Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 8)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 17:54
Bonjour les filles Deja [size=18:8dd4938be5][color=darkblue:8dd4938be5]BON ANNIVERSAIRE NATH[/color:8dd4938be5] [/size:8dd4938be5] :cop: [size=18:8dd4938be5][color=darkblue:8dd4938be5]BONNE FETE A TOUTES[/color:8dd4938be5] [/size:8dd4938be5] Ben oui on est toutes mamans enceinte ou pas :oops: De mon côté ça va mieux je dors beaucoup a cause du traitement mais je ne vais plus aux toilettes et je ne vomis plus c'est deja ça :roll: . J'ai hate d'etre a demain pour voir ce que va me dire gygy (j'espere qu'il va me donner un ttt :oops: ) Petit message pour Luis " il serait temps que tu sortes de la on hate de te voir nous depeche toi tu as entre ce soir minuit et jeudi soir 23h59 pour sortir et faire plaisir a ta maman :wink: allez sort je te donnerais des bonbons :lol: " Bisouille Ps : Saby c'est pas grave pour le mess :cop:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:06
Re Saby c'est vrai que ta fille est canon sur ton avatar. Lise oui je pense que Maxence a partagé son virus Alicia avait 39.2° au levé de la sieste... Quand a ma jambe...Pfff...comment dire...j'ai l'impression qu'elle s'engourdi chaque fois qu'elle n'est pas en l'air!!! Manue alors tu as avancé dans tes commandes? Gaëlle bah si tu es déjà une maman, avec tout ce que tu fais pour Miniji c'est ca aussi le rôle de la maman... Maxi ton mal de crâne ca va mieux? Chafa :hey: Cecelia alors toujours sur un petit nuage? Coco et toi tu est prête pour connaître le sexe de bb demain? Nanie alors elle ferme ta valise!!!!Louanne a peut-être raison...il paraît que les enfants "sentent" ce genre de choses :roll: Alors ici dimanche tranquille à la maison, ma jambe est toujours douloureuse et Alicia a encore plus de fièvre!!!!Moi qui voulait me poser demain e sens que ca va être raté en plus j'espère qu'elle aura pas de fièvre mardi car j'ai mon RDV mardi a la SF et je me vois pas y aller avec elle car 30mn allonger elle va faire quoi???bref on verra :what: A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:17
Coucou! Kath: zut pour Alicia! J'espère que ça va vite passer quand même! Et toi, continue de te reposer hein! Boubou: bon j'espère que demain ton gygy te donnera un remède de cheval pour que tout aille mieux rapidement! Saby: c'est une grande maison que vous avez visité? Avec jardin? Nani: roo j'ai pensé à toi ce matin car j'ai une copine qui doit accoucher le 31 Mai: soit demain et elle attend toujours: comme toi en gros! Allez Luis, on t'attend .... Coco: :hey: Cecelia: j'espère aussi que tu aura vite ton rdv gygy! Chafa: alors, ton col est ouvert, tu as des contractions de temps en temps ou pas? Moi, ça va bien, je me suis reposée aujourd'hui car j'sais pas je me sens très lourde et j'ai l'impression que mon bébé est descendu vers le bas ... ça ne m'inquiète pas mais c'est différent! :roll: Mais rassurez vous je ne sais toujours pas ce qu'est une contraction :oops: !!! Sinon, je vais sans doute m'acheter un nouveau téléphone .... et ça ne sera pas un i-phone! :think: ce sera juste un téléphone qui téléphone :siffle: un téléphone à 1€ avec mes points fidélité: je garde l'argent pour la piscine ... :oui: ou pour autre chose! :wink: Bisous à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:28
Au faite Coco tu rentre dans ton 6ème mois aujourd'hui :youpi:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:33
alors elle fait 200m² habitable et 600m² de terain avec 4 chambre voila des photo et la maison elle a que 2 ans http://www.leboncoin.fr/locations/114652458.htm?ca=2_s
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:38
[quote:84f316b3f0="saby va c battre"]alors elle fait 200m² habitable et 600m² de terain avec 4 chambre voila des photo et la maison elle a que 2 ans http://www.leboncoin.fr/locations/114652458.htm?ca=2_s[/quote:84f316b3f0] Superbe la maison
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:43
[quote:c6b141c4a4="Kat,Alicia et Lukas"][quote:c6b141c4a4="saby va c battre"]alors elle fait 200m² habitable et 600m² de terain avec 4 chambre voila des photo et la maison elle a que 2 ans http://www.leboncoin.fr/locations/114652458.htm?ca=2_s[/quote:c6b141c4a4] Superbe la maison[/quote:c6b141c4a4]oui ca va et l interizeur et magnifique les proprietaire un super bon gout
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:44
re, Aurore, j'adore le coup des bonbons !!! vivement demain, que tu saches. décidément demain y'a plein de choses, car y'a l'écho de Coralie aussi... va falloir être aux aguets... Saby, c'est vrai que la maison est magnifique et si peux me permettre le loyer est vraiment pas cher... Je viens de mettre la pâté à Seb au golf sur la wii, il a un peu les b*oules !!! ben ouais imaginez se faire battre par une femme enceinte de 8mois3/4 !!! Bon aller je file faire la douche de Louanne. Bisous a tout le monde !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:46
[quote:cbfe6fc29a="nani&Co"]re, Aurore, j'adore le coup des bonbons !!! vivement demain, que tu saches. décidément demain y'a plein de choses, car y'a l'écho de Coralie aussi... va falloir être aux aguets... Saby, c'est vrai que la maison est magnifique et si peux me permettre le loyer est vraiment pas cher... Je viens de mettre la pâté à Seb au golf sur la wii, il a un peu les b*oules !!! ben ouais imaginez se faire battre par une femme enceinte de 8mois3/4 !!! Bon aller je file faire la douche de Louanne. Bisous a tout le monde ![/quote:cbfe6fc29a] c vrai que le loyuer et pas cher car une maison neuve avec 4 chambre a moins de 800ou 900 euro c rare maintement on attend une reponse fin la semaine prochaine car y a dej a quelqu un dessu en esperent qu il lche laffaire car il etait vraiment pas ur
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:48
[quote:32f7fc27f2="saby va c battre"][quote:32f7fc27f2="nani&Co"]re, Aurore, j'adore le coup des bonbons !!! vivement demain, que tu saches. décidément demain y'a plein de choses, car y'a l'écho de Coralie aussi... va falloir être aux aguets... Saby, c'est vrai que la maison est magnifique et si peux me permettre le loyer est vraiment pas cher... Je viens de mettre la pâté à Seb au golf sur la wii, il a un peu les b*oules !!! ben ouais imaginez se faire battre par une femme enceinte de 8mois3/4 !!! Bon aller je file faire la douche de Louanne. Bisous a tout le monde ![/quote:32f7fc27f2] c vrai que le loyuer et pas cher car une maison neuve avec 4 chambre a moins de 800ou 900 euro c rare maintement on attend une reponse fain la semaine prochaine[/quote:32f7fc27f2] Ah oui carrément pas cher, par chez nous pour ce prix la tu as un appart type F2 de 30/35 m2 :shock:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:53
Kath: tu as enlevé le "s" de Luka"s" ... ??? Finalement c'est Luka alors? Pas Lukas? Saby: en effet pas cher la maison, et elle a l'air sympa! Par contre, vous avez ce qu'il faut niveau tondeuse? Car il ne faut pas oublier d'entretenir le terrain! L'intérieur à l'ait :top: aussi !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:54
nani: on a la wii aussi, mais on préfère le tennis, tu as essayé le tennis? Euh, enfin pour toi si tu joues au tennis tu risques de faire venir Luis ... alors à toi de voir :wink: !!! Sinon si tu veux faire venir Luis, joues à la boxe! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 19:02
Saby: par contre la maison, c'est 100m² sur 100m² de sous-sol, donc pour vous, y'aura 100m² habitable: c'est pas plus petit que ce que vous avez actuellement?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 19:27
re, Kath / Saby, ben nous ici pour 700€ t'as un bel appart de 3/4 chambres ou une maison 2/3 chambres mais pas aussi "classe" et récent... Saby, faut croiser les doigts pour que vous l'ayez !! Gaëlle, ben le tennis j'ai pas essayer encore, puis comme on a qu'une manette encore on peut pas jouer ensemble. Pour la boxe, j'ai peur de me "blesser", je suis un peu frileuse là tant que je suis enceinte car j'ai un peu peur de me faire mal quelque part... je fais certaines position de yoga par contre avec la wiifit, j'adore car c'est doux mais ça tire pas mal quand même ! Pour ta copine j'espère qu'elle accoucheras spontanément... j'ai lu beaucoup qu'ils attendant la DPA +5jours pour déclencher :roll: :roll: ça fait ça de plus a attendre... Kath, pour ma valise, je saurais si elle ferme le jour ou j'aurais besoin de la fermer... je pense que Seb va gueuler si ça ferme pas !!! courage pour la sciatique, si ça fini comme ça c'est pas cool... Alicia va mieux ?? :hey:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 19:39
Gaëlle bah en faite si j'ai enlevé le "s" c'est pour me faire une idée de Lukas ou Luka pour voir ce que je préfère. Nanie la sciatique ca va là vu que je sors du bain et que je n'ai rien fait de la journée c'est mon homme qui à tout assuré :top: Par contre il arrête pas de me stresser du genre "t'as fini ta valise, le sac d'Alicia, il te reste quoi a faire???? :x " Pas cher non plus par chez toi les loyers.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.