Posté le : 24-06-2010 à 11:45
[quote:4e929b555e="sabgoly1"]salut les filles, jai enfin une bonne nouvelle, test fait ce matin et c'est ++++ je suis trop contente, il faut plu que jaille faire la pds pour voir de combien de temps sa date !! javais vite fait mal au seins mais je me suis dit que cetait comme tout le smois, dans ma tete lol et pis ba non c'est bien vrai !! jai fait le test car mes derniere rrr date du 19/05 sachant que jai toujours 1 mois de retard je me suis pas trop affolé, c'est juste que je fait le bapteme de ma fille samedi et je voulais etre sur d'etre ou pas enceinte pour picoler et faire la fete lol (pas trop quand meme !!) et du coup ba je suis fixé pas d'alcool, c'est sur au moins le deuxieme trait est apparu direct comparé aux denriere smoi ou javais du mal a voir, je me disait que le deuxieme allait venir lol enfin voila je suis trop contente, l'admin istrateur peut changer mon statut, verdict en mars non c'est bon le verdict est la c'est ++++, allez bize les filles en eseprant que sa en entraine d'autres !! comme quoi faut pas lacher, sa vient a un moment, moi sa faisit 8 mois d'essai !! :D[/quote:4e929b555e]
Salut et félicitations. :wink:
Mais... t'as du te tromper car tu n'étais jamais venue ici. Ou alors il y a très longtemps. :oops:
8 mois d'essai ce n'est pas beaucoup, tu as de la chance.
Bonne grossesse! 8)