Posté le : 28-06-2010 à 14:22
[quote:323b4d4824="audie88 (alias Q7)"][quote:323b4d4824="ValMat"]Mdr oué, honte à moi de squatter son ordi !! Là elle est au Mc do avec sa copine donc elle n'en a pas besoin hein ! ;)
[color=violet:323b4d4824]je me doute que tu ne la prive pas de charger ses photos pour que tu puisses squatter le fofo tranquilou :lol: [/color:323b4d4824]
Pour les couleurs de la chambre, j'aurai plutôt vu du neutre mais chéri des couleurs chaudes genre orangé. Au rez de chaussé, on a du brun clair et beige ainsi que dans le couloir du haut. Dommage, j'aurai bien vu ces tons là dans la chambre. Du coup on se dit qu'il faut changer pour ne pas avoir toute la maison dans ces tons là.
[color=violet:323b4d4824]Hum je laisse la colle à Fofie Damidot !![/color:323b4d4824]
La chambre à Pauline est verte, beige et brun foncé (pour faire une chambre genre nature) et celle des loulous sera bleue turquoise et grise. Voilà en gros les couleurs dans la maison.
Sinon on est plus ou moins obligé de faire l'extérieur le plus rapidement possible pour mon agrément d'ass mat. Si tout n'est pas aux normes j'aurai une suspension d'agrément et ça, pas question, ça fait toujours désordre dans un dossier. Il va donc falloir qu'on se dépêche !
[color=violet:323b4d4824]Ah vi, j'avais oublié !! tu reprendras bientôt ? ou tu attends (ce que je peux comprendre !) que les grums soit à l'école ?[/color:323b4d4824]
Pour les valoches, elles sont vraiment pas faites. Je les ferai la semaine prochaine, bah oué, pas le choix on part vendredi !!
[color=violet:323b4d4824]Allez fonce Alphonse !! tite question: vous partez en voiture ? vous avez quoi ?[/color:323b4d4824]
Han !!! déjà !!! j'y pense même pas aux vacances mais je suis quand même contente de partir :D Tin, faut aussi que je pense à retéléphoner pour le lapinou qui ira en pension pendant notre absence... Yéé, j'suis totale à la rue moi ![/quote:323b4d4824][/quote:323b4d4824]
J'attends les trois ans des jujus mais peut être que je reprendrai un peu avant genre au moment des vacances de février pour ne pas avoir de période sans contrat après le congé parental.
Vi, on part en voiture, on a un xsara picasso mais on voyage léger puisqu'on n'a pas de lit ni de poussette double à trimballer. Mes beaux parents on l'ancienne poussette double que j'utilisai quand je travaillais et on leur a laissé deux lits parapluie et deux matelas.
Et à la pension où on passe une semaine ils prêtent des lits et on ramène deux poussettes cannes. Bon je pense qu'on sera denouveau bien chargé, comme d'hab depuis l'arrivée des jujus !