Posté le : 02-06-2010 à 11:06
[quote:dfdf2ff5bf="ValMat"]Coucou Zaza :D
Contente d'avoir de la compagnie ! :lol: Je ne suis pas étonnée que ça lui ait plu de se balader par terre et comme tu dis, il comprendra très vite comment faire. (Tu as déjà prévu de mettre une barrière en haut de l'escalier ?) En plus si Evan vient jouer avec lui, tu verras qu'il apprendra encore plus vite ! Tu sais je ne pense pas que l'écart d'age puisse poser problème à cet age là, regarde la mienne, elle a 12 ans de différence avec ses 3 frères et elle s'en occupe et adore jouer avec eux et les petits aussi d'ailleurs, ils poussent des cris de joie en la voyant arriver :D
Ici on a du carrelage dans tout l'appart sauf dans les chambres où c'est du parquet, donc on avait pas le choix de les laisser aller sur le carrelage. En hiver on leur mettait un sur-pantalon pour qu'ils n'aient pas froid.
Pour répondre à ta question, oui, c'est moi qui vais les voir le matin. Ils sont en général réveillés mais attendent que je rentre dans la chambre pour se manifester. J'y vais donc à 8h car avant, même si je les entends, ils savent que je ne viendrai pas (la vilaine mère !). En fait, depuis qu'ils sont à 4 repas par jour je leur donne ce rythme là car avant qu'ils se lèvent il faut que j'ai fait mon repassage et les sols, sinon je suis à la bourre pour le reste de la journée. Ils se sont très vite habitués et ça semble convenir à tout le monde. C'est vrai que parfois le week-end ils font grasse mat jusqu'à 9h et je ne vais pas m'en plaindre !!![/quote:dfdf2ff5bf]
Oui faut qu'on mette des barrières c'est prévu, va peut être falloir qu'on se bouge d'ailleurs, 1 en haut, 1 en bas, et une autre devant la l'entrée ou il y a 3 marches.
Sinon il y a la terrasse pour aller au jardin, il a encore 3 marche, je sais pas trop comment faire la, si tu as une idée..
Dimanche, Nathan c'est Réveillé a 11 heures :D super cadeau de la fête des mères, Evan lui il me la même pas souhaiter, et ne m'a rien offert non plu, sympa ,non?
Sinon, je lui est appris la semaine dernière, de façon délicate je précise, que le père noel n'existait pas, j'ai préférer lui dire moi avec mes mots plutôt qu'il apprenne cash a l'école, ou eux ils vont pas dans la dentelle. Il voulait pas me croire, il m'en voulais, et m'a accuser de mentir :roll: , pourtant j'ai fait attention, et il l'a très mal pris, il m'a dit que de toute façon, quand Nathan il a aura 1 an ou 2 ans il lui dira que le père noel il existe pas et que ces les parents qui font les cadeaux. Bon et la j'avoue que je me suis fâché tout rouge :gr:
Il a 7 ans, fallait bien qu'il le sache un jour, et je préfère que ca soit maintenant qu'a une semaine de Noël