Posté le : 28-05-2010 à 23:03
Coucou les filles!
J'ai lu mes 10 pages de retard!!
J'ai vu de très beaux yeux!! Ceux de Maxence étaient bleus pendant longtemps, et comme Chloée ils ont changé de couleur un peu avant son premier anniversaire, maintenant ils sont gris verts...
Manue : merci pour l'explication!! C'est une bonne chose si tu n'as pas dû être opérée... et pour la culpabilité, je vais dire comme les autres, tu n'y es pour rien.... c'est un accident de la vie... mais je comprend ton mal être au moment que tu décris, quand tu savais que c'était la fin pour ton bébé... :cop:
Gaëlle : comme tu racontes les coups de Miniji, ça me rappelle quand Maxence s'étirait... c'est vrai que c'est désagréable et ça fait mal!
Zaza : cool que ton bébé aille bien! Repose toi bien!
Ici ça va..... Maxence avait de nouveau de la température à midi, qui est tombée avec du Doli, et à 17 heures, rebelotte 39°5... on a vu l'homeopathe en début d'après midi, qui m'a filé des trucs pour mes nausées, et pour éviter les malformations de bébé et l'acné, et un truc pour les oreilles de Maxence...
Et à 17 heures j'ai un peu paniqué avec cette fièvre, du coup j'ai vu la pédiatre en urgence... il a une pharyngite. Si demain matin il a toujours de la fièvre on fera une PDS et une analyse d'urine...
Bon je file me coucher je suis KO!
Bisous à toutes!