Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 13)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:12
hello les filles!!! la course continue par chez moi...tout va bien! bisous à toutes!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 14:20
[color=indigo:41e4146164]Coucou les filles, comment ça va? Ici, c'est moral au plus bas. Alpine a les sutures des muscles de l'abdomen qui ont lâché. Donc re-opération, re-anesthésie, re-medoc, re-facture (200e cette fois ci). Elle se tape en plus une double otite donc re-re-medoc (59e). Adieu les vacances, adieu nos projets. Jérémy s'est tapé des heures supplémentaires pour que dalle. Il s'est fait chier comme pas deux, on s'est à peine vu, il a vraiment bossé comme un fou, pour que dalle !!! Fait ch ***! Mais quand est ce que la roue tourne??? Sinon, on a quand même une bonne nouvelle, la banque accepte de nous prêter 110 000e. Donc si on compte tout, il nous faut trouvé une maison a pas plus de 90 000e, si on rajoute quelques travaux et les frais de notaire, on arrive à 110 000e. Ça va être dur, mais ce n'est pas mission impossible. Mais bon, malgré cette bonne nouvelle, on a pas la forme. Bon, je vous laisse pour pas plomber l'ambiance, j'espère que vous allez toute bien. Biz et très bonne journée à vous toutes.[/color:41e4146164]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 08:30
[color=indigo:992e00cb79]Houhouououououou??? Il y aqqn?[/color:992e00cb79]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 20:57
coucou à toutes!! :arrow: cindylo, je suis désolée pour ta chienne...c'est malfait! elle a déjà tellement souffert! j'espère vraiment que maintenant c'est bon! et puis c'est triste pour vous de ne pas pouvoir profiter de partir...courage! par contre bonne nouvelle pour le prêt!!
ninnoucha12 3 messages
ninnoucha12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 21:53
2ème mariage depuis le 15/05/2010 (mairie) et (religieux) le 09/01/2010 :love: bb1 de mon premier mariage 11/02/2000 en essai de bb2 depuis le 01/2010 C1 C2 C3 C4 C5 C6 C7 rrr le 17/07/2010 C8 ravie d'être sur ce forum...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 07:30
Coucou! Oui oui je suis encore en vie!!! S'est juste que là ont a pas Arthur alors ont bossent comme des zinzins, et là s'est les finitions donc... le plus long. Ce matin s'est shopping papier peint avec ma mère, ça va faire du bien. Sinon bah la chaudière est arrivée, les fenetres sont posées sauf la porte (pas la bonne :evil: ) et la porte fenetre qui ne ferme pas, et le gars nous as défoncer tout nos platres (z'hom hurle!!). Arthur va bien, il est chez mon papa jusqu'a vendredi et.... il est propre!!!!!!!!!!! Du bonheur!!!!!! Côté Bb2 bah... J32... j'attend n'ayant aucune idée de la durée de mon cycle. Voili voilou les nanas!!! Aller, le traitement pour mon parquet m'attend.... Bizzzzzzzzzz!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:22
Bonjour les filles, Cindy : rooh ... flute alors. J'espère que ta chienne va mieux. Et pour les vacances c'est pas juste, c'est la pouasse. Courage et bisous Titepuce : Ca me parait pas mal tout ca pour le baptème. Pour Audric nous l'avions fait dans le resto que ma belle soeur donne en gérance et nous avions eu un prix d'ami. Nous étions une vingtaine aussi. Cell : Bientôt tout sera finit et vous allez pouvoir profiter pleinement de votre chez vous. Super pour la propreté d'Arthur. Audric est définitivement propre. Il n'a eu aucun accident de jours depuis plus de trois semaines et de nuit depuis deux semaines. C'est le bonheur de ne plus à avoir à se trimballer les couches partout. En même temps, je suis parête pour recommencer de suite. Mélo : Tout roule génial. Raphi : comment vas tu ? Tu n'as pas été très gâtée durant ce premier semestre. Le suivant sera meilleur. Et ton petit lou, il va mieux ? De mon côté, RAS. J'ai entammé mon C9 jeudi dernier. J'ai repris clomid et je fais mon echo pour voir l'ovualtion mardi prochain. Ensuite injection d'ovitrelle comme d'habitude. J'ai RDV avec ma gygy le 30/07. Elle passera surement à l'étape supérieure mais je ne sais pas en quoi ca consiste. Bref on verra bien. Mon loulou est en vacances chez mes parents jusqu'au 5/08. La maison est vide. Il me manque beaucoup. Mais je sais qu'il s'éclate alors je suis contente. J'ai prévu d'aller à la piscine le soir après le boulot mais je n'ai pas encore réussi à y aller. Ce soir, j'ai un réparteur qui vient car mon lave vaisselle ne s'ouvre plus. Je pressens le verdict. Enfin on verra bien. Vivement les vacances. Je suis crevée et avec cette chaleur et cette polution c'est l'horreur en région parisienne. Voilou pour les news de mon côté. Bises les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 14:55
[color=indigo:fa84bc97ce]Coucou les filles !!! Comment ça va? [b:fa84bc97ce]Cell[/b:fa84bc97ce], les finitions, ça sent bon la fin ça !!! [b:fa84bc97ce]Audric[/b:fa84bc97ce], cool pour ton gars. J'ai mis la recap à jour, j'espère que cette fois ci ça sera la bonne. [b:fa84bc97ce]Titepuce[/b:fa84bc97ce], cool pour le baptême. Je crois que ça sera plus sympa qu'un buffet froid à la saison. Ninnoucha, bienvenue. Mais un petit bonjour et une petite présentaion aurait été sympa. :wink: [b:fa84bc97ce]Raphi, melo[/b:fa84bc97ce], ça va? Des nouvelles d'ici : Alpine s'est faite opérée ce matin, ça va. Je la récupère avec ses bébés à 16h30. On a retrouvé le proprio du husky qui aurait saillit notre chienne, il ne peut pas faire marcher son assurance parce qu'il a trop de franchise, mais sa mère nous dédommage de 400e, c'est très gentil de sa part, d'autant plus qu'on est même pas sur à 100% que ça soit lui le père. Et pour finir, on visite une maison ce soir. Elle est un peu plus cher que ce qu'on peut y mettre, mais on va négocier tout ça. Bref, que des bonnes nouvelles, ça change, espérons que ça dure. Bon, je vais faire un brin de ménage et après, on file. Gros bisous les filles et très bonne journée.[/color:fa84bc97ce]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 09:36
[color=indigo:c55e9a4686]Salut! Comment ça va? Ici, ras non plus. Sohane est chez papy et mamie jusque vendredi soir, c'est tout calme à la maison. On a visité une maison hier soir, mais ça ne sera pas celle là. Environnement superbe, mais c'est pas du tout le cas de la maison !!! Bon, je file à la pharmacie pour mon homme, ses filles lui ont passé leur crève !!! Biz et bonne journée.[/color:c55e9a4686]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:48
Salut les filles! désolé j'ai un peu déserté :oops: les jours précédents ont été dur dur car mademoiselle ne voulait pas me laisser dormir la nuit j'étais crevée! :evil: cette nuit a été bien meilleure donc ça va mieux même si je me sens encore fatiguée :oops: Cindy, pfff quelle galère! bon enfin tant mieux si les nouvelles sont meilleures mais je comprend que tu aies eu les boules! :? Titepuce super pour le baptême c'est génial! vous êtes nombreux? Coucou à toutes les autres! bisous bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 20:10
Coucou! Cindy: bon ben tu vois les jours ne se ressemblent pas, heureusement, et y a encore des gens sympas :wink: Justine: minette fais des galipettes!! Audric: aie j'ai vu que t'avais attaquer un nouveau cycle. Titou est chez mon papa aussi, ça fais vide ont va le chercher demain et ont va essayer une nuit sans couche, car la sieste s'est ok. Comme tu dis quel bonheur et mine de rien quelle economie!! Raphi, Titepuce bizz bizz! Ici papier peint trouver, parquet de notre chambre acheter, balançoire reçu pour loulou... j'ai plus 1 centime sur mon compte :oops: Sinon top nouvelle, des copains nous loue la maison ont leur laisse les clé le 1er septembre, s'est top!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui aussi faudra que je vous metent des photos des minous ils sont trop beau même z'hom craque :D Euh côté bidou ben.. rien de rien... déprimant :D Je raconte un peu ma vie là.... :roll: :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 14:31
[color=indigo:6d08a57f78]Coucou les filles! Comment ça va? Ici, bof, j'ai très mal au dos, et Amaëlle est enrhumée et les dents qui la travaille. [b:6d08a57f78]Justine[/b:6d08a57f78], ça sent la fin tout ça !!! [b:6d08a57f78]Cell[/b:6d08a57f78], ça se,t la fin aussi, mais c'est pas tout à fait pareil !!! lol [b:6d08a57f78]Titepuce[/b:6d08a57f78], tu fonces dis donc !!! Moi aussi, je commence à me poser des questions, ça fait au moins 1 semaines qu'on ne l'a pas vu. J'ai son num de portable, mais je ne sais pas si elle apprécierai d'avoir un message comme ça. Je pense qu'elle viendra nous faire signe quand elle le voudra. J'espère que tout va bien. Bon, la miss est réveillée, je file. Plein de truc à faire.[/color:6d08a57f78]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:29
[color=indigo:1cd6801ca2]Pour mon mal de dos, il faut que je me remuscle, pas de miracle. ça ira mieux dans quelque temps, mais pas toujours facile de se ménager. J'ai envoyé un sms à melo, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal, mais moi aussi ça m'inquiète.[/color:1cd6801ca2]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:47
coucou je vois que vous vous inquietez :oops: juste que j ai plus de net chez moi la je post du taf pack plus de batterie sur le portable :roll: :lol: je vais bien bebe aussi :wink: des que je recupere le net je revien :wink: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:49
[color=indigo:9315129641]Cool, nous voilà rassurées !!! Le principal, c'est que toi et ta cacahouète allez bien. Gros gros bisous ma belle.[/color:9315129641]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.