En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 10)

Discussions

Auteur
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 12:44
Audrey, je suis a la frontiere franco luxembourgeoise, a coté de Arlon. Aujourd'hui il fait pas super beau, ciel gris mais pas de pluie, c'est deja ca :wink:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 12:48
coucou élodie..regarde un peu sur google, mais apparament le taux de 20ui c'est aux environs de 11DPO, donc si tu les a passés, tu peux faire le test.je croise les doigt pour toi.bisous
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 13:06
[b:1b5e4a2f01]je vais essayer de tenir au moins jusqu'a vendredi.. vous en pensez quoi???[/b:1b5e4a2f01]
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 14:19
[b:4a114f0036]vaness tu joues à cache à cache?? tu es ou?? tu as un test ou pas??[/b:4a114f0036]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 18:02
salut les filles non elodie je ne joue pas a cache cache lol je viens juste de rentrer !! je n'ai pas besoin de faire un test mes rrrrr sont arrivées :( je suis un peu déçue mais d'un autre côté j'en sais plus sur la durée de mes cycles vu que c'etait le premier cycle sans pilule !! Bizarement j'ai des règles peu abondantes par rapport à d'habitude :roll: J'espere que tu auras un beau +++ tu me tiens au courant quand tu auras tes résultats !! bye
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 18:05
J'ai oublié de souhaiter la bienvenue a gnoki et désolée pyloutte de ne pas donner des nouvelles croustillante lol mais peut etre que elodie va nous annoncer une bonne nouvelle très bientôt !!!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 19:04
bonsoir les filles depuis l'ovulation, j'ai des maux de tetes,bas du ventre qui tiraille et des nausées.je me dis que c'est surement du psychotage, mais depuis ce matin(j23/29), j'ai mal aux seins(au toucher).croyez vous que je puisse aussi créer moi meme ce symptome, ou es que s'en est vraiment un??? si vous pouvez m'éclairer???? merci.. bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 23:03
steph, j'ai les meme symptomes que toi, alors je me pose la meme question, est ce que je me les crée, est ce que c'est une pure coincidence, ou une vraie bonne nouvelle ? l'attente est longue quand on est dans l'incertitude... en tout cas j'espere pour toi que ce n'est pas du psychotage :D Reponse dans quelques jours... viteeee !!!
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 04:37
[b:c562bc3fcc]Bonjour les fifilles!!! Bon ben Moi, la tete dans le c.. ce matin.. je n'ai pas trop dormi avec mon loulou malade.. Ma t° a chuté..37° ce matin, sauf que je l'ai prise plus tot que prévue, je l'ai prise à 5h30 et à 6h (heure habituelle) et les 2 me donnent 37°.. je dois m'attendre à mes rrr sans trop tarder... [color=brown:c562bc3fcc]Vaness[/color:c562bc3fcc], je suis désolée pour tes rrr.. prochain cycle ma belle... et faut pas compter sur moi pour un ++++dans les prochains jours.. c'est foutu pour moi aussi.. quand t° chute, arrivée des rrr.. [color=brown:c562bc3fcc]stephy[/color:c562bc3fcc] et [color=brown:c562bc3fcc]piloutte[/color:c562bc3fcc], je sens que c'est vous qui allez nous annoncer une bonne nouvelle..hhi vous etes en dpo?? [color=brown:c562bc3fcc] Audrey,[/color:c562bc3fcc] çà donne quoi de ton coté? et [color=brown:c562bc3fcc]2ème tresor[/color:c562bc3fcc]??[/b:c562bc3fcc]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 08:22
salut les filles bon mes rrrrr sont vraiment là aujourd'hui plus abondante et un mal de ventre horrible mais c'est normal après un arrêt pilule !!! Elodie le bon côté c'est qu'on va pouvoir se suivre encore :roll: on aura peut etre une bonne nouvelle ensemble !!! mais ce n'est pas encore perdue pour toi tes rrr ne sont pas encore là !! tiens moi au courant stephy et pyloutte, je croise les doigts pour vous les filles :lol: A bientot
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 09:43
c'est clair 2eme trésor ça été rapide lol maintenant tu sais où tu en es !!!
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 10:34
[b:c251dcf4b1]t'inquiète vaness, on va suivre nos chemins ensemble.. et en espérant nos +++....hihi j'ai eu mal aux ovaires tout à l'heure, je me dis çà yé mes rrrr arrivent.. je cours aux toilettes.. et ben rien rien et rien!!!! [/b:c251dcf4b1]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 10:51
elodie c'est peut etre pas tes rrrrrrr ??? Morgane ça veut dire que tu vas faire un test cette semaine ???? tiens nous au courant je te souhaites un beau ++++ pour tres bientot :wink:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:20
Coucou les filles ! 2eme tresor, super pour le retour de couche !! ca a ete rapide ! vaness et elo, si c'est pas pour ce mois ca sera peut etre pour le prochain !! mais c'est clair que c'est long d'attendre... morganlilou, ben super !! Y a plus qu'a croiser fort les doigts jusqu'a samedi ! :P Quand a moi je pense attendre un peu pour le test... j'irai surement l'acheter lundi mais je ne le ferai qu'en fin de semaine prochaine a condition que je n'ai pas mes vilaines avant ! On ne sait jamais que j'ai des cycles longs.. :roll:
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 13:35
[b:781a3cd901]les filles je n'ai pas pu me retenri et j'ai fait un test.. et il est ++++++++++++++ je n'en crois pas mes yeux.. je suis toute retournée.. je tremble et j'ai peur.. peur que ce test déconne et qu'il soit un faux positif... je vais faire mon maximum pour faire ma pds demain meme...[/b:781a3cd901]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.