Posté le : 24-06-2010 à 09:55
Coucou les filles,
:arrow: Aude, :youpi:!! Et tu sais quoi? En plus si vraiment ça se fait tu verras ma boule de pwals! :wink: Héhé, je sais, ça te donne encore plus envie! Bon, à voir, tu me diras ce qu'il en est.
:arrow: Val, comment vont les jujus??? Y a du mieux?
:arrow: Zaza, alors t'es où? Tu preps les vacances? Tu pars où, cb de tps? Dis nous tout petite cachotière!
:arrow: Cell, oh pas vu ton post. Il a du disparaître... :mdr:! Et tu sais, normalement après une danette on se lève, on se couche pas. Hahaha, je sais je suis trop drôle, j'ai mangé un clown ce matin. :lol:
Bon, y en a qui désertent... Genre Laurelaie, Lunavi, Minipouce et surtout Tikabou qui n'est pas venue depuis des lustres! Peut-être ne reviendra-t-elle plus après tout. :cpa:
Sinon de mon côté j'ai eu plein de sous pour mon anni et devinez ce que je vais m'acheter?? Une machine à coudre!!! :P J'ai hâte! Comme ça ça sera plus pratique pour faire mes ourlets de pantalons et ceux de chéri, plus besoin de demander à maman, je pourrai faire plein de trucs!
Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai envie de faire un bandana pour mon toutou. :siffle: Ma mère m'aidera et je mettrai son nom au points de croix hi. Maman va m'apprendre. J'ai hâte!!
Ca va m'occuper tien. :oui:
Et surtout... Ca fait un moment que je me dis que lorsque bébé sera là, je voudrai le mettre en couches lavables (vous vous souvenez quand on parlait de tout ça, liniments, bio etc?) et... je pourrai essayer de me les faire. :wink: J'ai déjà trouvé les tuto qui aident hi. Bon après on verra si j'arrive pas tant pis...! Mais j'aime bien tout ce qui est manuel hi.
Voilou pour le moment.
Sinon on est le 24 et j'ai fini pour de bon mes déclarations d'impôts! Trop net!! Ca fait depuis lundi que je n'arrêtais plus et je rentrai aps avant 19h, mtnt vais pouvoir souffler.
Vivement samedi qu'on fête mon anni! Ca va être cool! :wink:
Bonne journée, bisous! :cop:
PS: j'attends un PONG... :siffle: