Verdict en juin (Page 15)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 17:00
Mais du coup mtnt c'est moi qui suis alone. :? Bon, m'en fou dans qq minutes j'ai fini, j'irai chercher maman et on ira voir pour une màc!! 8) Non non, ne soyez pas jalouses les filles. :siffle: Oh, 17h, je file!! :lol: Bisous!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:08
Chalut les flOOooOOoodeuses !!! [quote:6007b4a169="ValMat"]Bah Mat n'est pas trop pour FB voilà pourquoi il n'est pas en photo (pis une autre raison, dès qu'il est à la maison il vit en caleçon... :lol: :oops:)[/quote:6007b4a169] Tiens c'est bizarre, j'en connais un autre, comme ça !! :lol: Bon léchage de vitrine, socola ! :P
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:47
Coucou Soco, je pars a ....Saint jean de Mont, en Vendée, ouais j'avoue que j'aurais préférer mettre, Saint tropez ou saint je sais pas quoi mdr, je pars une semaine, bientôt bientôt :D du 30 juin (mercredi pro) au 7 juillet, bah oui je laisse la place a Valmat, elle part le lendemain, on va se croiser alors. Rhooo une machine a laver, la classe, c'est ce que je vais demander au père noel, mais je suis trop nul en couture, je sais juste coudre un bouton et c'est tout, les ourlets j'ai essayer et c'est une catastrophe, mais comme toi les pantalons sont toujours trop longs :x . Mais je me ferais une joie de faire des petits trucs pour bébé, tu sais que tu peux faire pleins de trucs, moi ce qui m'intéresse ca serait les doudous, couverture et turbulette, et j'ai vu un tuto pour un sac trop mimi, alors j'aurais pas de quoi m'ennuyer avec ca. Ma mère a une machine a coudre, je sais pas de quelle année elle date car je l'ai toujours connu faut dire, mais elle l'a prêter a ma sœur, qui elle doit croire qu'elle lui a donner, elle s'en sert même pas et refuse de me la prêter,pfff quelle cone. Valmat, tu pars ou en vacances? Dans quel coin? Et pour celle qui l'on pas vu sur facebook, Nathan marche a 4 pattes :love: :youpi: , je suis trop contente, enfin du progrès, ca me fait trop plaisir et il essaie de se mettre debout tout seul . Je sais qu'il est pas en avance mais on s'en fou, il y arrive a son rythme. Trop fort mon loulou. Bisous les filles
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 18:43
Hello les filles, Je vois que ca papote bien ici.je suis contents :lol: . Bon de mon côté bin rien de très heureux ca fais 3 jours que c'est la guerre avec mon mon homme il me casse les.....(ce que j'ai pas).On c'est jamais autant disputé que maintenant on reste tout les deux sur nos idées je vous dis pas l'ambiance qui a dans la maison c'est celui qui sera le plus méchant envers l'autre. Sinon demain c'est la fête de l'école ma puce et toute heureuse d'y être.Elle va dansé et chanté.J'espére qu'il va pas faire trop chaud sinon on va cuire sur place surtout que j'attraque facilement des coup de soleil.Je vais rentré a la maison aussi rouge qu'un poisson rouge :mdr: :mdr: :mdr: . Bon je vais rattrapé tout mon retard et je vais répondre a tout le monde.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 18:52
[quote:1f0d81f85a="socola"] :arrow: Ma Gysmo, contente de te relire. Mdr pour tes appareils que tu as cassé. Bon, ce ne doit pas être drôle sur le coup mais je suis sûre que quand tu y pense... 3 dans la foulée, chapeau! :lol: Je suis contente que tu ailles mieux. Courage pour ce nouveau cycle. Mais dis moi, tu ne passe pas en PMA? Pcq ça fait plus longtps que moi que tu es en essai et moi ça fait déjà 27mois... :think: [/quote:1f0d81f85a] Coucou ma soso, JOYEUX ANNIVERSAIRE.alors tu as étais gaté? Oui j'étais mdrrr le soir en y repensant :mdr: :mdr: :mdr: .J'ai un nouveau balai pour lavé mon sol tout je pries pour qu'il ne ce casse pas lolll. Oui je suis en essai BB2 depuis longtemps je compte même plus les mois :roll: .Quand j'en est parlé a ma gygy elle m'a répondu "si vous avez réussi a faire un bébé sans aide je ne vois pas pourquoi maintenant ca ne marcherais pas aussi" je suis resté sur le c.... j'ai alluciné :shock: .C'est pourquoi je vais attendre encore 1 ou 2 mois et si j'ai toujours pas mon +++ j'irais voir un autre gygy pour voir.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 18:55
[quote:3a43157033="audie88 (alias Q7)"]Gysmo: +1 avec SoSo pour la PMA. :?: ... T'as cassé quoi today ? :lol: [/quote:3a43157033] Coucou ma audie, Comment va tu et ta puce elle est en forme? Alors pour ta première question j'ai répondu a soso et pour la deuxième question biiiinnnnn j'ai rien cassé :mdr: :mdr: :mdr:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 19:00
[quote:a9a2e3c2c4="amilou76"]bonjour à vous toutes! pour moi voeu de bébé depuis 6 mois avec cycles irréguliers mais le dernier était pile de 28 jours comme dans les manuels de bio! et là j'en suis à 29 jours, pas de règles et quelques nausées, il y a quelques jours j'ai passé une journée au pipiroom et des gros coups de barre (en même temps le besoin de vacances se fait ressentir).... je pense craquer à faire un test de grossesse demain au réveil...j'ai peur d'avoir "inventé" ces signes tellement j'en ai envie (3 bébés nés dans mon entourage ces derniers mois...arrgghh). j'ai peut-être simplement un cycle plus long (max 42 jours)...bref contente de vous lire pour se sentir moins seule face à ce projet qui prend beaucoup de place dans la tête!!! bonne soirée et je croise les doigts pour vous![/quote:a9a2e3c2c4] Bienvenue parmis.Tu pouras répondre aux questions qui ce trouve en première page c'est pour être dans la récap'.Merciiii.J'espére que tu auras ton ++ très vite :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 19:05
[quote:a3311119dc="Dinette26"]Waouuu les filles ça a bien papoté aujourd'hui :shock: Pour moi aujourd'hui J29, température toujours haute donc j'ai craqué et j'ai fait un test pipi ce matin et +++ :lol: Je fais une prise de sang demain matin pour confirmer ce résultat, j'ai du mal à y croire :oops: Je vous souhaite à toutes sincèrement un ++ le plus rapidement possible, je croise les doigts pour vous. Bonne soirée, à demain :cop:[/quote:a3311119dc] Tout dabord je te félicite pour ton +++ je suis très contente pour toi. Je te souhaite la bienvenue parmis tu pourras répondre aux question qui ce trouve sur la première page c'est pour être dans la récap' :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 19:06
[quote:de77287473="audie88 (alias Q7)"]Bon je l'ai promite alors je vous la mets fissa: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-06-20-le-cottage-1,0c5d3e98c138c9cdc750ed7d2902b57d.jpg.html][img:de77287473]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/0c5d3e98c138c9cdc750ed7d2902b57d.jpg[/img:de77287473][/url] Gysmo, vi vi pour le recap', je te demande même d'en enlever quelques unes pour "alléger" un peu (allez hop, régime avant la plage !) BISOUTES[/quote:de77287473] roooooooooooooo elle est trop mimi.Oki je vais la mettre dans la récap :D
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 19:12
[quote:87b6b18e7d="ValMat"]Sam va beaucoup mieux. Il n'a plus de fièvre et à fini ses antibios ce matin. La poussée dentaire s'est calmée, il nous a sorti complètement une prémolaire et deux ont percé. Rom est toujours fièvreux. Il a deux prémolaires qui ont percé hier et il est très grincheux. [/quote:87b6b18e7d] Coucou ma valmat, Je suis contente que Sam va mieux et j'espére que Romain ira mieux tu leurs fera un gros bisous de la part de Isa :D .
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 19:15
[quote:8b68d5c4db="wondermama"]Coucou Soco, je pars a ....Saint jean de Mont, en Vendée, ouais j'avoue que j'aurais préférer mettre, Saint tropez ou saint je sais pas quoi mdr, je pars une semaine, bientôt bientôt :D du 30 juin (mercredi pro) au 7 juillet, bah oui je laisse la place a Valmat, elle part le lendemain, on va se croiser alors. Et pour celle qui l'on pas vu sur facebook, Nathan marche a 4 pattes :love: :youpi: , je suis trop contente, enfin du progrès, ca me fait trop plaisir et il essaie de se mettre debout tout seul . Je sais qu'il est pas en avance mais on s'en fou, il y arrive a son rythme. Trop fort mon loulou. Bisous les filles[/quote:8b68d5c4db] J'espére que tu passeras de bonne vacance j'espére que tu nous mettras des photos a ton retour. Bravooooo a Nathan ca doit être trop choux de le voir marché a 4 pattes maintenant attention aux bêtises loll.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 19:18
Re hello les filles, J'ai enfin rattrapé mon retard.J'espére que j'ai oubliè personne :roll: . Je vous souhaites une bonne soirée et je vous fais de gros bisousssss
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 19:55
gysmo59, pour te répondre: Vous avez quel age? 33 ans Depuis combien de temps vous êtes ensemble? 6 ans Si vous avez déjà des enfants ou si vous êtes en essai B1? Déjà 1 fille de 2 ans 1/2 Le verdict est prévu pour quand? +++ le 22/06/2010 Et depuis combien de cycles vous êtes en essai? en C1 Et si tu veux qu'on te souhaite ton anniversaire ta date de naissance? 26/11 Merci à toi et bonne soirée à vous toutes! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 20:27
[quote:6664948d9c="gysmo59"] Coucou ma audie, Comment va tu et ta puce elle est en forme? Alors pour ta première question j'ai répondu a soso et pour la deuxième question biiiinnnnn j'ai rien cassé :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:6664948d9c] Oh Gysmo !!!! même si Mélanie est là pour l'attester, il ya peut-être eu qq chose là-dedans qui s'est passé... pas sympa le gygy de t'envoyer bouler... Je suis de tout coeur avec toi :cop: Puce est un peu vannée le soir, la chaleur sûrement... Mais sinon elle va bien, elle sait même faire le bruit des bisous "qui volent" :lol: :lol: Que se passe-t-il avec Mr Gysmo ? c'est à cause des essais ou ... ? Allez courage, n'hésite pas à te défouler ici 8) BISOUS
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 20:28
oh prems page 16 :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.