Verdict en juin (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:11
[quote:5aa779cb4b="wondermama"][size=24:5aa779cb4b][color=violet:5aa779cb4b]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SOSO [/color:5aa779cb4b][/size:5aa779cb4b] :bravo: Gros bisous ma belle[/quote:5aa779cb4b] Merci ma zaza! :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:12
[quote:8ec94ab53c="amilou76"]test urinaire de ce matin négatif....donc plutot l'hypothèse d'un cycle long pour ce mois-ci ou alors reste l'espoir d'une ovulation en fin de cycle d'où test trop tôt....ah là là difficile de renoncer...les prochains jours confirmeront...bon courage à toutes...[/quote:8ec94ab53c] Désolée pour ton test -. :( Ce n'est que partie remise. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:13
[quote:08e5da7306="Audreysdk"] Ben je les attends (pas) pour là maintenant en fait ! :lol: Je suis à J31 aujourd'hui et j'ai des cycles entre 30 et 32 jours, donc .... Mais je vais attendre vendredi pour les tests si pas de rrr en vue :wink:[/quote:08e5da7306] Oh l'attente va être rude dis donc! Courage. :wink: Et tiens nous au courant!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:26
Re à toutes! :lol: Bon, ba j'ai été gâtée hi. Ca fait plaisir! Hier soir mes parents, lms beaux-parents et ma grd-mère sont venus boire un café, j'avais acheté du gâteau. Hi! Et sinon on fait la fiesta samedi soir, on a invité tout le monde et j'espère juste qu'il fera beau! On veut faire dehors pour inaugurer le jardin. Voilou. Sinon ben j'étais chez gygy le mardi 25/05 et j'ai eu mes rrr le lundi 31/05 (à 8dpo :hum). Donc je pensais avoir ovulé aux alentours du w-e dernier. Or, hier j'ai eu énormément de pertes bien euh... comment dire? :think: ... Comme du blanc d'oeuf quoi et transparentes et après, pouf, tout blanc. :shock: Et je sens quand ça coule. :oops: Donc je suis à peine en train d'ovuler?? :| En plus d'habitude après mon ovu j'ai super mal aux lolos et là rien, donc à priori pas d'ovu... Là j'ai comme un point de côté sur... euh, ben le côté :mdr:, donc je me dis qu'elle va sûrement venir aujourd'hui ou demain. :cpa: Vous en pensez quoi? Je sais, vous n'êtes pas gygy mais vous avez p-ê une idée, qui sait?! A part ça ben.... je trouve le post bien calme ces derniers temps............. :( Aude, Elisa, Val, Laurelaie, Marie, Flo, Sarah, Isa, LN............ [u:e678b11819][b:e678b11819]OU ETES VOUS[/b:e678b11819][/u:e678b11819] :?: :?: L'an dernier à la même époque on avait du mal à suivre les pages tellement on tartinait! :mdr: [size=24:e678b11819][b:e678b11819]REVENEZ[/b:e678b11819]!!![/size:e678b11819] Déjà qu'on a perdu notre Pouett' nationale. :cry: Mais les autres c'est tout de même un plaisir de vous lire hein, le prenez pas mal surtout. :wink: Bon, sur ce je vais finir les impôts! J'en ai maaaaaaaaaaaaarre!!! :? Bonne journée à toutes! 8) :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:13
Coucou Fofie !!! Bon en retard ici, mais j'étais à l'heure sur FB: :youpi: [b:410eeb0767][color=red:410eeb0767][size=18:410eeb0767]BON ANNIVERSAIRE POULETTE[/size:410eeb0767][/color:410eeb0767][/b:410eeb0767] :youpi: vi vi ça déserte... effet coupe du monde ou plutôt "les Bleus" dans la ferme célébrité story :lol: :mdr: :mdr: Pourtant là j'aurais le temps de venir... après 2 mois au taquet, là c'est d'un caaaaaaaaaaalme désarmant... Bon je sais, hier j'ai oublié de mettre la photo de la poulette à moi :oops: Concernant tes questions, moi je suis out depuis longtemps, sorry :roll: Une réponse peut-être: si tu te posais moins de questions :?: Je sais que tu cherches à comprendre le pourquoi du comment car la cigogne t'a joué des tours mais... ça fait un brin psychottage quand même... J'espère que je ne te choque pas, sinon, je m'en excuse. :cop: :cop: Autre chose: profite bien de ton jardin !!! Tu nous envoie une part de gâteau ???? :lol: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:15
[quote:6164272f6c="audie88 (alias Q7)"] Coucou Fofie !!! Bon en retard ici, mais j'étais à l'heure sur FB: :youpi: [b:6164272f6c][color=red:6164272f6c][size=18:6164272f6c]BON ANNIVERSAIRE POULETTE[/size:6164272f6c][/color:6164272f6c][/b:6164272f6c] :youpi: [/quote:6164272f6c] Merci!! :cop: [quote:6164272f6c="audie88 (alias Q7)"] vi vi ça déserte... effet coupe du monde ou plutôt "les Bleus" dans la ferme célébrité story :lol: :mdr: :mdr: Pourtant là j'aurais le temps de venir... après 2 mois au taquet, là c'est d'un caaaaaaaaaaalme désarmant... Bon je sais, hier j'ai oublié de mettre la photo de la poulette à moi :oops: [/quote:6164272f6c] Ben à quand la photo alors?? :lol: Effet coupe du monde... :hum: ... Je suis septique. c'est une coupe de bluff oui. Ca me fait halluciner tout ce qu'il se passe... C'est désolant pour la France et ça ternit l'image je trouve. [b:6164272f6c]Nos joueurs passent vraiment pour des playboys de bac à sable.[/b:6164272f6c] :( [quote:6164272f6c="audie88 (alias Q7)"] Concernant tes questions, moi je suis out depuis longtemps, sorry :roll: Une réponse peut-être: si tu te posais moins de questions :?: Je sais que tu cherches à comprendre le pourquoi du comment car la cigogne t'a joué des tours mais... ça fait un brin psychottage quand même... J'espère que je ne te choque pas, sinon, je m'en excuse. :cop: :cop: [/quote:6164272f6c] Bon... Je ne suis pas choquée, mais... excuse moi mais c'est limite quand même. Je ne parle pas de + là, je pose juste des questions sur mon ovu. Je fais partie des dernières encore en essai jusqu'à la prochaine rasia de recherche de + et de temps en temps ben je m'interroge. Après faut pas faire comme si je passais ma vie à vous bombarder de questions. :oops: Mais vu qu'on est sur un forum bébés........ Et que la plupart d'entre vous ont déjà été enceintes......... Voilà. Me suis dit que p-ê vous auriez une idée si ces glaires sont signe d'ovu imminente ou non. :idea: Me vois pas trop appeler gygy ou demander à maman. :oops: :shock: :mdr: Mais bon, je poserai mes questions ailleurs sinon. Je ne veux pas non plus vous ennuyer. :non: Voili voilou. [quote:6164272f6c="audie88 (alias Q7)"] Autre chose: profite bien de ton jardin !!! Tu nous envoie une part de gâteau ???? :lol: :mdr: [/quote:6164272f6c] Pour le gâteau... Je vais y réfléchir! :wink: S'il est trop bon et que tout le monde le mange, je pourrai pas vous en envoyer mais s'il en reste, promis, je vous en envoie! :siffle: :lol: Sur ce, bon aprèm! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:22
[quote:2123b84c2f="socola"] [quote:2123b84c2f="audie88 (alias Q7)"] Concernant tes questions, moi je suis out depuis longtemps, sorry :roll: Une réponse peut-être: si tu te posais moins de questions :?: Je sais que tu cherches à comprendre le pourquoi du comment car la cigogne t'a joué des tours mais... ça fait un brin psychottage quand même... J'espère que je ne te choque pas, sinon, je m'en excuse. :cop: :cop: [/quote:2123b84c2f] Bon... Je ne suis pas choquée, mais... excuse moi mais c'est limite quand même. Je ne parle pas de + là, je pose juste des questions sur mon ovu. Je fais partie des dernières encore en essai jusqu'à la prochaine rasia de recherche de + et de temps en temps ben je m'interroge. Après faut pas faire comme si je passais ma vie à vous bombarder de questions. :oops: Mais vu qu'on est sur un forum bébés........ Et que la plupart d'entre vous ont déjà été enceintes......... Voilà. Me suis dit que p-ê vous auriez une idée si ces glaires sont signe d'ovu imminente ou non. :idea: Me vois pas trop appeler gygy ou demander à maman. :oops: :shock: :mdr: Mais bon, je poserai mes questions ailleurs sinon. Je ne veux pas non plus vous ennuyer. :non: Voili voilou. [/quote:2123b84c2f] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Sorry... continue avec tes questions, je suis sûre qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! C'est juste que moi j'ai aucune réponse à t'apporter donc ben... Je ne m'en fous pas, je suis "juste" ignorante :? :? 1000 excuses j'ai vraiment pas de tact et par écrit le ton n'y est pas... même si j'ai le temps de réfléchir à ce que j'écris ben n'arrive pô à être moins brutos :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:31
[quote:3cfab71ea5="audie88 (alias Q7)"] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Sorry... continue avec tes questions, je suis sûre qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! C'est juste que moi j'ai aucune réponse à t'apporter donc ben... Je ne m'en fous pas, je suis "juste" ignorante :? :? 1000 excuses j'ai vraiment pas de tact et par écrit le ton n'y est pas... même si j'ai le temps de réfléchir à ce que j'écris ben n'arrive pô à être moins brutos :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:3cfab71ea5] Oh t'en fais pas, suis pas vexée. Mais c'est vrai que tu es brusque parfois. Heureusement que je viens pas d'arriver sur le post sinon j'aurai cru que je t'emm*** :mdr:! M'enfin voilà. :roll: Aujourd'hui ça fait un an que j'ai vu mon haricot pour la première fois. Fichtre, le temps passe...........! Vivement que le toutou arrive. :P (rien à voir mais bon, on fait avec ce qu'on a lol) BIZ. :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 14:37
Soso, moi je viens vous lire tout les jours mais j'avoue que j'ai un peu (beaucoup la flemme de poster), mais faute avouer a moitié pardonné???? :think: :siffle: Pour tes glaires je peux pas te dire si elles correspond a l'ovu car pour ca je sais pas reconnaitre, mais les seuls fois que j'ai eu des pertes comme toi c'etait quand je suis tombé enceinte les 2 fois, donc je sais que pour le prochain bébé je reconnaitrait a coup sur avec ces pertes épaisses, pour moi elles avait durer plusieurs jours avec la même consistances et de bons tiraillement dans les ovaires. Pour tes questions je comprends ce que tu veux dire et Audie aussi d'ailleurs, je me doute que ce doit être très difficile de voir les ++ s'annoncer sur ce post chacune sont tour alors que toi tu es toujours en attente, je sais aussi que personne ne saurait expliquer pourquoi certaine tombent enceinte en moins de 3 mois et d'autres mettent plus de 2 ans, je sais bien que c'est injuste . Je ne sais pas par quelle procéder tu seras obligé de passer pour avoir votre bébé, bébé couette, Iac, Fiv, mais je suis sure que dans les prochains mois tu découvriras ce bonheur, c'est ce que je te souhaite profondément ma belle. Le psychotage joue beaucoup , tu te mets peut être beaucoup de stress, et c'est normal, qui n'en aurait pas après 2 ans d'attente, mais juste je vais te donner un exemple, je sais pas si tu y verra le rapprochement : Tu te souviens que ce mois ci, j'ai cru percevoir une ovu très tôt peu de temps après les câlins, avec l'angoisse que bb s'installe maintenant, j'ai psychoter pendant tout le mois, vendredi j'étais tellement en stress du faite de ne pas savoir que je me suis dis, OK je fais un test et je verrais bien, J 32 c'etait, et bah test négatif, ouf, d'un coup le stress est tombé et les règles sont arrivé dans la nuit qui a suivit. Moi je veux bien du gâteaux aussi, il est au chocolat??? :D Garde le moral ma belle, et viens nous confier tes coups de blues, t'inquiète on reste fidèle au poste :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 14:38
j'suis trooooooooooooooop énervé, jvous avais fait tout un pavé et puréééééééééééééée tout à planté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:49
[quote:d830168f7a="socola"] Oh t'en fais pas, suis pas vexée. Mais c'est vrai que tu es brusque parfois. Heureusement que je viens pas d'arriver sur le post sinon j'aurai cru que je t'emm*** :mdr:! M'enfin voilà. :roll: Aujourd'hui ça fait un an que j'ai vu mon haricot pour la première fois. Fichtre, le temps passe...........! Vivement que le toutou arrive. :P (rien à voir mais bon, on fait avec ce qu'on a lol) BIZ. :wink:[/quote:d830168f7a] Voilà la Fofie que je connais :-) Bref en plus mon avis n'est franchement pas représentatif et surtout n'a pas cette vocation ! Reste toi-même et viens /nous faire rire/passer tes nerfs/ donner des news/ passer un coup de :gr: bref, on est là pour ça (à tour de rôle / toutes ensemble) !! Concernant haricot... je suis sûre que tu revivras la chance d'en avoir un (et pour longtemps) :cop: Pwapwal (pour rependre le terme d'une fopine !) est cro chou c'est sûr !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:52
Merci Zaza ! Comment ça va toi ? (et zhom :twisted: :hinhin: ?) Oh je t'ai pas dit ! On s'est vues la semaine dernière !! Dans mes rêves, oui c'est ça !!! Au fait, en août 2009 on avait parlé d'une rencontre sous la Tour Eiffel !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:53
[quote:543c9256e9="ValMat"]j'suis trooooooooooooooop énervé, jvous avais fait tout un pavé et puréééééééééééééée tout à planté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHHHH !!!!!!!![/quote:543c9256e9] Zut, on attendra !!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 15:03
Audie, bah avec z'homme ca va super bien, ca se maintient comme il faut :D il m'etonne meme, j'avais l'habitude de vivre avec quelqu'un de desagreable mais la c'est tout le contraire il a fait des efforts. Pour le reste, :hinhin: j'ai des hauts et des bas, mais la c'est la zone rouge chez moi, alors, :non: Ah t'as rever de moi, waah, j'etais habiller au moins :mdr: , vas y raconte, je veux tout savoir! Ah oui je me souviens pour la rencontre, bon si on deplace le lieu et qu'on mets ca dans ma ville je suis Ok a 10000 % mais sinon, c'est mort, moi mais compte son toujours dans le rouge (noir) alors allez jusqu'a Paris et tout c'est pas demain que je pourrais le faire. Mais faut viendre vous, vous etes riches :siffle: , enfin plus que moi :oops: :lol: Valmat, tes reviendu???
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 15:04
Bon, très rapidement cette fois-ci : Bienvenues aux nouvelles ! Ma Soso, quand tu as des pertes épaisses c'est que ton ovu se prépare. Tu peux déjà être fécondable mais les zozos remontent plus difficilement à l'ovule à cause de l'épaisseur de la glaire. Par contre quand tu te sens humide c'est justement là que la glaire véhicule le mieux les zozos... Alors je dirai simplement : FONCE !! :twisted: Sinon tu ne nous déranges pas du tout avec tes questions, continue à les poser, tu as raison de rappeler qu'on est sur un fofo bébé, on aurait des fois tendances à l'oublier vu qu'on parle de plein d'autres choses depuis le temps qu'on se connait. Pis avec des squatteuses comme moi qui suis toujours dans "envie de bébé" je ne parle pas trop essai... :oops: :lol: Audie, j'attends la photo de ta miss crapulette ! Cool qu'on te lache un peu le slip au boulot ! Ce sont des avants vacances ! T'as de la chance :D Zaza, avec énoooooormément de retard, mes loulous dorment de 20h30 à 8h puis de 10h à 11h et de 13h45 à 16h voir 17h certains jours. Ca varie parfois mais ils sont quand même plus réguliers qu'il y a quelques mois quand ils faisaient encore une sieste le soir. De mon côté, les jujus ont une otite aux deux oreilles :cry: Sam était denouveau dans un état lamentable avec 40.3°C de fièvre, une gencive en sang, tellement gonflée qu'elle recouvrait la prémolaire qui se frayait un chemin ! :shock: :cry: Il sort 4 prémolaires et son frère 4 prémolaires et une canine. Bref, on dirait deux escargots :? Sinon ils sont très bruyants en ce moment. Ils se parlent très très fort au point que j'ai demandé à la pédiatre qu'elle fasse un test. Ils entendent apparement bien, même très bien mais veulent (comme je l'avais déjà lu qq part) parler plus fort l'un que l'autre...... OUINNNNNNNN !!!!!!!! Certains soirs j'ai une grosse migraine et mes pauvres tympans souffrent. Je les punis quand ils crient et les reprends chaques fois qu'ils parlent trop fort. C'est super méga fatiguant :? si quelqu'un a une idée ou une suggestion... Ma fille compte les derniers jours d'école la larme à l'oeil... Par contre elle est ravie car nous avons enfin trouvé l'ordi portable qui peut lui convenir (énorme mémoire vu toutes les photos qu'elle stock !!!!etc) et elle se l'ait payé avec l'argent qu'elle économise depuis 1 an. Elle est donc bien fière de sa nouvelle acquisition et apprend à s'en servir avec beau papa où maman pas très loin. :D Côté maison, nous avons rendez vous chez le notaire pour la signature le 26 juillet et nous aurons les clés le 02 août !!! On est super méga content !! On fera un peu de tapisserie ou de peinture, on s'est enfin décidé pour les couleurs dans la chambre des loulous grâce aux stickers de pirates qu'on a acheté. Tout est parti de là au final ! Mais pas encore inspiré pour la notre. Celle de Popo est déjà tapissé de quelques semaines et miracle ça lui plait énooooormément donc on est énooooooormément content ! :lol: On devrait déménager le 14 août ! Pas facile de trouver du monde dispo à cette date là..... :? :shock: Mais quand même : Yes !!!!!!!!! Trop pressée !!!!!!!!!!!!!!!! Et à fond dans les cartons car nous partons en vacances le 08 juillet... Tout se bouscule !!!!!!!!! La folie !!!!! Pas très facile de tout gérer, les bébés, le ménage, le linge, les repas, le repassage, les cartons et les derniers rendez-vous....... Je suis épuisée ! :lol: :oops: Du coup, demain soin du visage. Je mets les petits à la garderie et j'en profite pendant 1h15 ! Ca va me faire un bien fou !!!!! Allez, je file ! Finalement j'ai eu le courage de refaire un p'tit pavé ! :D Gros bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.