Posté le : 05-06-2010 à 16:04
coucou les filles !
j'ai vraiment pas eu le temps de tout lire, je suis désolée, mes parents sont là donc c'est un peu la course...
j'espère que tout le monde va bien...
Alors pour résumé, j'ai appeler ce matin a 9h, elles me disent de venir dans l'heure donc vers 10h on m'installe le monito pour 30 minutes, après examen et après échographie.
Donc monito qui a durer presque 1h avec une malheureuse contraction ! désespérant, la sage femme était d'accord avec moi ! :lol:
apres examen, col ouvert a 2 larges.
là elle me propose un décollement donc je lui dis "oui oui oui avec plaisir" et franchement ça fait pas mal du tout. mais il parait que sur col ouvert ça fait pas mal donc voila, direct après pas mal de contraction mais toujours pas douloureuses.
je lui parle donc d'un éventuel déclenchement lundi et elle me dit qu'ils n'aiment pas trop faire ça ! :? et que pour elle, vu mon col et avec le décollement j'aurais pas besoin de venir lundi :roll: j'y crois moyen mais bon... en même temps cette sage femme je l'avais vu la veille de mon accouchement pour louanne et elle nous avait dit "la prochaine fois que vous venez c'est la bonne" et j'ai accouché le lendemain donc... j'ai tendance à la croire.
et donc pour finir on part pour l'échographie, tout va bien assez de liquide, placenta ok, et la gyneco de garde me dit pareil que la sage femme, qu'avec mon col favorable et le décollement ça devrait plus tarder...
je préfère me dire que j'y vais lundi pour pas être encore déçue, donc par contre si lundi y'a rien il verront peut être a déclencher mardi au lieu de mercredi, parce que ça sert a rien d'attendre 107 ans !
Donc, là depuis le déclenchement j'ai pas mal de contractions légèrement douloureuses, alors ce soir TP pour mettre toute les chances de notre coté...
voilou je crois que j'ai tout dit, je suis désolée pour le pavé :oops: :oops:
Bon je file m'occuper de Louanne qui est monté sur 220v depuis l'arrivée de ses grands parents...
Bisous a tout le monde, ce soir je viendrais vous lire et vous mettre un mot !