Posté le : 12-06-2010 à 15:33
[quote:965bfebd45="L a u r e l a i e"][b:965bfebd45] Audreysdk [/b:965bfebd45] : Oh je connais que trop bien des cycles long.... Mais 30 - 32 jours je peux pas dire que ce soit des long cycles!!! Qu'est ce que je donnerais pour en avoir des comme ca! :) Mais je comprend tout à fait... C'est déja dur d'attendre 28 jours pour etre fixé... et puis tellement pressé de l'avoir ce petit bout! C'est ton gygy qui t'a demandé de faire une courbe de temp ?[/quote:965bfebd45]
Oula, je lis que toi, c'est déjà 35, en effet, galère ! Mais bon, moi, on m'a déjà dit que c'était des longs, alors bon, je suis bête et disciplinée ! lol
Sinon, pour la courbe, la gynéco ne pensait pas que ce soit une bonne idée (parce que ca m'y ferait penser), mais c'est moi qui ai abordé l'idée, suite à ce que j'ai découvert sur le forum. Et puis j'avais déjà commencé sans elle, alors :mrgreen:
Du coup, comme elle a vu que de toute facon, je le ferais, elle m'avait donné une feuille à elle à remplir, et elle traine sur mon bureau :P
Au moins, ca me permet de me cerner un peu.
Sinon, pour te répondre, j'ai pas encore de traitement, donc je ne sais pas ...
Tu as peut-etre juste un gynéco qui t'as comprise ! :lol: