Posté le : 28-06-2010 à 13:07
[color=indigo:dcf4a1411f][b:dcf4a1411f]Félicitations Gysmo !!!!!!!!!!!!!! [/b:dcf4a1411f][/color:dcf4a1411f] :bravo: :bravo::bravo:
Quelle bonne nouvelle !!!! Hé ben, ça fait du bien de lire qu'une fofopinette de longue date a un +++ :D
Ma Soso, je suis là, j'suis pas mouru !! :D j'espère de tout coeur que tu seras la prochaine !! Un toutou et un bébé la même année ! Hi ! Pour tes boutons, ça peut être la chaleur et si en plus t'as une frange qui couvre ton front je pense que ça peut être ça. Mais j'suis pas dermato hein ! Ma fille utilise de l'eau précieuse matin et soir mais elle n'est pas encore vraiment sujette aux boutons. C'est pas une réaction aux différents traitements que tu as fait ses derniers temps ?
Sinon, je pense comme Aude, faut se protéger du soleil et être encore plus attentive les filles en début de grossesse et en essais.... J'ai un masque de grossesse que j'ai dû choper les tous premiers jours de grossesse puisqu'une fois que j'ai su que j'étais enceinte (test à l'appui), je restais tout le temps à l'ombre. Bref, tout ça pour vous dire de vous protéger, c'est super important !
Aude, je vois que tu penses à décompresser en ce moment... Cool !!!! :lol: mais du coup j'ai denouveau plein de boulot quand je viens sur le fofo !! LOL J'ai changé la date de naissance des p'tits, :lol: merci !
Ici ça va, mes beaux parents étaient là tout le week-end et on a passé de très bons moments. On leur a montré la maison (de l'extérieur) qu'ils ont adoré !!! Ils nous aideront pour les travaux extérieur genre les escaliers de devant et de la terrasse, le mur s'ils ont le temps.
Mais on commencera par les travaux intérieur, la chambre des bébés en premier, la notre et je suis super contente car à la salle de bain on suivra mon idée d'installer les vasques sur un plan de travail pour fabriquer un meuble sur mesure !!!!! Bref, on a des projets plein la tête ! :D
Euh, juste pour notre chambre, on a aucune idée des couleurs. On a des meubles en bois couleur miel, les draps sont en général dans les tons rouge foncé voir bordeau avec des touches orangé, en gros que des couleurs chaudes. Vous avez des idées ? Perso, dans notre chambre je préfèrerai de la tapisserie, celle des petits on mettra plutôt de la peinture (enfin normalement).
Sinon j'ai bien avancé dans les cartons mais je ne sais pas si j'ai fait un tier... C'est fou tout ce qu'on peut garder !! Tss !!
Bon sinon je crois que notre ordi va vraiment rendre l'âme... C'est la quatrième souris qui a grillé ce matin. :cry: Il plante sans arrêt... Bref, là je squate celui de ma fille mais je crois qu'il faudra vite en acheter un. :evil:
Allez, je file m'occuper des petits qui sont... assez infectes aujourd'hui !!