Posté le : 24-06-2010 à 17:47
Coucou
Soco, je pars a ....Saint jean de Mont, en Vendée, ouais j'avoue que j'aurais préférer mettre, Saint tropez ou saint je sais pas quoi mdr, je pars une semaine, bientôt bientôt :D du 30 juin (mercredi pro) au 7 juillet, bah oui je laisse la place a Valmat, elle part le lendemain, on va se croiser alors.
Rhooo une machine a laver, la classe, c'est ce que je vais demander au père noel, mais je suis trop nul en couture, je sais juste coudre un bouton et c'est tout, les ourlets j'ai essayer et c'est une catastrophe, mais comme toi les pantalons sont toujours trop longs :x . Mais je me ferais une joie de faire des petits trucs pour bébé, tu sais que tu peux faire pleins de trucs, moi ce qui m'intéresse ca serait les doudous, couverture et turbulette, et j'ai vu un tuto pour un sac trop mimi, alors j'aurais pas de quoi m'ennuyer avec ca.
Ma mère a une machine a coudre, je sais pas de quelle année elle date car je l'ai toujours connu faut dire, mais elle l'a prêter a ma sœur, qui elle doit croire qu'elle lui a donner, elle s'en sert même pas et refuse de me la prêter,pfff quelle cone.
Valmat, tu pars ou en vacances? Dans quel coin?
Et pour celle qui l'on pas vu sur facebook, Nathan marche a 4 pattes :love: :youpi: , je suis trop contente, enfin du progrès, ca me fait trop plaisir et il essaie de se mettre debout tout seul . Je sais qu'il est pas en avance mais on s'en fou, il y arrive a son rythme. Trop fort mon loulou.
Bisous les filles