Posté le : 23-07-2010 à 12:26
[quote:725995d2d1="pyloutte"]Super pour ton ordi stephy ! Et mince pour ton champi :( Ca la piscine ca arrive souvent malheureusement :roll: J'espere que tu vas vite te debarrasser de cette saloperie !
La pour être variants, ils sont vraiment super variants mes cycles... C1 29j, C2 pour le moment j'en suis a 38, mais pas encore de vilaines, et test negatif, donc j'attends, et j'attends encore qu'elles arrivent :( Du coup je n'aurai plus aucun reperes pour mon C3... C'est pas grave, mais le fait de ne pas savoir quand elles vont arriver c'est assez embetant.
Bon, sinon j'espere que vous passez un bon été et que vous profitez bien du beau temps !!
Gros bisous les filles[/quote:725995d2d1]
Coucou les filles,
C'est vrai que ca fait longtemps moi je serais en vacances la semaines prochaine donc j' pourrais pas me connecté pendant 2 semaines.
Eh ben pyloutte t'es comme moi avec tes 10 jours de retard mais effectivement je pense que c'est le temps que ton cycle ce régule seul, a moins que ca soit autre chose je te le souhaite.
Moi c'est vrai que ca m'a étonné 15 jours de retard et j'suis deja en C7 faut croire que mon cycle n'avait pas encore décider de son rythme.
Enfin bref moi en ce moment je me concentre plus sur une eventuelle reconversion professionnelle de ce faite j'y pense plus trop.
Ce mois ci j'ai même pas calculé ni mon ovulation, ni la date eventuelle de mon prochain cycle, le dernier ma trop chamboulé j'ai plus envi de me prendre la tête.
Et pour le moment ca marche.
Bonne vacances à celle qui le sont et bon courage au autres.
Biz les girls