Posté le : 05-06-2010 à 14:38
nous sommes donc allez faire la liste de naissance.
un nouveau magasin a ouvert donc va savoir pourquoi j'ai eu envie de changer..
mauvaise idée..
la liste est faite mais ce n'est pas du tout le meme principe que pour ma fille..
on a du choisit des articles prioritaires et d'autres non pour lancer une commande.verser un accompte.
et a la fin on a compris que prioritaire signifie obligatoire :?
en remerciement juste 5% de la prioritaire en bon d'achat alors que pour ma fille ct 10 % du montant total en bon d'achat et aucun accompte,et aucune obligation d'achats..
breff,on est rentré frustrés..
Mes BP m'ont dit,t'était pas obligé de signer..c'est sur mais on c'est senti coincé :?
donc voilouu reste plus qu'a voir si la liste a du succès car sinon obliger d'acheter la liste prioritaire..donc ma prime me servira jpense lol
on c bien fait plaisir quand meme en y mettant des trucs bien sympa,cher certe mais tiptop
j'ai été aussi super décu par le coté commercial de la chose..comparé a mon ancien magasin,la dame m'avait posé pleins de questions sur le terme,le sexe ect et la :roll: zéro question lors de la liste,aucun étonnement sur mon terme,sur mon ventre ou sur le rapprochement des enfants,rien :roll:
j'ai été décue mais bon l'essentiel c'est d'avoir composé cette fichu liste lol
gros bisous les filles,je regarde un reportage,la dame vient d'avoir des triplés lol