 80m² au sol + comble aménageable, ça fait donc 160m² en tout. Mais ils va nous sortir des plans, ça sera plus facile à visualiser. Je te souhaite que ça ne tarde plus trop non plus, les derniers jours sont les pires et les meilleurs, mais aussi les plus longs !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:51
Là c'est sûr que la construction d'une maison c'est du boulot et des soucis! mais bon ça doit être tellement bon ensuite d'être chez soi ! :wink: vous pensez chercher un terrain là ouù vous habitez actuellement ou dans les alentours? oui les meilleurs jours je sais pas :roll: les + longs ça c'est sûr! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.