Verdict en juin (Page 14)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:35
on s'est croisées miss, mais j'ai la claviote plus efficace apparemment ! ça te laisse prems de la page 14 en tout cas :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:42
[quote:a158dddc64="audie88 (alias Q7)"] Je sais que c'était pas pour moi, mais je m'incruste: Mr aussi aimerait que j'ai un màc mais... ok je suis d'accord, super utile et vite rentabilisé pour les ourlets ... je la range où ? ça prend une de ses places ! Ma mère faisait de la couture et n'a jamais voulu m'apprendre... je jouais avec les bobines... :roll: :roll: [/quote:a158dddc64] Mais c'est pour tout le monde! Oh la chance, le mien se demande pourquoi j'en veux une. :hum: Il me dit c'est nul. Oué mais en attendant sa mère ne fait pas de couture et c'est la mienne qui se tappe toujours nos trucs à tous les 2. Pis même, je trouve ça utile et ce n'est pas négociable!! :non: Après oui c'est encombrant mais bon, on trouvera déjà. :wink: Sinon pour apprendre ma mère se fera un plaisir! Je l'ai souvent regarder faire et je sais que ça la dérangera pas. 8) [quote:a158dddc64="audie88 (alias Q7)"] Ah oui tiens, du nouveau avec ma mère: j'ai envoyé un sms pour lui donner des news de Loïs (même ça elle fait pas l'effort) et annoncer que j'allais débarrasser mon ancienne chambre. On va à un mariage en juillet (sa souer, ma tata quoi !) et on va dormir à l'hôtel, on aura donc besoin du lit parapluie que nous avions laissé en dépôt chez elle :roll: :? [/quote:a158dddc64] Tu as eu une réponse? Vous ne vous appelez jamais alors? :(
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:43
[quote:31a71e2567="audie88 (alias Q7)"]on s'est croisées miss, mais j'ai la claviote plus efficace apparemment ! ça te laisse prems de la page 14 en tout cas :mdr:[/quote:31a71e2567] Oué ça beug à fond chez moi, ça m'éneeeeeeeeeerve!! :evil: Au moins je suis prems. :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:45
[quote:4e929b555e="sabgoly1"]salut les filles, jai enfin une bonne nouvelle, test fait ce matin et c'est ++++ je suis trop contente, il faut plu que jaille faire la pds pour voir de combien de temps sa date !! javais vite fait mal au seins mais je me suis dit que cetait comme tout le smois, dans ma tete lol et pis ba non c'est bien vrai !! jai fait le test car mes derniere rrr date du 19/05 sachant que jai toujours 1 mois de retard je me suis pas trop affolé, c'est juste que je fait le bapteme de ma fille samedi et je voulais etre sur d'etre ou pas enceinte pour picoler et faire la fete lol (pas trop quand meme !!) et du coup ba je suis fixé pas d'alcool, c'est sur au moins le deuxieme trait est apparu direct comparé aux denriere smoi ou javais du mal a voir, je me disait que le deuxieme allait venir lol enfin voila je suis trop contente, l'admin istrateur peut changer mon statut, verdict en mars non c'est bon le verdict est la c'est ++++, allez bize les filles en eseprant que sa en entraine d'autres !! comme quoi faut pas lacher, sa vient a un moment, moi sa faisit 8 mois d'essai !! :D[/quote:4e929b555e] Salut et félicitations. :wink: Mais... t'as du te tromper car tu n'étais jamais venue ici. Ou alors il y a très longtemps. :oops: 8 mois d'essai ce n'est pas beaucoup, tu as de la chance. Bonne grossesse! 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:50
[quote:6c15236fc1="socola"] Ah oui tiens, du nouveau avec ma mère: j'ai envoyé un sms pour lui donner des news de Loïs (même ça elle fait pas l'effort) et annoncer que j'allais débarrasser mon ancienne chambre. On va à un mariage en juillet (sa souer, ma tata quoi !) et on va dormir à l'hôtel, on aura donc besoin du lit parapluie que nous avions laissé en dépôt chez elle :roll: :? [/quote:6c15236fc1] Sa réponse: merci de me donner des nouvelles de la gamine et blablabla. C'est tout. J'ai pas franchement envie d'appeler une personne qui n'a aucun reproche à se faire, et qui met même pas sa fierté de côté 5 min pour demander après sa petite-fille... Voilou. Bon au mariage, ça va être comme au baptême: Bonjour - merci - au revoir. Je vous dirai. Zé plus de place à la maison: moi je suis du genre à faire le ménage par le vide mais Mr garde tout !!! il a mis 5 ans à se séparer d'une doudoune sans manche qu'il ne mettait déjà plus depuis un bail !!! Oui oui, au moins on est complémentaires là-dessus !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:00
[quote:8f089c5d71="audie88 (alias Q7)"] Sa réponse: merci de me donner des nouvelles de la gamine et blablabla. C'est tout. J'ai pas franchement envie d'appeler une personne qui n'a aucun reproche à se faire, et qui met même pas sa fierté de côté 5 min pour demander après sa petite-fille... Voilou. Bon au mariage, ça va être comme au baptême: Bonjour - merci - au revoir. Je vous dirai. Zé plus de place à la maison: moi je suis du genre à faire le ménage par le vide mais Mr garde tout !!! il a mis 5 ans à se séparer d'une doudoune sans manche qu'il ne mettait déjà plus depuis un bail !!! Oui oui, au moins on est complémentaires là-dessus !!![/quote:8f089c5d71] Effectivement c'est froid. Je me souviens que tu en avais déjà parlé. :oops: MDR pour ton homme! :mdr: Une doudoune sans manches...! Trop fort. :lol: Moi je suis aussi assez conservatrice mais à un moment donné j'ai un coup de speed et je fais tout valser. Et après... ben je recherche pcq je me souviens plus de ce que j'ai jeté. :?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 13:27
si on continue d'en parler, je vais faire une fixette sur une màc !!! je crois en avoir vu chez Lidl à 50€. Oh je deale avec Peter: màc contre stop-SoSo :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:30
[quote:c6f879fb83="audie88 (alias Q7)"] Valmat; une remarque, sur ton FB tu as un album Val-Mat's family, mais... il est où Mat ?? :lol: ravie due les grums aillent mieux ![/quote:c6f879fb83] Bah Mat n'est pas trop pour FB voilà pourquoi il n'est pas en photo (pis une autre raison, dès qu'il est à la maison il vit en caleçon... :lol: :oops:) Ma Soso, on part le 08/07 pour une semaine à Ramatuelle suivi de quelques jours chez les beaux-parents, on ne sait pas combien de temps tout dépendra de l'avancée des cartons etc... Sinon je trouve que c'est pas si encombrant que ça une machine à coudre, je la range par terre dans l'armoire. Allez, aux plumes les loulous que je puisse un peu avancer dans mon tri ...... c'est désespérant de s'y remettre deux ans après être arrivé ici.. Je manque vraiment de motivation là ! Erf, ça bastonne.. je re plus tard !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 13:43
[quote:6b396b2ecc="ValMat"] Sinon je trouve que c'est pas si encombrant que ça une machine à coudre, je la range par terre dans l'armoire. [/quote:6b396b2ecc] J'ai déjà les paniers à linge dans le placard !!!!!!! :cry: :cry: oh, tu peux mettre une photo de Mat en caleçon, moi ça va pas me choquer :lol: :lol: Allez courage Val pour le tri, les cartons... c'est pour la bonne cause :-)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 14:46
Val, ça y est, tes grums sont nés à la bonne date ! :mdr: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 14:58
maintenant c'est moi qui me retrouve alone !!! :cry: :cryout: :cpavre:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:45
maintenant c'est moi qui me retrouve alone !!! :cry: :cryout: :cpavre:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:05
Tant pis, je pars bouder alors :cry: :oops: :roll: Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:54
[quote:812327e157="audie88 (alias Q7)"]Tant pis, je pars bouder alors :cry: :oops: :roll: Bisous[/quote:812327e157] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: ..........!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:57
Oh punaise, PREMS page 15, je suis trop forte!! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.