Test predictor!!!d'apres vous qu'es que ca veu dire???

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 10:31
bonjour a toutes voilà j'ai fait plusieurs oubli pilule le mois dernier j'ai eu mes regles quand meme mais on m'a dit que je ne devais pas m'y fier donc je me disais quand meme il n'y a pas de danger sinon j'aurai rien perdu (ca me semble tellement de perdre du sang et d'etre enceinte bref) avant d'avoir mes regles j'avais tout le temp envie de faire pipi nausée etc... mes regles sont arrivé le 13 et fini 4jours aprés et tout le temp envie de pipi autant mal dans les reins j'avais pensé a une sistite mais j'ai pas mal quand j'urine (quand j'ai eu mon 2eme garcon c'etais les pipi frequent qui m'ont mi la puce a l'oreille. mais j'ai quand meme decider de faire un test il ya 2jours un predictor je l'ai fait l'apres midi j'avais pas bu pendant 2heures a peu prés et le resultat http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-7672,8a5d17cd5af06c1fb130925aff9ac8d7.jpg.html ca me semble bizard d'habitude quand c'est negatif c'est blanc alors que là on voit quelque chose de tres tres leger et hier apres midi j'ai une amie qui m'a ramener un test bandelette et je l'ai fait sans tenir compte de boire avant ou pas et il est negatif blanc de chez blanc voilà je voulais juste savoir ce que vous en pensez bonne journee a vous
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:38
Pardon on ne voit rien sur la photo, un trait même très clair dans le fenêtre test signifie +++
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:40
[quote:f38fea3297="leti22"]bonjour a toutes voilà j'ai fait plusieurs oubli pilule le mois dernier j'ai eu mes regles quand meme mais on m'a dit que je ne devais pas m'y fier donc je me disais quand meme il n'y a pas de danger sinon j'aurai rien perdu (ca me semble tellement de perdre du sang et d'etre enceinte bref) avant d'avoir mes regles j'avais tout le temp envie de faire pipi nausée etc... mes regles sont arrivé le 13 et fini 4jours aprés et tout le temp envie de pipi autant mal dans les reins j'avais pensé a une sistite mais j'ai pas mal quand j'urine (quand j'ai eu mon 2eme garcon c'etais les pipi frequent qui m'ont mi la puce a l'oreille. mais j'ai quand meme decider de faire un test il ya 2jours un predictor je l'ai fait l'apres midi j'avais pas bu pendant 2heures a peu prés et le resultat http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-7672,8a5d17cd5af06c1fb130925aff9ac8d7.jpg.html ca me semble bizard d'habitude quand c'est negatif c'est blanc alors que là on voit quelque chose de tres tres leger et hier apres midi j'ai une amie qui m'a ramener un test bandelette et je l'ai fait sans tenir compte de boire avant ou pas et il est negatif blanc de chez blanc voilà je voulais juste savoir ce que vous en pensez bonne journee a vous[/quote:f38fea3297]pour moi c negatif sa doit etre une barre d vaporation fait un autre test ou une prise de sang
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:41
[quote:fc1ecbe407="Nana+"]Pardon on ne voit rien sur la photo, un trait même très clair dans le fenêtre test signifie +++[/quote:fc1ecbe407]pas forcement car moi j aid eja fait 2 test +++ en debut d essai et cet vraiment +++le test avait virer de suite et prise de sang ----------- et il existe beaucoup de test+++++++ et que c ---------y a eu un sujet sur sa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 12:29
merci les filles pour vos reponses mais en tout cas on me parle tout le temp de ligne d'evaporation alors que moi quand je fait un test pipi d'habitude il reste blanc de chez blanc ya pas de ligne qui vient meme au bou de 2heures donc je trouve ca bizard, j'ai rendez vous chez ma gygy mardi je lui demanderai une prise de sang comme ca je serai fixé bonne journee a toutes
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 13:21
Coucou, C'est vrai qu'on dit qu'un trait même léger peut signifier qu'on est enceinte mais c'est quand on fait le test un peu tôt et que le taux d'HCG est encore un peu faible. Les tests de grossesse détectent cette hormone et en fait, si je calcule bien d'après tes dates de règles, cela signifierait que tu serais enceinte de près de 4 semaines alors je pense que l'hormone serait en assez grande quantité dans ton urine et que le trait devrait être très foncé. A mon avis, c'est négatif. Bon week-end
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 13:46
[quote:813d8b9f44="comme l\\\'amour..."]Coucou, C'est vrai qu'on dit qu'un trait même léger peut signifier qu'on est enceinte mais c'est quand on fait le test un peu tôt et que le taux d'HCG est encore un peu faible. Les tests de grossesse détectent cette hormone et en fait, si je calcule bien d'après tes dates de règles, cela signifierait que tu serais enceinte de près de 4 semaines alors je pense que l'hormone serait en assez grande quantité dans ton urine et que le trait devrait être très foncé. A mon avis, c'est négatif. Bon week-end[/quote:813d8b9f44] salut a toi ben en faite je peu pas me fier au 14 jours habituel apres le debut des regles pour l'ovulation parceque comme je l'ai oublier j'ai pu ovuler n'importe quand en fin de cycle aussi donc si je suis bien enceinte je ne peu pas savoir de combien de temp et puis comme je ne fait pas attention a chaque fois que j'ai des rapports donc je peu pas dire lequel a etai plus a risque, de toute facon il me reste plus qu'a attendre mais bon là j'ai des douleurs au niveau des ovaires ca me semble bizard vu que normalement sous pilule il doivent etre en hibernation bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.