Verdict en juin (Page 21)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 12:42
Et au passage... PREMS !!!!!!! :youpi:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 13:07
[color=indigo:dcf4a1411f][b:dcf4a1411f]Félicitations Gysmo !!!!!!!!!!!!!! [/b:dcf4a1411f][/color:dcf4a1411f] :bravo: :bravo::bravo: Quelle bonne nouvelle !!!! Hé ben, ça fait du bien de lire qu'une fofopinette de longue date a un +++ :D Ma Soso, je suis là, j'suis pas mouru !! :D j'espère de tout coeur que tu seras la prochaine !! Un toutou et un bébé la même année ! Hi ! Pour tes boutons, ça peut être la chaleur et si en plus t'as une frange qui couvre ton front je pense que ça peut être ça. Mais j'suis pas dermato hein ! Ma fille utilise de l'eau précieuse matin et soir mais elle n'est pas encore vraiment sujette aux boutons. C'est pas une réaction aux différents traitements que tu as fait ses derniers temps ? Sinon, je pense comme Aude, faut se protéger du soleil et être encore plus attentive les filles en début de grossesse et en essais.... J'ai un masque de grossesse que j'ai dû choper les tous premiers jours de grossesse puisqu'une fois que j'ai su que j'étais enceinte (test à l'appui), je restais tout le temps à l'ombre. Bref, tout ça pour vous dire de vous protéger, c'est super important ! Aude, je vois que tu penses à décompresser en ce moment... Cool !!!! :lol: mais du coup j'ai denouveau plein de boulot quand je viens sur le fofo !! LOL J'ai changé la date de naissance des p'tits, :lol: merci ! Ici ça va, mes beaux parents étaient là tout le week-end et on a passé de très bons moments. On leur a montré la maison (de l'extérieur) qu'ils ont adoré !!! Ils nous aideront pour les travaux extérieur genre les escaliers de devant et de la terrasse, le mur s'ils ont le temps. Mais on commencera par les travaux intérieur, la chambre des bébés en premier, la notre et je suis super contente car à la salle de bain on suivra mon idée d'installer les vasques sur un plan de travail pour fabriquer un meuble sur mesure !!!!! Bref, on a des projets plein la tête ! :D Euh, juste pour notre chambre, on a aucune idée des couleurs. On a des meubles en bois couleur miel, les draps sont en général dans les tons rouge foncé voir bordeau avec des touches orangé, en gros que des couleurs chaudes. Vous avez des idées ? Perso, dans notre chambre je préfèrerai de la tapisserie, celle des petits on mettra plutôt de la peinture (enfin normalement). Sinon j'ai bien avancé dans les cartons mais je ne sais pas si j'ai fait un tier... C'est fou tout ce qu'on peut garder !! Tss !! Bon sinon je crois que notre ordi va vraiment rendre l'âme... C'est la quatrième souris qui a grillé ce matin. :cry: Il plante sans arrêt... Bref, là je squate celui de ma fille mais je crois qu'il faudra vite en acheter un. :evil: Allez, je file m'occuper des petits qui sont... assez infectes aujourd'hui !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:35
[quote:c96547f043="gysmo59"] Bin pas forcément il faut que le prénom me plait et plait a mon homme.[/quote:c96547f043] Okok! Je demandais pcq j'en connais qui gardent la même initiale pour tous les enfants! :wink: Mais... parfois ça donne du n'importe quoi! Genre Morgane, Mathéo, Maeva et Mathias... :hum: Les 2 prénoms de garçon sont pareil pour moi, ça vient de Mathieu! M'enfin. Chacun son truc. :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:37
[quote:01e157981c="audie88 (alias Q7)"]Bon j'ai pas compris pour la mise en forme... sorry[/quote:01e157981c] :mdr: !! Je vois ça! Merci pour tes instructions, si je t'ai demandé c'est pcq tu bosse en pharma donc me suis dis que tu pouvais conseiller un peu. :oops: Tika ne vient plus bcp alors je vais pas bombarder. Je demande à... Aude! :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:44
Vaaaaaaaaal !! :mrgreen: Merci!! :cop:. On verra qui sera la pro! Mais pas moi je pense. :| ... :cpa: Miel et bordeau...? Vais réfléchir à "quoi" qui irait bien. :wink: Cool pour ton week-end et tes projets! Moins cool pour l'ordi, arf! T'as déjà preps tes valoches?? Bientôt tu pars, chanceuse!! Bon, je dois filer! Bisous!! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:46
[quote:6d77443356="ValMat"] Aude, je vois que tu penses à décompresser en ce moment... Cool !!!! :lol: mais du coup j'ai denouveau plein de boulot quand je viens sur le fofo !! LOL J'ai changé la date de naissance des p'tits, :lol: merci ! [/quote:6d77443356] LOL !!! reviens léon *private joke* :mdr: :mdr: de nada pour le birthday des grums ! ça m'a fait bien rire :lol: je vais pouvoir viendre pas mal décompresser ou plutôt passer le temps :? cool des projets décooooooo !!! vous avez bien raison de commencer par l'intérieur, of course, c'est là que vous allez vivre et pas accrocher sur le mur comme un lézard :mdr: Alors pour votre chambre: du neutre ou again des couleurs chaudes... ça dépend, qu'est ce qui vous branchent ? Oh tu squattes déjà l'ordi que Popo vient juste de s'offrir !! Honte à toi :roll: :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:50
[quote:e626ff3db0="socola"] Merci pour tes instructions, si je t'ai demandé c'est pcq tu bosse en pharma donc me suis dis que tu pouvais conseiller un peu. :oops: Tika ne vient plus bcp alors je vais pas bombarder. Je demande à... Aude! :mdr:[/quote:e626ff3db0] no problemo... moi je m'y mets un peu seulement depuis Loïs... :oops: :oops: après je pourrais faire plus encore pour dépenser moins/consommer mieux mais j'ai envie de vivre un peu, si je le vis comme une contrainte alors :non: oui c'est vrai il ya certaines personnes que nos délires ont dû rebuter !!!! qu'à celà ne tienne, le noyau dur est toujours là !!! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:02
Mdr oué, honte à moi de squatter son ordi !! Là elle est au Mc do avec sa copine donc elle n'en a pas besoin hein ! ;) Pour les couleurs de la chambre, j'aurai plutôt vu du neutre mais chéri des couleurs chaudes genre orangé. Au rez de chaussé, on a du brun clair et beige ainsi que dans le couloir du haut. Dommage, j'aurai bien vu ces tons là dans la chambre. Du coup on se dit qu'il faut changer pour ne pas avoir toute la maison dans ces tons là. La chambre à Pauline est verte, beige et brun foncé (pour faire une chambre genre nature) et celle des loulous sera bleue turquoise et grise. Voilà en gros les couleurs dans la maison. Sinon on est plus ou moins obligé de faire l'extérieur le plus rapidement possible pour mon agrément d'ass mat. Si tout n'est pas aux normes j'aurai une suspension d'agrément et ça, pas question, ça fait toujours désordre dans un dossier. Il va donc falloir qu'on se dépêche ! Pour les valoches, elles sont vraiment pas faites. Je les ferai la semaine prochaine, bah oué, pas le choix on part vendredi !! Han !!! déjà !!! j'y pense même pas aux vacances mais je suis quand même contente de partir :D Tin, faut aussi que je pense à retéléphoner pour le lapinou qui ira en pension pendant notre absence... Yéé, j'suis totale à la rue moi !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:09
[quote:86c41be13d="ValMat"]Mdr oué, honte à moi de squatter son ordi !! Là elle est au Mc do avec sa copine donc elle n'en a pas besoin hein ! ;) [color=violet:86c41be13d]je me doute que tu ne la prive pas de charger ses photos pour que tu puisses squatter le fofo tranquilou :lol: [/color:86c41be13d] Pour les couleurs de la chambre, j'aurai plutôt vu du neutre mais chéri des couleurs chaudes genre orangé. Au rez de chaussé, on a du brun clair et beige ainsi que dans le couloir du haut. Dommage, j'aurai bien vu ces tons là dans la chambre. Du coup on se dit qu'il faut changer pour ne pas avoir toute la maison dans ces tons là. [color=violet:86c41be13d]Hum je laisse la colle à Fofie Damidot !![/color:86c41be13d] La chambre à Pauline est verte, beige et brun foncé (pour faire une chambre genre nature) et celle des loulous sera bleue turquoise et grise. Voilà en gros les couleurs dans la maison. Sinon on est plus ou moins obligé de faire l'extérieur le plus rapidement possible pour mon agrément d'ass mat. Si tout n'est pas aux normes j'aurai une suspension d'agrément et ça, pas question, ça fait toujours désordre dans un dossier. Il va donc falloir qu'on se dépêche ! [color=violet:86c41be13d]Ah vi, j'avais oublié !! tu reprendras bientôt ? ou tu attends (ce que je peux comprendre !) que les grums soit à l'école ?[/color:86c41be13d] Pour les valoches, elles sont vraiment pas faites. Je les ferai la semaine prochaine, bah oué, pas le choix on part vendredi !! [color=violet:86c41be13d]Allez fonce Alphonse !! tite question: vous partez en voiture ? vous avez quoi ?[/color:86c41be13d] Han !!! déjà !!! j'y pense même pas aux vacances mais je suis quand même contente de partir :D Tin, faut aussi que je pense à retéléphoner pour le lapinou qui ira en pension pendant notre absence... Yéé, j'suis totale à la rue moi ![/quote:86c41be13d]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:10
oh ben là ça a marché :think: :think:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:11
Ah tiens, je vous ai pas dit, Romain a sorti 4 prémolaires et Samuel 3 ! Ah oué, j'vous ai pas dit ça non plus : ce matin, ils se sont disputés et Samuel a planté ses dents dans l'avant bras de son frère :cry: Il a hurlé et a toujours encore les traces de dents de son frère !! J'espère qu'ils ne vont pas commencer à se bouffer ! :roll: J'ai pas grondé Samuel mais je lui ai simplement expliqué que c'était pas bien etc... vous auriez fait quoi à ma place ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:11
juste pour voir si je suis prems page 22...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:12
hum... je crois que je vais me faire griller !!!!!!!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:13
bon le dernier pour le fun 8) 8) 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:13
YEEEEEEEESSSSSSS PS: non SoSo, j'y ai juste mis les moyens ! c'est pas de la triche !! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.