Verdict en juin (Page 18)

Discussions

Auteur
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:43
Hello les filles, Je viens de rentré de l'école tout c'est très bien passé. Par contre j'ai une question a vous posé vous lisez quoi comme résultat sur mon test de grossesse? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2496,57ac45fd9123b3205f98bdf1c46f61f2.jpg.html][img:9aefe347ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/57ac45fd9123b3205f98bdf1c46f61f2.jpg[/img:9aefe347ae][/url] L'image est très flou mais je peux vous dire que ca fait deux trait dans la fenêtre de gauche comme un .......:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors???????????????
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 18:10
:shock: :D Gysmo oui moi aussi je vois bien quelques choses :youpi: :youpi: :youpi: Si t'as un doute fonce vite fait a la pharmacie en faire un deuxieme. J'espere trop que c'est ++++ et ca reconciliera bien votre couple la c'est sur. J'attend ton deuxieme verdict :oui:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 19:01
[b:b698b2f6ac]Gysmo:[/b:b698b2f6ac] je vois bien 2 traits moi aussi. Mes doigts sont croisés. :oui: Je repasse plus tard mais je pense à vous les filles (même si j'ai disparu un moment :oops:).
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 20:12
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vrachement j'arrives pas y croire encore.Il y quelques jours j'ai commencé a avoir des traces dans ma culotte mais c'étais vraiment bizzare c'étais marron bon je me suis elles vont encore débarqué et le soir plus de traces.Je me suis dis bon allé c'est reparti mes rrrrr me joues encore un mauvais tour.Mais depuis mardi dès que je mange ou que je pense a mangé j'ai envi de vomir.J'ai pensé comme j'ai la guerre avec mon homme je me rends peut être malade.Mais aujourd'hui une grosse envi d'allé cherché un test de grossesse c'étais plus fort que moi.J'arrive a midi chez moi mon homme était déjà bon il avait le sourire je suis dis tiens peut être qu'il faire la paix.Là je file tout droit au toilette (sans dire a mon homme que j'avais acheté le test).Je le fais là je vois un trait et d'un seul coup je vois le deuxième trait là je me dis je REVE j'attends un peu et plus j'attendais et plus le trait devenais foncé.Et là j'ai crié et j'ai a mon homme viens voir et là on est heureux tout les deux.Demain je vais acheté un autre test en espérant qu'il positif :lol: :lol: :lol: :lol: . Bonne soirée les filles bisous.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 20:16
[size=18:d1c68886e0][color=indigo:d1c68886e0]Oh Gysmooooooooooooooooooooooooooo !! Mes félicitations ma belle !!! Suuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!! Gros bisous[/color:d1c68886e0][/size:d1c68886e0]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 20:48
Gysmo, on peut te feliciter des maintenant ou on attends demain?? :siffle: Bon je vais faire comme audie, je vais le faire maintenant, il y apas de raison qu'il soit negatif demain. [size=24:8aaade2b40][color=red:8aaade2b40]FELICITATION MA BELLE [/color:8aaade2b40][/size:8aaade2b40] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :preg: :cigf: :cigg: ?ca y ait alors la cigogne a trouver le chemin, elle est pire que moi celle la comme gps. Profite de ce moment de bonheur, tu nous raconteras ton deuxieme test demain quand meme, hein. Combien de mois ca faisait???? Pleins de gros bisous s'est super cooooooooooooooooolll :D :D :D :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:08
[quote:dcc14de65c="wondermama"]Gysmo, on peut te feliciter des maintenant ou on attends demain?? :siffle: Bon je vais faire comme audie, je vais le faire maintenant, il y apas de raison qu'il soit negatif demain. [/quote:dcc14de65c] Oh, je vois clairement 1 +, et... il n'y a que des faux-négatifs !! :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 22:38
[quote:7545e3a311="gysmo59"]Hello les filles, Je viens de rentré de l'école tout c'est très bien passé. Par contre j'ai une question a vous posé vous lisez quoi comme résultat sur mon test de grossesse? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2496,57ac45fd9123b3205f98bdf1c46f61f2.jpg.html][img:7545e3a311]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/57ac45fd9123b3205f98bdf1c46f61f2.jpg[/img:7545e3a311][/url] L'image est très flou mais je peux vous dire que ca fait deux trait dans la fenêtre de gauche comme un .......:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors???????????????[/quote:7545e3a311] WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Gyzmo!!!!!!!!!!! Je suis trop trop contente pour toi!!!!!! [size=18:7545e3a311]FELICITATIONS!!!!!![/size:7545e3a311] Chez moi c'est pas flou du tout! :wink: Je vois bien le +! Il est bien la! J'opterais plus pour une pds demain matin plutot qu'un autre test... Bisous et encore félicitations!!! Ca fait plaisir et ca redonne le moral a nous toutes... depuis le temps qu'on attend cela!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 22:41
[quote:dda9cacbe4="socola"] Merci! :wink: Suspens de ton côté... :P En espérant que tu nous apportes une bonne nouvelle car ça fait un moment qu'une fopine de longue date n'a pas eu son +. :? Bisous :cop:[/quote:dda9cacbe4] Et bien voila chose faite maintenant... :) J'y crois pas du tout pour ce cycle... En plus je commence a avoir mal au ventre et les seins sensibles. Je sens qu'elles arrivent. Donc d'un coté je suis contente je vais pouvoir commencer clomid... Bon je repasserai demain vous répondre à toutes! Bisous!!! Et bonne nuit!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 23:38
[quote:b365d2a950="gysmo59"]Hello les filles, Je viens de rentré de l'école tout c'est très bien passé. Par contre j'ai une question a vous posé vous lisez quoi comme résultat sur mon test de grossesse? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2496,57ac45fd9123b3205f98bdf1c46f61f2.jpg.html][img:b365d2a950]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/57ac45fd9123b3205f98bdf1c46f61f2.jpg[/img:b365d2a950][/url] L'image est très flou mais je peux vous dire que ca fait deux trait dans la fenêtre de gauche comme un .......:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors???????????????[/quote:b365d2a950] Oh trop génial!! Chez moi c'est flou, je comprends rien (:oops:) mais je me fie à ce que disent les filles alors [size=24:b365d2a950][b:b365d2a950][color=violet:b365d2a950]FÉLICITATIONS [/color:b365d2a950][/b:b365d2a950][/size:b365d2a950]ma 'tite Isa!! Je suis vraiment super heureuse pour toi, ton chéri et Mélanie! :cop: Vivement demain en espérant une confirmation! Bisous bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 23:50
Moi de mon côté........ Toujours pas mal aux lolos et encore des glaires. Je dois vraiment être proche de mon ovu mais je suis deg, chéri s'est blessé au foot mercredi et j'ai peur qu'en faisant un câlin, je ne lui fasse mal. :( Il s'est fait une déchirure du muscle sur 12 cm!! :shock: (il a passé une écho cet aprèm) Il marche avec une béquille (une vraie, pas une qui vient pcq on a pas fait de câlin depuis mardi!! mdr) et je l'appelle Dr.House. :siffle: La même dégaine mais en plus jeune et plus beau hi, cela va de soit! Mais bon il a mal le pauvre chouchou et est tout triste car il voulait s'occuper de tout pour mon anni mais bon, je lui ai dit que ce n'est pas grave mais que la prochaine fois qu'il se fait mal, qu'il ne force pas. Il a fini son match le fou même en ayant bobo! :fou: Bref. Sinon vous vous souvenez, on est en copropriété et j'ai vu ma voisine pour la première fois. Elle est normale, grande, elle souriait, elle portait une robe et était... enceinte. :? Elle a un tout gros bidon... Ca m'a fait un choc mais je sais pas pourquoi. :cpa: Peut-être pcq je me dis que j'entendrai son bébé pleurer, chépa. M'enfin. Sinon avec ma màc je vais faire des lingettes et si tout va bien, je ferai des couches!! Je sais, je ne suis toujours pas enceinte mais je me dis qu'en commençant mtnt, ben tout seras prêt pour le jour où bébé voudra enfin se décider à venir. :wink: Je m'y prends à l'avance quoi comme ça après je ne speederai pas. Je commencerai cette semaine et vous montrerai mes œuvres si ça vous dis. J'ai déjà fait le tri de tissu hi. Et ma mère est toute motivée pour m'aider à commencer! Vu que pour le moment je sais pas coudre avec la màc... :siffle: Là on a fait toutes les courses pour demain, youpi. Oh vous savez quoi? On a capté hier qu'on a un cerisier!! Trop net! :P Voilà, c'est tout je crois! En tout cas je suis vraiment heureuse pour Gysmo qui attend son + depuis déjà plus longtps que moi. Ca faisait combien de temps déjà?? Encore félicitations ma belle. :cop: Sur ce, bonne soirée! :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 12:55
Coucou les filles! Comme promis, me voila! J'ai plus de temps aujourd'hui! Meme si je vais pas tarder à aller profiter de ce magnifique soleil! [b:d91190a213]socola [/b:d91190a213]: Désolé pour ton chéri. Mais bon on a pas forcement besoin de ses jambes pour faire des calins... :wink: Il va juste falloir que tu fasses tout le travail! :lol: Allez hop au boulot ma petite soso! :lol: Oula j'ai mis du temps à comprendre ce que voulais dire màc! Mais ca y est j'ai compris!! Machine à coudre c'est ca ? :siffle: Et bien tu es motivée pour faire plein de truc a ce que je vois! On a hate de voir le résultat! Bisous à toi! [b:d91190a213]Gyzmo [/b:d91190a213]: Alors alors ? Tu as refait un test ? Ou tu as fait une pds ? [b:d91190a213]Tika [/b:d91190a213]: Comment tu vas ? Bébé se porte bien ? Prends bien soin de toi! bisous!! [b:d91190a213]Audie [/b:d91190a213]: Comment tu vas ? Trop mimi ta pepette sur la photo! Encore plus filoute qu'avant! :) Bisous! [b:d91190a213]Zaza [/b:d91190a213]: Tu pars quand en vacances ? [b:d91190a213]Les autres[/b:d91190a213] : Comment allez vous ? Et moi, ba j'attends toujours mes rrrr. Et a part le mal au ventre et les seins sensible pas plus de symptomes... J'en suis a J47 maintenant! J'espere pas battre mon record de 51 jrs! :evil: Et j'ai fait un pacte avec chéri, si au 1er juillet toujours rien je fais un test! Bon ba en gros verdict la semaine prochaine pour moi!:) Bon aller je file profiter du soleil!! Bon week end a vous les filles!!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 12:56
Hey les filles vous vous battez la semaine pour être les prem's et le week end y a plus personne ???? :lol: En tout cas prem's aujourd'hui!!!! :P
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 12:58
Et en plus prem's de la page 19 maintenant! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon aller je file :arrow:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 13:11
hello les filles, Merci beaucoup pour tout vos messages.Alors j'ai refais un test ce matin estttttttttttttt.............................................................+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: . Je l'es annoncé a 12h a mes parent ils tout fou :lol: :lol: :lol: . bonne journée les filles bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.