Posté le : 22-06-2010 à 14:37
Soso, moi je viens vous lire tout les jours mais j'avoue que j'ai un peu (beaucoup la flemme de poster), mais faute avouer a moitié pardonné???? :think: :siffle:
Pour tes glaires je peux pas te dire si elles correspond a l'ovu car pour ca je sais pas reconnaitre, mais les seuls fois que j'ai eu des pertes comme toi c'etait quand je suis tombé enceinte les 2 fois, donc je sais que pour le prochain bébé je reconnaitrait a coup sur avec ces pertes épaisses, pour moi elles avait durer plusieurs jours avec la même consistances et de bons tiraillement dans les ovaires.
Pour tes questions je comprends ce que tu veux dire et Audie aussi d'ailleurs, je me doute que ce doit être très difficile de voir les ++ s'annoncer sur ce post chacune sont tour alors que toi tu es toujours en attente, je sais aussi que personne ne saurait expliquer pourquoi certaine tombent enceinte en moins de 3 mois et d'autres mettent plus de 2 ans, je sais bien que c'est injuste . Je ne sais pas par quelle procéder tu seras obligé de passer pour avoir votre bébé, bébé couette, Iac, Fiv, mais je suis sure que dans les prochains mois tu découvriras ce bonheur, c'est ce que je te souhaite profondément ma belle.
Le psychotage joue beaucoup , tu te mets peut être beaucoup de stress, et c'est normal, qui n'en aurait pas après 2 ans d'attente, mais juste je vais te donner un exemple, je sais pas si tu y verra le rapprochement : Tu te souviens que ce mois ci, j'ai cru percevoir une ovu très tôt peu de temps après les câlins, avec l'angoisse que bb s'installe maintenant, j'ai psychoter pendant tout le mois, vendredi j'étais tellement en stress du faite de ne pas savoir que je me suis dis, OK je fais un test et je verrais bien, J 32 c'etait, et bah test négatif, ouf, d'un coup le stress est tombé et les règles sont arrivé dans la nuit qui a suivit.
Moi je veux bien du gâteaux aussi, il est au chocolat???
:D
Garde le moral ma belle, et viens nous confier tes coups de blues, t'inquiète on reste fidèle au poste :cop: