Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 5)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 21:49
Zaza: oui, c'est vrai que quand tu travail peu ça va encore: il te reste du temps pour te reposer! :wink: Coco: bah Miniji j'sais pas ce qu'il met sur le côté près des côtes: son Q sans doute et quand ça me gène je donne pas des tapes, mais je pousse carrément! :oops: Non mais ... on dérange pas sa maman hein! :D Nani: bah c'est toujours délicat de dire "c'est dérangeant de sentir bébé" ... mais j'avoue que le soir ça bouge tellement que pfff après le repas ça retourne le bide! :? Allez, bonne nuit les copines!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 21:53
re moi finalement... Gaëlle je suis d'accord avec toi c'est pas agréable du tout mais encore tu n'es qu'au début de ce genre de mouvements tu vas voir a la fin je trouve que des fois ca fais mal....et en même temps ton ventre devient diforme!!! Coco/Nanie je pense pas que ce soit nécassaire en tout cas je veux pas être scotché dessus donc on verra mari avec la SF quitte a y aller toutes les semaines ou plus. Coco moi aussi je poussais Alicia et là je pousse Lukas car je sens ses fesses juste en dessous de mes seins (il est très très haut dixit la SF) et ca me coupe la repiration, donc moi aussi je mets une fessée!!! Zaza bon bah tant mieux si tu es pas en arrêt mais fais attention quand même. Bon cette fois je file gros bisous A demain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 22:40
nani: moi aussi j'ai perdu ma courbe de poids! et ma courbe de tout de taille! :cry: Je suis déçue!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 23:03
Coucou les filles! J'ai lu mes 10 pages de retard!! J'ai vu de très beaux yeux!! Ceux de Maxence étaient bleus pendant longtemps, et comme Chloée ils ont changé de couleur un peu avant son premier anniversaire, maintenant ils sont gris verts... Manue : merci pour l'explication!! C'est une bonne chose si tu n'as pas dû être opérée... et pour la culpabilité, je vais dire comme les autres, tu n'y es pour rien.... c'est un accident de la vie... mais je comprend ton mal être au moment que tu décris, quand tu savais que c'était la fin pour ton bébé... :cop: Gaëlle : comme tu racontes les coups de Miniji, ça me rappelle quand Maxence s'étirait... c'est vrai que c'est désagréable et ça fait mal! Zaza : cool que ton bébé aille bien! Repose toi bien! Ici ça va..... Maxence avait de nouveau de la température à midi, qui est tombée avec du Doli, et à 17 heures, rebelotte 39°5... on a vu l'homeopathe en début d'après midi, qui m'a filé des trucs pour mes nausées, et pour éviter les malformations de bébé et l'acné, et un truc pour les oreilles de Maxence... Et à 17 heures j'ai un peu paniqué avec cette fièvre, du coup j'ai vu la pédiatre en urgence... il a une pharyngite. Si demain matin il a toujours de la fièvre on fera une PDS et une analyse d'urine... Bon je file me coucher je suis KO! Bisous à toutes!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 23:08
Merci lise et Gaëlle. Bonne nuit.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 08:36
bonjour les filles waouhhhh,vous vous etes défoulé hier lol effectivement kat,je suis passée lire mais tellement de choses a lire que g rien pu poster.. niveau avatar,déja merci aux ptits compliments pour ma photo.. kat;alicia était chou petite aussi.. elle a les cheveux plus clairs maintenant,nan ? pour les yeux,moi ils sont verts et elles a ceux de son père,marron..mais vu que je trouve son père cannon lol bah jtrouve ma fille jolie aussi dailleurs j'adorerais que mon fils soit le portrait craché de son père.. je pensait pas quon pouvait changer de couleur dyeux aussi tard(jess) bon bah je sait plus trop qui disait quoi a force lol ma soirée repas de quartier c bien passée,3 mamie m'ont dit que loane se portait bien pff (milieu de corbe poid en plus :evil: )et 3 autres mont dit que j'avait un ptit ventre pfff peuvent pas se méler de leurs culs lol a midi ,resto,80 ans de la maie de mon mari nat,pour aujourdhui ? moi aussi hate de changer d'avatar et d'y mettre une photo des 2.. bon week end les filles
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 09:18
Hello tout le monde comment allez vous ? Et oui je suis debout d'assez bonne heure car ce mois ci g complètement oublié de faire mes analyses et vu ke g rdv gygy la semaine prochaine fo pas trop ke je tarde à les faire Alors je vous ai lu mais g vraiment vraiment rien retenu excusez moi d'avance mais je vous remercie de s'inkieter pour moi mais je garde bien Thomas au chaud pas de soucis lol Par contre hier g ete assez contrariée car des amies à moi n'arrivait pas à croire ke j'avais pris très peu de kilos et j'avais l'impression de passer pour une menteuse parce k'elles avaient toutes pris en moyenne 12 kg pour leur grossesse mais bon moi g un corps ki marche différemment c tout mais bon c vrai ke g ete contrariée toute la journée par rapport à ca :? Ajdh je vais au 1er anniversaire d'une petite poupette ke j'adore et on lui a acheter des chaussures ouvertes 1er pas car elle commence tout juste à marcher vous en pensez koi c une bonne idée ???
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:52
coucou ! Toujours là ! Lise, gros bisous guérisseur à Maxence, pauvre petit loup... j'espère que ça va un peu mieux ce matin... Gaëlle, ben oui c'est con pour les courbes, heureusement qu'ils n'ont pas perdu les courbes de température en tout cas... Nanou, tu sais, y'en a toujours qui font "mieux", ne te tracasse pas avec ça au contraire, du coup tu auras moins a perdre !!! Bon aller je file faire du ménage, c'est temps pourri aujourd'hui ! Bisous !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:02
Coucou les filles je vous souhaite une bonne journée Lise j'espère que pour Maxence ca ira mieux gros bisous guérisseur Nani il veut vraiment pas sorti celui là c'est bien un garçon à sa maman lol!!! nanou bonne analyses Bon j'ai zappée le reste Ici debout à 7h30 ma puce à pas compris que le week-end elle peut dormir arrrrrr!!!! a plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:17
Bonjour tout le monde! [b:4aba0f1b1e]Jess[/b:4aba0f1b1e]: arf bah oui si ta fille pouvait dormir plus le we ça te ferrait du bien à toi aussi! :cpa: [b:4aba0f1b1e]Nani[/b:4aba0f1b1e]: toujours là! Bah moi, je suis :D de te lire! Mais Luis il doit vraiment bien aimé l'intérieur de ton corps pour y rester si longtemps! Quel coquin celui-ci! :wink: [b:4aba0f1b1e]Nanourette[/b:4aba0f1b1e]: :D de te lire! Je comprend ta contrariété par rapport aux remarques qu'on t'a fait! C'est vraiment pas sympa en tout cas! Chacun est différent et puis c'est tout, faut pas chercher plus loin! Moi, contrairement à toi avec mes +13Kg tout le monde me dit que ça se voit! C'est pas forcément sympa non plus même si je sais que c'est la vérité! [b:4aba0f1b1e]Emilie[/b:4aba0f1b1e]: arf les remarques des autres ... faut vraiment que ça sorte d'une oreille et que ça sorte de l'autre! Moi je t'avoue que je t'envie un peu de ne pas prendre bcp de Kg ... car pour les perdre ça va être la galère! Ici, il fait super beau c'est :top:. Comme j'ai fais mon ménage hier aujourd'hui je vais pouvoir me reposer et glandouiller! :oops: Ça ne va pas me faire de mal! [b:4aba0f1b1e]Coco[/b:4aba0f1b1e]: j'ai pensé à toi ce matin! L'autre fois tu me conseillais d'enlever mon alliance avec les gonflements! Bah j'ai enlevé toutes mes bagues sauf l'alliance car j'ai pas envi et en plus comme celle ci est une taille trop grande je pensais avoir de la marge! bah sauf que là, j'arrive pas trop à l'enlever! J'ai réussi en forçant ... mais j'suis pas sure de ne plus gonfler jusqu'à l'accouchement! J'ai pas envi du tout qu'on me la coupe si besoin lors de l'accouchement! Du coup faut que j'y réfléchisse! :roll: Sinon ... je ne peux toujours pas commencer mes faire-part car j'ai plus d'encre dans mon imprimante et mon cher mari n'y a pas pensé de la semaine! Bah oui, moi je ne peux pas en acheter: j'habite à la campagne... Ah puis je commence à m'inquiéter car ma poussette elle n'est toujours pas arrivée! On m'avait dit 15 jours et là, ça fait 3 semaines! Puis dans le lot il y a le sac à langer donc je ne peux pas préparer les affaires de Miniji! :twisted: Euh, sinon, ça va bien à part tout ça! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:37
bon je vien vous faire un petit coup car hier on et venu me reclamer plusieur fois et sa fait drolement plaisir j ai dit a gaelle que je passerai aujourd hui sinon pour moi j enchaine encore et toujour les mauvaise nouvelle ma tante c suicide jeudi matin et on met la dit que hier soir vive les enfants de ma tante :twisted: :twisted: :twisted: de sacret con nanourette te vexe pas pour des contoi tu sait le poid que tu as prit et c normal car bb pioche dans les reserve moi pour mes enfants j ai jamais prit beaucoup. vendredi je vais faire des courses et la caissier me sort quelle chaleur :?: :?: :?: je repond au que oui et la elle me sort c pour quand :shock: :shock: bein c pas pour tout de suite donc vous allez passer tout l ete comme sa :shock: :shock: :shock: bein oui car je suis pas enceinte :oops: :oops: :oops: punaise elle a pas su quoi dir et moi je ne suis ni a pleurer pffffffffff et cheri a vue rouge :twisted: :twisted: :twisted: et lui a dit quand on na un doute vos mieux c taire :!: :!: oh me j avais pas de doute j etait persuader que cet pour bientot le pir je saitpas comment elle a pu voir vue que j etait habille en slim et avec une tunique tres large et noir pour dir que moi aussi j ai etait vexe tout l apres midi emilie pareil pour toi me les ecoute pas et dit toi qui vos mieux un bb en pleins forme qu un bb qui galere pour manger ou c prise de tete a chaque repas et pour ton bidou moi je trouve qu il et tres joli un peu petit pour l age de la grossese mes sa me choque pas car ma soeur a toujour eu de tres tres petit bidou gaelle jess maxi manue merci pour vos message sur l autre poste bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 10:39
Bonjour tout le monde!!! Kat: Super ton changement de pseudo!!! Et ta fille est vraiment :love: ses yeux j adore!! D'ailleurs j ailmerais bien que bébé est les yeux de son papa ils osnt comme ta puce :wink: Manue: Ton histoire est très triste mais toi très courageuse d'en parler comme ca :cop: Cecelia: Bon courage pour le boulot et j'espere que ce sera bon aussi pour ce mois ci :wink: Nath: Guerit vite, et tu fais comme comme boulot déja pour bosser que le week end? Nanie: je pense que louanne decouvre son corps!!! Et bon menage aujourd'hui :? Gaelle: Moi j ai les meme sensations que toi et quand bébé me géne je le pousse aussi!!! :roll: Lise: Alors Maxence va mieux? Bon moi je vais prendre ma douche, et chez nous le temps est pourri aussi Pfffffffffff Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 13:25
Coucou! Je passe en coup de vent.... Maxence avait de nouveau de la fièvre ce matin, on rentre du labo pour la PDS, et j'attends désespérément qu'il veuille bien faire pipi dans la poche pour retourner au labo au plus vite.... Je repasse plus tard! Bises à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 13:37
Coucou Lise j'espère que Maxence va mieux. Emilie oui c'est vrai qu'hier on s'est lachées...Alicia a les cheveux blonds très clair maintenant.Laisse les dire pour ton bidon, tu sais un gros bidon enceinte c'est plus "chiant" a supporter qu'un petit et puis quand tu regarde Loane elle est magnifigne alors ne t'en fais pas. Nanou contente d'avoir de tes nouvelles, Ne te vexe pas pour tes copines le + important c'est que tu ailles bien et que Thomas aille bien les autres tu les emmerd*!!! Bonne idée le cadeau. Passe une bonne journée. Nanie bon bah je crois qu'il faut se résigner a attendre ton RDV de lundi!!! j'espère pas pour toi mais bon Luis ne veut pas sortir... Jess ca va aujourd'hui ? Gaëlle ah bah merci tu viens de me faire penser qu'il faut qu'on achète les cartouches pour l'imprimante aussi...Ne t'inquiète pour la poussette moi je trouve que 2 semaine c'était court comme délais par chez nous c'est plutôt 4/6 semaines... Saby :yes: :yes: :yes: :yes: je savais bien qu'il fallait pas que je t'enlève de la recap!!! je suis ravi que tu ai changé d'avis. Pour ta tante je compatis vraiment, j'ai un oncle qui s'est suicidé il y a 5 ans et ca a été vraiment dur pour toute la famille. Quand a la caissière elle est vraiment con*e. Chafa Merci pour ma fille, comment ca va? tu as des contractions ou pas du tout? Car vu que tu est dilaté a 1cm je sens que tu vas me passer devant :lol: Moi ca va, mal dormi mais ca c'est une habitude!!! gros bisous Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 13:49
Kath je pense que tu t'es trompée, non? tu as écris à Saby " je savais qu'il fallait que je t'enlève de la recap". Lise: roo bah zut pour Maxence! J'espère rien de grave tout de même! Surtout s'il fait rarement de la fièvre! :cop: à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.