Hysterosalpingographie a libourne ?

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:27
bonjour, je dois faire une hysterosalpingographie a libourne ou a castillon la bataille et j'aimerais avoir vos avis sur les radiologues car je sais que c'est un examen très désagréable est ce que ça fait mal? merci de m'aider car ca me fait peur :?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 07:43
coucou moi perso j ai eu mal ( mais pas enorme) pour la premiere car j etais stressee et contracttee, pour la 2eme on m a dit de prendre 2 buscopan 1heure avant et 2 15 min apres l exam et ca c est super bien passer et idem pour la 3eme ;)
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 22:59
bonjour j'ai fait cet examen il y a une quinzaine de jours c'est vrai que ce n'est pas pas agréable mais faut se dire que c'est pour une bonne cause prend du spasfon 2 h avant pour diminuer la douleur et soit accompagner pour un soutien voilà ce que je peut te dire bon courage
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 11:51
merci pour vos conseils mon chéri va m'accompagner car j'ai lu qu une fille a fait un malaise donc je préfère qu il soit là
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:12
rvd vendredi :? une amie va m accompagner. je dois prendre un traitement, pourtant jamais d'allergie, ils le donnent a tout le monde. vous aussi vous avez dut prendre un traitement 2 jours avant ?
emilie061982 1 messages
emilie061982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 22:02
Bonjour Je dois faire ce même examen sur Libourne et je voulais savoir ou avais tu fait ton hysterosalpingographie? Ma gygy ne m'a pas dit à quel moment de mon cycle je dois faire cet examen?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:32
Salut Je sais pas si j'ai le droit de te donner le nom du labo donc je te l'envoie par MP quand tu vas appeler la radio il vont t'expliquer, il faut la faire après les régles et avant J12 pour etre sur de ne pas etre en ovu tu vas devoir aller chercher une ordonnance pour un traitement a prendre avant, pendant et après l'examen pour éviter les infections et du spasfon a prendre 30 min avant ils sont a 2 pour faire l'examen, un qui fait l'examen et l'assistance qui regarde a l'ecran pour voir si le produit passe bien, il explique super bien l'examen avant de commencer
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:49
j'ai fait cette examen et j'ai eu mal surtout apres, quand mon corps à evacuer le produit, à en vomir, bouffees de chaleur etc, prends plus que du spasfon une collegue a eu tres mal mais avec le produit qui lui a debouché une trompe mais oui ca vaut le coup !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.