En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 7)

Discussions

Auteur
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:36
argh pc planté :? stephy_34 oui exactement ! merci. au fait, saviez vous que les tests d'ovu faisait aussi tests de grossesse ?! il y a 3 ans c'est un test d'ovu qui m'a dit que j'étais enceinte ..... :lol:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 19:36
Bienvenue boule d'amour ! Oui c'est peut etre une ovulation tardive ? Dans le doute chéri passe a la casserole ce soir :lol: Allé stephy, on tiens le coup pour ses 10 jours ! J'avoue que ma semaine de vacances va bcp m'aider... Et si jamais les vilaines arrivent, ben ca sera reparti pour un mois, tampis :shock:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 19:38
Comment as tu su avec ton test d'ovu que tu etais enceinte ?? :?:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 19:40
coucou les filles boule d'amour, bienvenue a toi! alors mes resultats pds ont confirmé, je suis bien enceinte!!!! bon courage les filles et plein de ++++

Pour cette vie et celle d'après...

pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 19:50
super sissia !!!! C'est une [size=18:ef6ab0a000]super bonne nouvelle[/size:ef6ab0a000] !!!! tiens nous au courant de l'evolution de ta grossesse :preg:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 23:54
mon taux aujourd'hui etait de 49 UI/l ca tombe pile dans la norme, mais sa me parait bas... je suis angoissé vivement le 15 juin que je vois ma gygy...peur de la fausse couche :oops: :cry: petite déprime du soir!!! désolé

Pour cette vie et celle d'après...

Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 10:31
Je ne viens pas souvent en ce moment par manque de temps et je regrette de ne pas participer plus à nos conversations. Je vois qu'il y a des bonnes nouvelles ! félicitations Sissia !!! Promis ce week end je me connecte davantage pour faire plus ample connaissance avec vous !!! Bises à toute
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 12:07
coucou lilie..alors,dis nous en un peu plus sur ton cas....ou en es tu de ton cycle?? tu attends(ou pas :lol: )tes règles pour quel jour?bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 12:48
Coucou les filles !! J'espere que le weekend s'annonce bien pour vous ! Perso, je commence un peu a croire qu'il serai peut etre possible que je sois enceinte... ce matin mes seins sont hyper douloureux et toujours mal au bas du ventre.... alors voila,encore quelques longs jours d'attente et je serai fixée ! :roll: Lilie, alors dis nous tout, quand est ce que les vilaines sont censées arriver ??
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 12:55
coucou pyloutte....ca serai vraiment cool pour toi..moi: toujours le bas du ventre qui tiraille, un peu moins de nausées et rien du tout aux seins....donc moi je pense plutot que je me suis montée la tete...nous verrons bien...pour ce week end, nous ce sera piscine et rivière....bronzette a fond..bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 13:10
Profites en bien stephy ! Moi je bosse today et demain 8h depart pour la Belgique... donc bronzette pas pour ce weekend :( Par contre la riviere doit être froide !! Pour les symptomes ca veux rien dire, certaines femmes n'en ont aucuns au debut de leur grossesse... Donc c'est pas encore perdu...:wink: Bon weekend !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 13:13
pyloutte:j'espere que tu as raison.plus que 9 jours pour le verdict :? ...en tout cas, je te souhaite de passer de bonnes vacances,décompresse bien...bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 13:16
Merci mamzelle ! :D Je passerai sur le forum quand meme, je serai chez mes parents alors je viendrai voir les nouvelles !! ( qui seront bonnes je l'espere ! ) Allé, j - 9 :P
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 13:45
coucou 2eme trésor.ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas du tout.j'ai conscience que ce n'est certainement que du psychotage.effectivement, c'est trés tot pour avoir des symptomes.mais bon, l'espoir fait vivre :lol: en tout cas, un peu de réalisme ne peut pas nous faire du mal.et tu as raison,quand tu parles de déception quand les rrrrr arrivent..j'essaye de relativiser, mais pas evident quand l'envie est sii forte.bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 13:51
oui 2eme trésor, c'est vrai que ca fait du bien de partager tout ca avec des personnes dans le meme cas...je te souhaite que ton test d'ovu soit positif...et comme ca, a fond les calins ce week end :lol: ...passes un bon week end.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.