Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 41)

Discussions

Auteur
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 13:42
[quote:9fee772bdf="Kat,Alicia et Lukas"]Meg Mince pour ton homme... Super si le petit bouge beaucoup; Vous avez reflechi a un prénom? Moi ca va j'en suis a j-12 alors je suis partagé entre apprehension et l'envie de voir Lukas. Sinon j'ai fait de la tension donc je suis sous surveillance mais rien de grave.[/quote:9fee772bdf] Un prénom...c'est dur, c'est dur surtout pour les ptits mecs!! Non, on est encore en pleine reflexion. Oui je vois que Lukas se fait attendre, ne t'inquiète pas, j'suis sûre que psychologiquement tu te prépare même si on a jamais préparé comme on le voudrait. Ca doit être normal pour ta tension non?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:45
[quote:9d81dcfb5b="Megichou"][quote:9d81dcfb5b="Kat,Alicia et Lukas"]Meg Mince pour ton homme... Super si le petit bouge beaucoup; Vous avez reflechi a un prénom? Moi ca va j'en suis a j-12 alors je suis partagé entre apprehension et l'envie de voir Lukas. Sinon j'ai fait de la tension donc je suis sous surveillance mais rien de grave.[/quote:9d81dcfb5b] Un prénom...c'est dur, c'est dur surtout pour les ptits mecs!! Non, on est encore en pleine reflexion. Oui je vois que Lukas se fait attendre, ne t'inquiète pas, j'suis sûre que psychologiquement tu te prépare même si on a jamais préparé comme on le voudrait. Ca doit être normal pour ta tension non?[/quote:9d81dcfb5b] ah je te le fait pas dire pour le prénom nous on s'est décider il y a pas longtemps!!! Pour la tension bah je suis monté a 17 donc pas bon pour bb mais mardi elle était redescendu mais si elle remonte c'est direction les urgences pour un déclenchement. bon j'ai faire une p'tite sieste A+
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 13:51
C'est dur et ouais, jpense que nous aussi on va se décider à la fin. Oui fais une bonne sieste!! Gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:57
Nous on ne doit pas être normal avec mon homme car on avait réfléchi aux prénoms longtemps à l'avance (du aux FC) et on avait plus de facilité à trouvé un prénom mec qu'un préom fille! :mdr: Bon, allez je vais faire mon repassage ... à reculons ...
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 15:05
Non Gaelle, vous n'êtes pas bizarre rassure toi. Chacun, chaque couple voit les choses différemment et trouvent plus ou moins facilement les choses. C'est ça ki fait la beauté du monde (de ckil en reste :cry: ) Passez une bonne aprem!!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:45
Coucou les filles avec ma puce on viens de se lever de la sieste depuis 13H on été au lit 2H30 pas mal surtout que elle fait jamais la sieste je l'ai réveiller sinon ce soir elle dormira pas Saby au moins tu ai fixé sur ce qui va se passer et demain réponse de la maison Nani joli bidou!!! aller tu est bientôt au bout Meg coucou à toi Kat bonne sieste Gaëlle tu t'ennuie pas trop?? Isa on t'a pas vu ce matin ça va? Zaza: je vais bien je m'ennuie mais bon soigne toi bien Gros bisous à toutes et tous Alf il y a longtemps que tu ai pas passer au fait!!! Kat mon écho du premier trimestre ce déroulera le 28 Juin vouilou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:00
[quote:9f07d44b5e="jess&steph"]Coucou les filles avec ma puce on viens de se lever de la sieste depuis 13H on été au lit 2H30 pas mal surtout que elle fait jamais la sieste je l'ai réveiller sinon ce soir elle dormira pas Saby au moins tu ai fixé sur ce qui va se passer et demain réponse de la maison Nani joli bidou!!! aller tu est bientôt au bout Meg coucou à toi Kat bonne sieste Gaëlle tu t'ennuie pas trop?? Isa on t'a pas vu ce matin ça va? Zaza: je vais bien je m'ennuie mais bon soigne toi bien Gros bisous à toutes et tous Alf il y a longtemps que tu ai pas passer au fait!!! Kat mon écho du premier trimestre ce déroulera le 28 Juin vouilou[/quote:9f07d44b5e] Arf c'est dommage que tu ne puisses pas trop bouger de ton canapé! Moi j'avoue que non je ne m'ennuie pas du tout j'ai toujours plein de choses à faire!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 17:25
coucou! Saby, on croise les doigts pour vous. ma meilleure amie a fait des fiv pour avoir sa puce, ça a marché à la 4ème ( mais elle a en plus d'une trompe bouchée et d'une glaire de mauvaise qualité des ovraires pas très fonctionnels et des problèmes de coagulation du sang...) donc il y a des chances que ça marche mieux pour vous. pour la cousine de mon chéri, ça a marché du premier coup ( son homme était dans le même cas que le tiens et le deuxième est un bb couette) Nani, superbe photo. Emilie, effectivement, c'est un sacré format votre voiture. Chafa, très jolie chambre. Noémie, contente de lire. J'espère que tout va s'arranger pour vous. Lise, oui c'est nous sur la photo, après quelques toutes petites heures de sommeil :wink: Kat, j'aime mieux avec le S aussi. Gaëlle, merci, je transmets les félicitations. Cecelia, très bonne nouvelle alors. Nanou, tiens nous au courant. Vanessa; félicitations à ta copine. Jess, Meg, Aurore, Coco, Zaza, Isa :hey: pardon si j'ai oublié quelqu'un. Aujourd'hui Tom a dit à Mino (sa nounou du midi) qu'il aurait un petit frère ou une petite soeur quand la petite boule serait bien partie du ventre de maman. Si c'est un frère, ce serait Théo mais il préfèrerait une soeur qui s'appellerait Maëlle ou Zoé :wink: Ca va, j'aime bien son choix.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 18:06
Coucou tout le monde Donc me voilà de retour de chez gygy elle avait 1h de retard pff Alors bébé va bien il est tjs bien placer et grossi bien , elle en a profiter pour faire le prélèvement vaginal comme ca g pas besoin de le faire dans un labo et en plus g rien senti elle m'a fait plus mal avec le TV k'avec le prélèvement !!! j'aurais les résultats mardi J'en ai profiter également pour prendre rdv avec l'anesthésiste pour le 15 juin et il fo encore ke je fasse une PDS 3 jours avant :? Par contre gros couac niveau poids je suis choquer :shock: :shock: et j'en ai meme honte :oops: g pris 6kilos ce mois ci mais ma gynéco m'a dit k'il y en avait la moitié ki etait du à la rétention d'eau car elle a remarque ke j'avais les jambes et les pieds super gonflés mais je suis kand meme choquer je reste sur le c*l Pour les douleurs dans l'aine et les contractions c'est bébé ki descend petit à petit et apparemment il a encore un peu de chemin !!! Par contre elle veut me revoir fin juin pour controler le poids et la rétention d'eau et voir ou en est bébé au niveau du col Voilà pour ma consultation du 8ème mois
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:13
[b:122aa82e8c]nanou[/b:122aa82e8c]: ne t'inquiètes pas pour le poids! Moi j'ai pris 5Kg il y a 2 mois! :wink: C'est des choses qui arrivent enceinte! Enfin, super si bébé va bien, et super si elle t'a fait le prélèvement! Moi aussi je revois gygy à la fin du mois: le 21 Juin! Elle m'a dit "si vous n'avez pas accouché d'ici là" ... euh :non: je n'accoucherais pas d'ici là! :twisted: :lol: [b:122aa82e8c]manue[/b:122aa82e8c]: il a des bons gout niveau prénom Tom!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 18:18
Oui je comprends bien Gaelle mais j'etais tellement contente de moi de n'avoir pris ke 4 kg depuis le début de grossesse donc c com si j'avais pris une grande claque dans la gu**le c tout fo ke je le digère :cry:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 18:30
Contente que tout aille bien Nanou. je comprends que ça t'ait fait un coup au moral mais si c'est de la rétention d'eau, ça devrait partir vite. j'ai une collègue qui avait pris 22kg à cause de sa rétention d'eau et en sortant de la mater, elle en avait déjà perdu 15 :wink: merci Gaëlle, je crois qu'on pourra effectivement piocher dans ses idées car on aime bien (je viens d'en parler à mon chéri au téléphone car il rentre encore à pas d'heure ce soir...).
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:41
coucou les filles desolee de ne pas etre passée mais j'ai de nouveau été malade :twisted: . Alors qu'elles sont les nouvelles? bisous aurore

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:49
[b:c8ada13ab1]Boubou[/b:c8ada13ab1]: :hey: les nouvelles? Bah nani n'a toujours pas accouché! [b:c8ada13ab1]Manue[/b:c8ada13ab1]: arf ça doit être difficile avec les horaires de ton homme! Le miens rentre vers 19h00 et je trouve ça bien assez tard! [b:c8ada13ab1]Nanou[/b:c8ada13ab1]: bah je comprend ta déception! Allez tu as au moins de la chance que ce soit de la rétention d'eau!!! Car moi j'ai beau avoir pris 5Kg, c'est surement pas mes mains et pieds gonflés qui ont prit ces 5Kg ... :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:56
Gaelle merci pour nani je le savais je jettais juste un oeil pour voir si elle etait toujours la :oops: Et pour les autres ? Moi j'ai quand meme pu faire ma pds pour mon bilan hormonal mercredi matin resultat tout est dans la norme il manque juste une hormone car dans mon labo ils ne peuvent pas le faire ça a du partir a Lyon. Mais pour le moment les resultats sont bons je sais meme que j'etais en pleine ovu donc tp tp mais sans grande conviction. Lundi cheri fait le spermo et resultat de ma derniere hormone avant mercredi normalement :roll:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.