En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 8)

Discussions

Auteur
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 18:32
Bien sur 2eme tresor, ne t'inquiete pas, je pense qu'on en a toutes conscience, perso ce sont mes ovaires qui bossent et mal aux seins, je me dit que peut etre que... mais j'ai les pieds sur terre, je me dit que c'est peut etre les vilaines qui arrivent, mais c'est si bon de rever :D On sera fixées dans quelques jours...
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 22:10
salut les filles bon encore une journée de plus sans rrrrrrrr :P courage encore une semaine et je fais un test !!!! bonne soirée bye
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 05:37
[b:ffd2302f91]coucou les filles.. Moi toujours autant fatiguée et pourtant je dors comme un bébé.. ces 2,3 derniers jours j'avais l'estomac retournée le matin et ce matin plus rien.. je n'ai toujours pas de rrr.. je suis comme Vaness, dans l'attente.. mais sans vraiment de grande conviction...[/b:ffd2302f91]
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 08:16
[b:6624e14c36]coucou 2ème trésor... comment çà va? j'ai fait un test samedi et çà été négatif...donc je ne sais plus quoi penser...[/b:6624e14c36]
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 09:12
[quote:d960c24aa8="2ème trésor!"]ah bon c'était négatif...? et tu l'as fait avec les premières urines du matin? dans ce cas, je comprends que tu attendes un peu... je croise les doigts pour que le test ait été fait un peu trop tôt :wink: sinon moi ca va, hier pas trop le moral, les larmes ont encore une fois coulées en pensant à mon petit bébé partit trop tôt... c'est dur car c'est encore tout frais, mais pour les gens, c'est fini, on en parle plus... Mais je ne peux et ne veux pas oublier tout ca... mercredi rdv chez gygy, j'espère qu'il va me dire que maintenant tout va bien. sinon je suis toujours dans mes tests d'ovu, ils sont de plus en plus foncés, donc je pense à une ovu dans les jours à venir, on verra bien... bonne journée à toutes, bizous[/quote:d960c24aa8] [b:d960c24aa8] oui je l'ai fait avec les premières urines du matin...[/b:d960c24aa8]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 09:24
coucou, pas de rrrrrrrrrr ce matin par contre hyper fatiguée mais bon comme toi elodie je ne sais pas trop quoi penser mais si elles n'ont pas débarqué vendredi matin je fais un test (si j'arrive a tenir jusque là!!!!). On va pouvoir se soutenir elodie peut etre qu'on aura un beau +++ en fin de semaine :wink: a bientot
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 09:34
[quote:1cfd965f9b="vanes77"]coucou, pas de rrrrrrrrrr ce matin par contre hyper fatiguée mais bon comme toi elodie je ne sais pas trop quoi penser mais si elles n'ont pas débarqué vendredi matin je fais un test (si j'arrive a tenir jusque là!!!!). On va pouvoir se soutenir elodie peut etre qu'on aura un beau +++ en fin de semaine :wink: a bientot[/quote:1cfd965f9b] [b:1cfd965f9b]coucou vaness!! moi aussi je vais essayer de tenir.. mercredi je refais un test pipi et si tjrs négatif pds samedi... si pas de règles d'ici là... :roll: On va se soutenir mutuellement Vaness... çà date de quand tes dernières rrr??[/b:1cfd965f9b]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 09:40
tu as raison elodie on va se soutenir :wink: j'espere que tu auras un beau +++ mercredi je croise les doigts pour toi !!! j'ai eu mes dernieres regles du 07 au 11 mai et arret pilule le 15 mai et amintenant je suis comme toi !!!! tiens moi au courant a bientot
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 09:47
[b:cde6d3f14c]mes dernières rrr datent du 09 mai.. et j'ai arrété la pilule le 07 mai..lol[/b:cde6d3f14c]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:08
si tu as arrete ta pilule le 07 mai le 09 c'etait certainement des regles artificielles suite à l'arret de ta pilule non ??? moi quand j'ai arrete ma pilule j'ai eu des regles pendant 3 jours alors qu'elles venaient de se terminées !!! mais j'espere pour toi que tu auras une bonne nouvelle je vais peut etre faire un test comme toi mercredi histoire de voir si mes rr ne sont pas là :wink: a bientot
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:10
[quote:bd92688019="vanes77"]si tu as arrete ta pilule le 07 mai le 09 c'etait certainement des regles artificielles suite à l'arret de ta pilule non ??? moi quand j'ai arrete ma pilule j'ai eu des regles pendant 3 jours alors qu'elles venaient de se terminées !!! mais j'espere pour toi que tu auras une bonne nouvelle je vais peut etre faire un test comme toi mercredi histoire de voir si mes rr ne sont pas là :wink: a bientot[/quote:bd92688019] [b:bd92688019]ben çà c'est arrété le 13 mai...[/b:bd92688019]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:12
en fait c'est comme moi je suis un peu perdue comme c'est le premier cycle sans pulule c'est un peu compliquée mais bon pour le moment rien de nouveau pas de rrrrrrrr a l'horizon lol on verra mercredi :roll: bye
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:16
[quote:35ec176008="vanes77"]en fait c'est comme moi je suis un peu perdue comme c'est le premier cycle sans pulule c'est un peu compliquée mais bon pour le moment rien de nouveau pas de rrrrrrrr a l'horizon lol on verra mercredi :roll: bye[/quote:35ec176008] [b:35ec176008]on se complète vraiment beaucoup alors..lol ils va falloir qu'on ne perde pas de vue.. hihi[/b:35ec176008]
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:21
[b:c88d1c4a19]dis est ce que tu as des pertes blanches crémeuse et collante??? c'est normal tu crois??[/b:c88d1c4a19]
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 10:44
coucou les filles élodie et vaness, je vous souhaite un trés beau ++++ pour les jours qui viennent...je croise les doigts. moi,le décompte commence a partir de mercredi(cycle de 24j) jusqu'a lundi prochain(cycle de 29j). si pas de règles a ce moment la, je ferai un test...beaucoup de nausées mais je pense que je me les provoque avec ma forte envie d'etre enceinte...il y a de fortes chances que ca ai marché étant donné que je prend plus la pilule depuis 10 cycles,mais ce serai tellement merveilleux que j'ai du mal a croire que j'ai cette chance :? nous verrons bien.encore un peu de patience pour moi.bonne journée .bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.