Audie, oui ca va mieux, je retrouve mon homme des premiers jours, et je suis méfiante car j'ai plu l'habitude :lol: mais ca a l'air de durer.
Oui Nathan est très dynamique a une force phénoménale, mais a part pour les dents il est quand même a la traine, ca viendra quand il l'aura décider bien sur. Pour comprendre un peu, il ne tiens pas debout tout seul, il parle pas beaucoup : koi, keki ya, kaka, pwapwa (papa), OK, et je crois que c'est tout, il dit même plu maman. Il déteste manger les repas du midi, la galère, que ce soit moi qui prépare ou petit pots c'est pareil, il mange qu'avec papa, mais comme il bosse,le midi, il mange que des petits pots de fruits ou un bib, pas génial. Sinon la il nous sort 3 dents d'un coup, ce qui fera 9 , 10 et 11.
Et oui je profite a fond, mais comme je le disait plu haut, faut que je le pousse a évoluer, j'y remédie doucement.
:arrow: Val, mon site, comment dire, dur le lancement pour le moment c'est un peu comme le désert, je ne fimote qu"un dimanche par mois, quand j'ai un peu de temps quoi.
Pour les petits plats, pfff, il aime pas donc je prépare que des fruits, papa complète quand il est la, car avec moi impossible de le faire manger des légumes, mais chaque midi je tente, on sait jamais, si mr se décide, lol.
Je vais aller réveiller Nathan pour aller chercher Evan a l'école, j'ai préparer une quiche au lardons pour ce midi, et j'ai fais cuire des choux fleurs pour un gratin ce soir, j'ai pas le temps de le finir alors je m'en occuperais cet après midi.
Comment dorment tes loulous, car moi il dort beaucoup je trouve.
Je le réveille pour l'école a 8h30, dodo a 9h15 jusqu'à 11h/11h30, puis de 14h a 16h /17h, c'est un sacré dormeur non?
Bon j'y go.
Bon ap' a toutes