Verdict en juin (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 09:57
[size=24:db0ca55963][color=red:db0ca55963][b:db0ca55963]UN SUPER BON ANNIVERSAIRE A MAXENCE ET PLEINS DE BISOUS A LUI[/b:db0ca55963][/color:db0ca55963][/size:db0ca55963] :bravo: :cop: Sarah, tu nous la fait nostalgique, le mois prochains se sera mon tour. Par contre Nathan a 11 mois et il est pas franchement autonome comparer a Evan au même age, c'est aussi que je veux le garder bébé alors je le pousse pas a progresser, pas bien je sais, mais il reste pas bébé longtemps alors c'est pas simple de l'aider a le faire grandir. Sinon on a fixer une date pour les essais bébé, et ce sera octobre, chéri me HARCÈLE avec son envie de bébé, ca a du être contagieux je pense, et il a hâte qu'on se remette au travail. Il est bizarre non, les hommes sont souvent réticent après 1 ou 2 enfants, chéri a 3 enfants et c'est un vrai papa poule. Soco, dans une semaine ton anniv; t'inquiète on y pense :wink: Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:59
Bon anniversaire à Maxence !! Petite larmichette Sarah ? :-) et toi, quand est-ce que tu repars en croisade ? Bisous !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:10
[quote:2ff976a2fe="wondermama"] Soco, dans une semaine ton anniv; t'inquiète on y pense :wink: [/quote:2ff976a2fe] :wink: :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 10:50
OUPS !! Un peu de retard !! Bon anniv [b:46a5b3a182]Lunavi[/b:46a5b3a182] !!!!!!!!! Gros bisous à toi :cop: [b:46a5b3a182]Sararomi,[/b:46a5b3a182] fais plein de bisous à Maxence et bon anniv à lui ! J'étais aussi nostalgique au 1 an des petits car je sais qu'il n'y aura plus de bébé après et même au 13 ans de la grande j'ai versé ma petite larmouille ! :oops: Bah, je suis comme ça :roll: C'est vrai ça, à quand les essais de bébé 2 ? :wink: [b:46a5b3a182]Zaza,[/b:46a5b3a182] contente de te lire, je me demandai si tu étais tombé dans le four avec tes fimos ! Comment vas-tu ? Ton site marche bien ? Et tes petits plats pour Nathan, ça donne quoi ? Bisous ! :cop: [b:46a5b3a182]Ma Soso,[/b:46a5b3a182] tu te fais bien rare en ce moment, mais je respecte ton silence. On dirait que ça t'aide à garder le moral... J'espère simplement que tu vas bien et M Soso aussi. Je te fais plein de gros bisous ! :cop: [b:46a5b3a182]Audie,[/b:46a5b3a182] ah oué, pas cool de rentrer de vacances avec plein de choses à règler.. ça remet très vite dans le bain. Comment va ta polissonne ? :cop: [b:46a5b3a182]Cell la boulette,[/b:46a5b3a182] hé ben, vous avez bien avancé dans la maison !! Très jolie la rose, j'adore les fleurs :D et merci pour les photos ! Je comprends que ça va vous faire bizarre au début d'avoir des locataires... Allez, j'imagine que c'est une question d'habitude et quand tu auras un peu vécu dans la maison que vous rénovée, tu t'imagineras automatiquement dans celle-ci avec ta famille. Euh... j'ai été clair ? :roll: :lol: [b:46a5b3a182]Coquelicot,[/b:46a5b3a182] magnifique photo ! Tu as l'air bien occupée et merci de venir nous donner de tes nouvelles, ça fait plaisir ! :D gros bisous à toi et petit Tom ! :cop: [b:46a5b3a182]Laurelaie et Audreysdk,[/b:46a5b3a182] courage pour vos cycles à rallonges ça ne doit pas être facile d'attendre si longtemps à chaque fois... Je pense bien fort à vous. [b:46a5b3a182]Gysmo,[/b:46a5b3a182] j'espère que tu vas mieux et que tu arrives à faire le deuil de ton grand-père. Gros bisous à toi ! :cop: Sinon ici tout va bien. Les garçons sont en pleine forme ! Je suis trop contente ! Par contre ils arrêtent pas de parler trèèèèèèès fort voir de crier tout le temps ! Et ça, c'est épuisant !!!!! En ce moment ils apprennent à manger seul (uniquement les morceaux, yaourt et purée ça attendra qu'ils maitrisent mieux) , on doit encore les aider à mettre sur la cuillère mais ils semblent adorer ça donc je pense que c'est l'histoire de quelques semaines et ils seront un peu plus autonomes. Pour la marche, Romain progresse de jour en jour, parfois il se lâche quand il est debout et se lance pour marcher "genre je sais marcher" mais se vautre direct ! :lol: Samuel a moins l'équilibre mais il adore marcher et affiche un énooooooorme sourire dès qu'on le promène en lui tenant les mains. Sinon ma puce va bien elle aussi. Un peu dur de gérer le timing à la salle de bain et le foutoir de sa chambre mais bon, ça va dans l'ensemble. Samedi matin on a visité son futur collège. Il lui plait et c'est vrai qu'il a l'air bien. Nous nous sommes enfin décidés pour la banque ! J'ai failli devenir folle avec les calculs savants que faisait chéri !!!!! :roll: :shock: Normalement nous signerons chez le notaire fin juillet et on essayera donc de déménager le 31 juillet. J'ai fait un carton hier durant la sieste des petits, je crois que je m'y mettrai sérieusement fin juin car nous partons 15 jours en juillet... Argh !! Y a tout en même temps !!!!! Nous sommes retournés à la nouvelle maison pour récupérer les plans de l'architecte et j'ai trop hâte d'y être même s'il reste encore pas mal à faire et que franchement ça me fait un peu peur étant une bricoleuse du dimanche et chéri un bricoleur des jours fériés :roll: :? On verra bien ! Voilà les filles, je retourne à mes gamelles mais vous surveille du coin de l'oeil ! :lol:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 11:14
[size=18:ff46171108][color=red:ff46171108]Bon anniversaire Luvani !!![/color:ff46171108][/size:ff46171108] en retard désolée :oops: [size=24:ff46171108][color=blue:ff46171108]Joyeux anniv Maxence ![/color:ff46171108][/size:ff46171108] Un an déja oulala ... ca passe ! Bientôt l'anniv de mon petit filleul du fofo mon dieu on viellit !!! :cop: à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:16
Super Valmat, les grums sont en bonne santé depuis un moment, et ils le fêtent à leur façon :-) Je suis sûre que vous ariverez à vous sentir bien dans votre nouveau cocon ! Félicitations encore pour tout ! Gysmo j'ai un train de retard (un corail!) mais comment ça va ? Soso, un dans de plus dans une semaine !! Une occasion pour faire la fête, youhou ! Zaza, ça va mieux avec Mr alors ? Nathan fait sûrement des progrès dans d'autres domaines, et profite encore de ton bébé ! Cell, oui super, la rose était un régal ! Beau travail !!! Flo, oh, il est cro mimi !!! Vous allez bien ? Des news de Tika ? J'ai demandé des news d'Anne, en marraine un peu à la bourre :? Je vous tiens au courant ! Je reste en ligne today ! Bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 11:32
Audie, oui ca va mieux, je retrouve mon homme des premiers jours, et je suis méfiante car j'ai plu l'habitude :lol: mais ca a l'air de durer. Oui Nathan est très dynamique a une force phénoménale, mais a part pour les dents il est quand même a la traine, ca viendra quand il l'aura décider bien sur. Pour comprendre un peu, il ne tiens pas debout tout seul, il parle pas beaucoup : koi, keki ya, kaka, pwapwa (papa), OK, et je crois que c'est tout, il dit même plu maman. Il déteste manger les repas du midi, la galère, que ce soit moi qui prépare ou petit pots c'est pareil, il mange qu'avec papa, mais comme il bosse,le midi, il mange que des petits pots de fruits ou un bib, pas génial. Sinon la il nous sort 3 dents d'un coup, ce qui fera 9 , 10 et 11. Et oui je profite a fond, mais comme je le disait plu haut, faut que je le pousse a évoluer, j'y remédie doucement. :arrow: Val, mon site, comment dire, dur le lancement pour le moment c'est un peu comme le désert, je ne fimote qu"un dimanche par mois, quand j'ai un peu de temps quoi. Pour les petits plats, pfff, il aime pas donc je prépare que des fruits, papa complète quand il est la, car avec moi impossible de le faire manger des légumes, mais chaque midi je tente, on sait jamais, si mr se décide, lol. Je vais aller réveiller Nathan pour aller chercher Evan a l'école, j'ai préparer une quiche au lardons pour ce midi, et j'ai fais cuire des choux fleurs pour un gratin ce soir, j'ai pas le temps de le finir alors je m'en occuperais cet après midi. Comment dorment tes loulous, car moi il dort beaucoup je trouve. Je le réveille pour l'école a 8h30, dodo a 9h15 jusqu'à 11h/11h30, puis de 14h a 16h /17h, c'est un sacré dormeur non? Bon j'y go. Bon ap' a toutes
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 13:11
Coucou les filles !! Un petit passage rapide pendant ma pause pour souhaiter UN JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A MAXENCE !!! Sinon, bon mal de ventre mais toujours pas de règles (2 jours de retard, mais je n'y crois pas) Bisous à toutes !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 14:15
[quote:559f9da3ed="Kate75"]Coucou les filles !! Un petit passage rapide pendant ma pause pour souhaiter UN JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A MAXENCE !!! Sinon, bon mal de ventre mais toujours pas de règles (2 jours de retard, mais je n'y crois pas) Bisous à toutes ![/quote:559f9da3ed] Coucou, c'est sympa de venir donner de tes nouvelles? :wink: Tu te laisse jusqu'à quand pour un test??? Bises
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 15:34
Hello les filles, Comment allez-vous? Merci a toutes d'avoir pense (meme avec du retard) a mon anniversaire, c'est tres gentil de votre part! Ici, 15 dpo... Et des pertes marrons depuis dimanche... Aux dernières nouvelles, elles s'estompent. Je m'autorise le droit d'espérer, mais j'ai peur d'être encore déçue... J'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre aussi. Serait-il possible d'ovuler un jour plus tard malgré une injection? Et dans ce cas la, je ne serai qu'a 14 dpo? Enfin voila, tout se bouscule dans ma petite tete. Gygy ne m'a pas prescrit de pds. Elle m'a juste dit que si au bout de 15 jours apres IAC il n'y avait pas de regles, je pouvais aller en faire une. Ca fait 15 jours aujourd'hui... Mais je n'ose pas y aller... Je vais attendre demain, voir ce qu'il se passe et si toujours rien, j'irai acheter un test. Mais comme les pertes marrons sont la, je mise quand meme plus sur un decalage d'ovulation qu'une grossesse. Et vous, quoi de neuf? Bisous.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 16:06
[quote:3cece06bf2="Lunavi"]Hello les filles, Comment allez-vous? Merci a toutes d'avoir pense (meme avec du retard) a mon anniversaire, c'est tres gentil de votre part! Ici, 15 dpo... Et des pertes marrons depuis dimanche... Aux dernières nouvelles, elles s'estompent. Je m'autorise le droit d'espérer, mais j'ai peur d'être encore déçue... J'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre aussi. Serait-il possible d'ovuler un jour plus tard malgré une injection? Et dans ce cas la, je ne serai qu'a 14 dpo? Enfin voila, tout se bouscule dans ma petite tete. Gygy ne m'a pas prescrit de pds. Elle m'a juste dit que si au bout de 15 jours apres IAC il n'y avait pas de regles, je pouvais aller en faire une. Ca fait 15 jours aujourd'hui... Mais je n'ose pas y aller... Je vais attendre demain, voir ce qu'il se passe et si toujours rien, j'irai acheter un test. Mais comme les pertes marrons sont la, je mise quand meme plus sur un decalage d'ovulation qu'une grossesse. Et vous, quoi de neuf? Bisous.[/quote:3cece06bf2] J'espère vraiment que l'IAC est fonctionner, verdict demain donc ? Je croise les doigts pour toi...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:18
Coucou ma p'tite Lulu, :wink: [quote:c44b165697="Lunavi"] Merci a toutes d'avoir pense (meme avec du retard) a mon anniversaire, c'est tres gentil de votre part! [/quote:c44b165697] :cop: [quote:c44b165697="Lunavi"] Ici, 15 dpo... Et des pertes marrons depuis dimanche... Aux dernières nouvelles, elles s'estompent. Je m'autorise le droit d'espérer, mais j'ai peur d'être encore déçue... J'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre aussi. Serait-il possible d'ovuler un jour plus tard malgré une injection? Et dans ce cas la, je ne serai qu'a 14 dpo? Enfin voila, tout se bouscule dans ma petite tete. Gygy ne m'a pas prescrit de pds. Elle m'a juste dit que si au bout de 15 jours apres IAC il n'y avait pas de regles, je pouvais aller en faire une. Ca fait 15 jours aujourd'hui... Mais je n'ose pas y aller... Je vais attendre demain, voir ce qu'il se passe et si toujours rien, j'irai acheter un test. Mais comme les pertes marrons sont la, je mise quand meme plus sur un decalage d'ovulation qu'une grossesse. [/quote:c44b165697] Je croise tous mes doigts très fort, je m'entorticote les cheveux et les 3 poils que j'ai oublié à la cheville gauche en espérant que demain tu auras la joie de découvrir ton +. :oui: Pour ce qui ait d'une ovu tardive après une injection... Je ne sais que te dire dans la mesure où j'ai eu pas mal de surprises avec mes traitements. :? Courage, je pense à toi et attends de tes nouvelles demain à la première heure! :lol: Bisous. :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:22
Re les filles, Et bien voilà, j'ai pas pu résister, j'ai été acheté un test en rentrant... Résultat, négatif :cry: Y a plus qu'à attendre l'arrivée des vilaines... Bisous.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 19:41
Lunavi :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 20:01
[quote:42e3be8e92="Lunavi"]Re les filles, Et bien voilà, j'ai pas pu résister, j'ai été acheté un test en rentrant... Résultat, négatif :cry: Y a plus qu'à attendre l'arrivée des vilaines... Bisous.[/quote:42e3be8e92] Désolée ma belle. :cry: Tu vas appeler gygy pour programmer une nouvelle IAC? Je pense à toi. Plein de bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.