Posté le : 22-06-2010 à 15:38
[quote:6ce1eed751="audie88 (alias Q7)"][quote:6ce1eed751="wondermama"]Audie, bah avec z'homme ca va super bien, ca se maintient comme il faut :D il m'etonne meme, j'avais l'habitude de vivre avec quelqu'un de desagreable mais la c'est tout le contraire il a fait des efforts.
Pour le reste, :hinhin: j'ai des hauts et des bas, mais la c'est la zone rouge chez moi, alors, :non:
Ah t'as rever de moi, waah, j'etais habiller au moins :mdr: , vas y raconte, je veux tout savoir!
Ah oui je me souviens pour la rencontre, bon si on deplace le lieu et qu'on mets ca dans ma ville je suis Ok a 10000 % mais sinon, c'est mort, moi mais compte son toujours dans le rouge (noir) alors allez jusqu'a Paris et tout c'est pas demain que je pourrais le faire. Mais faut viendre vous, vous etes riches :siffle: , enfin plus que moi :oops: :lol:
Valmat, tes reviendu???[/quote:6ce1eed751]
Je connais pas Nantes !!! t'as de la place en plus maintenant que tu vis en maison (même une tente au fond du jardin, je suis pas difficile !) :lol:
Sinon on passait prendre le café chez toi, voiloù... rien de bien excitant ! (mais t'es vraiment une coquine en fait !!! entre les tatouages - visibles bien sûr- et comment tu étais dans le rêve!!!! filoute !)[/quote:6ce1eed751]
Bah Nantes, c'est pfff toujours en travaux, et mais t'as pleins de belles ballades a faire sinon, bah oui il y a de la place dans mon chez moi, c'est clair.
Moi coquine? :lol: