HElp!!besoin de conseils....

Discussions

Auteur
manucaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 15:49
Bonjour a toute!! dur dur pour moi ces derniers jours.. T° tres élevée 37.6 depuis 3/4 jours Tres chaud en permanence, mains moites transpiration douleur au bas ventre depuis une bonne semaine Légères nausées depuis hier, mais ce sont calmées cette apres midi Palpitation dès que je fournit le moindre effort... Je devrais avoir les reds samedi, mais je n'ai pu attendre du coup j'ai fait un test mai ----!!!! Du coup je ne pense pas qu'il soit tres fiable (du moins je l'espere!!!) AIDEZ MOI!!!Dites moi ce que vous pensez... Peut etre avez vous la meme chose Je compte sur vous les filles! Bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:18
salut je ne peut pas de dire si tu es enceinte mais tes symptomes ressemblent plus a un virus bonne journée
manucaro 8 messages
manucaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 16:21
un virus??? Je n'y avais meme pas pensé.. Qu'est ce qui te fais dire çà? Et merci d'avoir pris le temps de le répondre!!;-)
manucaro 8 messages
manucaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 17:51
Vous êtes nombreuses à consulter mon message ... MAis personne ne repond... SVP guidez moi
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:23
[quote:adf95f6fce="manucaro"] Tres chaud en permanence, mains moites transpiration Palpitation dès que je fournit le moindre effort... [/quote:adf95f6fce] beaucoup de filles regardent ton message mais ne répondent pas car ils ne savent pas, comme moi nous n'avons pas attendu parler de ses symptomes pour une grossesse mais chaque femme étant différente personne peut de dire si c'est des symptomes de grossesse. moi aussi je pensé etre enceinte car j'avais mal aux ovaires et des nausées mais mes régles commence a arriver
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 11:25
Coucou je partage l'avis de féecris ....maintenant chaque femme est différente, attend samedi por voir si tes RRRR arrivent... Moi je n'ai pas été essouflée des le debut de ma grossesse ni bouffee de chaleurs et ma temperature ne descendait que 2 ou 3 jours a l arrivee des RRR par contre les nausees je les ai eu tres tres tot :wink: mais certaines femmes ne ressentent aucun désagrément :wink: je te souhaite un ++++ bizzz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:50
Le cycle dernier..j'ai eu une température elevee..et retard de rrr de 3 jours..je psychotais..je m'inventais des symptômes..puis mes rrr ont débarquées. C'est vrai que tes symptômes couvrent peut-être un virus..ou bien ce n'est que psychologique.. Seul une pds pourra te dire si tu es enceinte ou non..malheureusement je ne pense pas qu'ici il y ai des forumeuses avec tests de grossesse intégrés :wink: Tiens nous au courant. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.