En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 12)

Discussions

Auteur
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 22:25
ben en fait, je pensai pas du tout qu'on essayerai de faire un bébé ce mois ci, donc j'ai rien calculé.mais si c'est pas bon cette fois, je ferai un test d'ovulation le mois prochain.les températures, je pense pas pouvoir m'y tenir car je pourrai pas la prendre tous les jours a la meme heure etant donné qu'il y a des jours ou je me lève a 5h et d'autres pas.
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:52
Coucou les filles et bienvenue antzi ! Stephy oui les vacances se passent bien, nous sommes allé passer la nuit a Bruxelles chez des amis que nous ne voyons pas souvent, tres sympa mais le train m'a un peu retourner l'estomac (la nuit tres courte aussi... :roll: ). Bientot le test alors !! J'ai hate de savoir !!! :D :D J'attends toujours mes vilaines aussi, mais je pense qu'elles arriveront (ou pas) la semaine prochaine... comme c'est mon 1er cycle apres arret pillule je ne peux pas vraiment dire quand elles viendront exactement. Donc si pas de vilaines la semaine prochaine je ferai un test soit le dimanche ou lundi, on verra ! En tout cas je me sent un peu moins impatiente... je me dis que si ce n'est pas pour ce mois si ca sera pour le prochain ou un peu plus tard ! On va voir, en attendant, j'attends les vilaines bien sagement !! Et puis je n'ai plus de symptomes, donc ca devait etre du psychotage ! A mon avis pour ce mois ci c'est cuit...
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 14:12
coucou pyloutte.il faut que tu garde espoir.peut etre que oui, tu as psychoté et provoqué tes symptomes, mais tu peux etre enceinte sans symptomes.moi, toujours mal au bas ventre(des pointes un coup a gauche, un coup a droite), maux de tete et seins douloureux...peut etre que je ferai un test demain matin.si négatif , pas grave, j'en ai acheté 2 :lol: je ferai le 2sd la semaine prochaine...profite bien de la fin de tes vacances.bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:52
Oui stephy, je ne perds pas espoir, au contraire, je me dis peut etre que c'est bon, mais si ca ne l'est pas c'est pas grave ;) par contre toi je serai prete a parier que tu l'es ! d'apres tous tes symptomes... ca serai super chouette !! on verra ca, si tu fais ton test demain tu nous tiens au courant !! :P
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 16:14
ben tout a l'heure j'ai craqué et je l'ai fait, mais négatif..mais bon, je bois beaucoup dans la journée et je fais pipi toutes les demi heure quasiment, donc pas les urines trés concentrées(meme trés claire) de plus, je ne suis peut etre qu'a j11 dpo, donc je le referai lundi matin au réveil.....nous vérrons bien bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:47
En principe il faut le faire avec les premieres urines sinon le test risque d'etre faussé... Esperont que c'est ca, ou que tu l'a fait trop tot :wink:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 16:50
ben franchement, avant de le faire je savais que meme si j'étais enceinte il marquerai que non, vu que je fais beaucoup pipi et que j'y été déja allé 1/2 heure avant.ùmais bon, j'ai pas pu me retenir. :lol: morganelilou est persuadée que je le suis.....en espérant que vous ayez raison toutes les 2.bisous
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 17:09
[b:ef79735fc1]coucou les fifilles.. çà yé j'ai fait ma pds et j'ai les résultats.. mon taux hcg est de 1029 ui/l... je suis super heureuse mais ai du mal à réaliser encore.. tomber enceinte du premier coup, c'est vraiment un coup de bol..lol du coup demain je vais prendre rdv avec mon gygy.. stephy je croises les doigts pour que tu es un beau +++ bientot.. [/b:ef79735fc1]
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 17:12
je suis vraiment triste pour toi.j'ai lu ton post et j'en ai pleuré.c'est vraiment injuste que l'on puisse vivre des moments pareils...je te souhaite beaucoup de courage.tu n'oubliera pas tes 2 amours, mais tu y survivra et je suis sure que tu aimera autant ton autre enfant , si vous décidez d'en avoir un autre.....je suis de tout coeur avec toi .bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 17:14
merci élodie, et encore félicitation pour ta grossesse.....je te souhaite de passer une bonne grossesse et de nous faire un magnifique bébé....viens prendre des nouvelles meme si maintenant tu fais parti des +++++ :lol: bisous
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 17:24
[b:6a84dd9636]marionsalmon... j'ai pris le temps de lire ton histoire.. je suis toute retournée... et j'ai mal pour toi... tu as été très courageuse d'écrire tout cela.. et c'est un moyen pour toi de les rendre hommage... personne sur cette terre ne souhaite de vivre une telle horreur.. en tout cas j'espère que tu pourras continuer à vivre ta vie et un jour pouvoir te redonner une chance d'etre maman...[/b:6a84dd9636]
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 20:31
bonsoir je me présente, je m'appelle mélanie j'ai 24 ans mon homme 26 en essais bébé 1 :-)) j'ai arrété ma pilulle hier soir je l'ai arrété au sixieme jour de la plaquette :-/ je sais que ce n'est pas conseillé mais ça fait dix ans que je suis avec mon homme, 4 ans que je le mettais au parfum pour faire un petit bout de choux et hier soir en rentrant d'une ballade en solitire, il est arrivé avec un paquet où l'ont mets des affaires de bebe pour offrir il me la tendu:-) dans ce paquet il y avait un pyjamas de bébé (taille 3 mois) :-) ça façon a lui de me dire ok ont y vas faisons un bébé!!! je pense que vous comprenez pourquoi j'ai arrété ma pilulle :-)))
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 22:01
Ouah super morganlilou !!! Trop contente pour toi :) Continue a nous donner des news hein :wink: Pfou si stephy et moi on a des +++ aussi ca serai trop genial ! marionsalmon : Bienvenue a toi, perdre un bébé c'est toujours tres difficile, deux, ca l'est d'autant plus... c'est bien d'en parler, ca aide a liberer l'esprit de tout ca ! J'espere pour toi que tu aura rapidement une autre grossesse et que tout se passera bien ! oomeloo, Bienvenue !! C'est une super nouvelle, j'espere pour toi que ca ira vite !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 09:05
bonjour les filles. ben j'ai encore recraqué ce matin avec les 1eres urines et toujours négatif, mais je suis qu"a j26 sur peut etre cycle de 29j.mais je suis mademoiselle impatience et puis j'ai pas envie de me bloquer les règles si tout mes symptomes ne sont que psychotage.donc, je viens d'aller faire une prise de sang.je serai fixée dans 2h30. :? je repasserai avant d'aller bosser si j'ai le temps pour vous dire le résultat..... pyloutte: oui ca serait génial qu'on soit +++++ toutes les 3.j'étais sur MSN avec elle quand morgane a fait le sien, j'en revenai pas, j'avais des frissons tellement j'étais contente pour elle... 2eme trésor: merci, mais je suis quand meme assez sceptique..enfin bon, nous verrons bien dans 2h.. bisous a toutes
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 12:53
Alors stephy cette pds ?? :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.