Posté le : 07-06-2010 à 15:42
Bonjour les filles!
Bon, comme l'a dit Isa j'avais du monde de vendredi soir à ce midi ... je n'ai pu passer faire mon coucou quotidien ce matin car le BF dormait dans le bureau!
Kath/Chafa: je me demande bien qui sera la prochaine!? :roll:
Emilie/Isa: merci pour les infos de Nani
Saby: rdv proche: tu dois être :D , en tout cas je le suis pour toi! C'est vraiment super que ce soit rapide!
Coco: comment s'est passé ton we? Et ta grossesse, elle se passe bien? T'es tu habitué au mini-coco :cigg:?
Jess: J'imagine que tu vas être arrêtée jusqu'à la fin? En tout cas repose toi bien si ça peut-permettre à minivous de s'accrocher c'est :top:
Maxi: arf zut pour le garage!
Nani: J'ai trop hâte de voir Luis en photo!!!
Les autres: désolée, je ne me souviens plus! :wink:
Maintenant, un peu de perso:
Alors ce we j'avais organisé un we surprise pour mon homme, pour ses 30 ans. C'est à la fin du mois mais je ne voulais pas recevoir en pouvant accoucher en même temps, alors je l'ai fais plus tôt! Mon homme n'est pas fan de surprise ... je ne pouvais pas le deviner ... mais ça s'est super bien passé quand même! Il a dit que ça le "perturbait" ... dans son programme! :? Il a eu de beaux cadeaux pour ses 30 ans dont ... attention, vous allez rire ... une piscine! :shock: (:non: même pas que j'étais au courant!!!). Il reste plus qu'à l'installer mais peut-être que ça attendra ce week-end et ensuite je ferrais ma baleine ... en attendant 1 an de faire ma sirène! :mdr:
Mis à part cela je gonfle, je gonfle, je gonfle ... aïe aïe aïe ... heureusement ma BS m'a apporté (prêté) une machine à faire les bains de pieds! :top: et hier elle m'a fait un super massage des pieds! Le bonheur total!!!!
Sinon, euh ici il fait toujours chaud et j'ai la maison à nettoyer ... mais ça attendra demain matin car j'ai beaucoup trop chaud!
Bisous à toutes! :cop: