Posté le : 25-06-2010 à 23:50
Moi de mon côté........ Toujours pas mal aux lolos et encore des glaires. Je dois vraiment être proche de mon ovu mais je suis deg, chéri s'est blessé au foot mercredi et j'ai peur qu'en faisant un câlin, je ne lui fasse mal. :( Il s'est fait une déchirure du muscle sur 12 cm!! :shock: (il a passé une écho cet aprèm) Il marche avec une béquille (une vraie, pas une qui vient pcq on a pas fait de câlin depuis mardi!! mdr) et je l'appelle Dr.House. :siffle: La même dégaine mais en plus jeune et plus beau hi, cela va de soit! Mais bon il a mal le pauvre chouchou et est tout triste car il voulait s'occuper de tout pour mon anni mais bon, je lui ai dit que ce n'est pas grave mais que la prochaine fois qu'il se fait mal, qu'il ne force pas. Il a fini son match le fou même en ayant bobo! :fou:
Bref.
Sinon vous vous souvenez, on est en copropriété et j'ai vu ma voisine pour la première fois. Elle est normale, grande, elle souriait, elle portait une robe et était... enceinte. :? Elle a un tout gros bidon... Ca m'a fait un choc mais je sais pas pourquoi. :cpa: Peut-être pcq je me dis que j'entendrai son bébé pleurer, chépa.
M'enfin.
Sinon avec ma màc je vais faire des lingettes et si tout va bien, je ferai des couches!! Je sais, je ne suis toujours pas enceinte mais je me dis qu'en commençant mtnt, ben tout seras prêt pour le jour où bébé voudra enfin se décider à venir. :wink: Je m'y prends à l'avance quoi comme ça après je ne speederai pas.
Je commencerai cette semaine et vous montrerai mes œuvres si ça vous dis. J'ai déjà fait le tri de tissu hi. Et ma mère est toute motivée pour m'aider à commencer! Vu que pour le moment je sais pas coudre avec la màc... :siffle:
Là on a fait toutes les courses pour demain, youpi.
Oh vous savez quoi? On a capté hier qu'on a un cerisier!! Trop net! :P
Voilà, c'est tout je crois!
En tout cas je suis vraiment heureuse pour Gysmo qui attend son + depuis déjà plus longtps que moi. Ca faisait combien de temps déjà??
Encore félicitations ma belle. :cop:
Sur ce, bonne soirée! :cop: