Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 37)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 19:21
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: BRAVO LOANE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 19:30
super Loane :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 20:18
re moi bon bah ca y est ma copine a accouchee tout a lh :D :D , ca me fait tout drole car on avait 4semaines/5sem d'ecart :oops: la prochaine c'est moi, enfin jparle pas du fofo hein :wink: kat: et bah ca, c'est du pavé :D pour le bapteme ce sera le 10 octobre :wink: felicitation à loane :D :D , un chose de moins tiens ca va te "decharger" :wink: nanou: pfffffffffff qu'ils sont c** parfois a la cpam, et le taf pfffffff bien la peine de leur tel pour savoir où ca en est et qu'au final ils te mettent dans le caca :roll: enfin.......... ya pas de raison que tu n'ai rien va :wink: ceci dit j'espere qu'ils ont regle leur retard dans leur dossier sinon jvais avoir mon versement je ne sais quand encore :twisted: bon allez je vais coucher chloe bises
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 20:47
Merci les filles ma soeur m'a dit que ds 2/3 jours elle se lancera seule..en attendant,jvé l'entrainer sévère lol elle a un trotteur /pousseur pour se déplacer et l'utilise bien alors qu'avant elle courait et tombait donc c bon signe.. vaness:félicitations a ta voisine,fille ou garcon? et le prénom ? nat:ta valise est prete? j'ai accouchée un lendemain de nouvelle star lol kat:pas cool la fievre.. mon mari a aussi des horaires de bureau et je trouve ca top bon jvous montre une photo de mon bolide..on peut téléphoner direct de la voiture par un haut parleur o plafond :roll: ils font de c trucs maintenant.. j'ajouterais juste que pour moi ca fait trop..trop gros,trop impressionnant et que jme sent vraiment pas de la conduire celle ci.. mon mari me rassure en me disant que si (soirs d'apéros oblige) :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dscf3288,58ab5825ed6e74d204776f15890f547f.jpg.html][img:11dc889130]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/58ab5825ed6e74d204776f15890f547f.jpg[/img:11dc889130][/url]
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 21:35
Emilie: félicitation a Loanne Vanessa: Ta voisine a eu une fille ou un garcon et comment s'appelle ce bébé? Bon chez nous la chambre de bébé est montée et comme promis j'ai meme eu le temps de prendre les premieres photos et oui Nanie comme ça tu vas pouvoir la voir http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2010-0219chambre0001,3c4a82b228410591e1065560c8428f48.jpg.html
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 21:38
coucouuuuuuuuuuuu !!!! me revoilou ! bon je sais pas pour combien de temps mais j'en profite tant que mon internet marche lol ! merci d'avoir tout transmis isa et c'est vrai que ça "m'embete" de venir poster juste pour parler de moi car bien souvent, je me prend genre 10 pages dans les dents et tout à déjà été dit et pis il me manque toujours des neurones lol alors la mémoire pffff c'est pô ça :roll: mais là, j'ai vu que Loane à fait ses 1er pas et ça c'est :top: alors bravo à elle !!!!! sinon, ici ça va un peu mieux si ce n'est les galères de tunes et pour etre franche, je pense qu'on touche le fond ....... :oops: :? mais le moral par rapport à l'accouchement est mieux ! j'ai eu une mauvaise passe et j'ai très peurs de sombrer dans le post partum mais bon :roll: Alyssa pousse bien mais c'est encore une tite crevette lol ! éva est une vrai petite maman avec elle et lui fais tout plein de bisous, c'est trop chou ! :love: bon à part ça, moi j'attend avec impatience que tu accouche nani car ça me fais "bizarre" d'etre la seule ... je sais pas comment expliquer mais un peu l'impression de ne plus avoir ma place ici :oops: :roll: et pis hate de voir sa bouille à ce p'tit mec qui sait déjà se faire désirer :wink: bon je reste par là si internet veut bien lol bisoussssssssssssssssss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 21:41
Bonsoir !! Chafa, superbe la chambre, c'est vraiment très mignon ! et merci d'avoir pensé à moi !! :lol: Émilie, oui je pense aussi que ça devrait aller vite pour Loane !! elle va vite y prendre gout... pour la voiture, tu verras, on s'habitue vite au confort d'une grosse berline !! Kath, alicia va mieux ? Isa, encore désolée pour ce soir... :cop: Bon aller je file dormir, dans l'espoir d'avoir la même nuit qu'hier !! j'adore quand les jours passent vite comme ça, ça me reproche de samedi ! Bonne soirée a tout le monde ! Bisous !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 21:44
ah et un autre truc aussi, nani, je veux une photo de ton gros bidou moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! STP :lol: car on en aura pas eu avant ton accouchement sinon snifffffffff!!!!! chafa, tip top la chambre !!!!!! :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 21:48
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2010-0219chambre0002,39b3bae233cde9091c790925f14fb587.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2010-0219chambre0004,8ca73782c28b69af6e374f58ca089323.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2010-0219chambre0005,b7bbc12446849da050debeb1fb20c276.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2010-0219chambre0006,3c1e31e461d1cba6267bc04c62a3b0d1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2010-0219chambre0007,03ecf781446cc6c93ccdfb2ca6238380.jpg.html Voila la chambre de notre futur bébé Bisous a demain
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 21:50
Noemie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en direct !! c'est bien si ça va mieux, c'était ces saletés d'hormones qui t'ont joué des tours ! Pour les sous, je ne sais quoi te dire, parce que c'est clair que c'est hyper galère, j'espère que ça va repartir... et puis comme l'ont deja dit les filles, faut pas que tu hésite a venir, même si tu n'as pas eu le temps de tout suivre... on veux des nouvelles de toi nous !!! Sinon moi aussi j'ai hâte d'accoucher, tu t'en doute ! mais je me suis fait une raison, maintenant j'ai une date butoir et de savoir qu'il va bien me rassure donc je patiente... j'avais dit que je ferais une photo oui mais j'y ai plus pensé, je demanderais à mon homme demain midi de me prendre (en photo je précise ! :mdr: ) et toi dit tu n'aurais pas une petite photo de tes princesses, Alyssa a du changer... Bon aller cette fois je vais aller me coucher... Bisous !!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 21:57
merci nani ! je viendrai alors vous donner des news un peu plus souvent (si internet le veut hein lol) et évidemment que je me doute que toi aussi tu es pressée d'accoucher lol !!!!!!! mais comme tu dis, Luis va bien alors c'est le principal ! et pour la photo, vite vite avant qu'il ne sorte hein lol demain midi tu oublie pas :lol: et euh sinon, ton homme peut aussi te prendre tout cour hein :wink: je prendrais aussi une photo de mes puces demain ! bisouss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 22:59
bonsoir pour moi super jourmee au parc avec une copine et c enfants qui on le meme age que maeva at nathan lol noenie contente que tu va un peu mieux mais c vrai que les probleme d argents c la galere :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et que sa aide pas pour le moral :oui: :oui: :oui: on veut des photo de t ai puce emilie genial pour la voiture et genail pour les premier pas de ta fille sa a du te faire bizar moi je sait que j etait trop contente mais triste en meme temps car on c dit que cet plus des bb chafa :love: :love: :love: la chambvre et la housse de couette de bb magnifique
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:28
Coucou les filles! Eh ben je suis la première ce matin? Vous dormez toutes? Emilie : bravo à Loane pour ses premiers pas!! A vous la liberté et les bosses! :lol: Chafa : la chambre est superbe! J'adore les couleurs!! Noémie : contente de te voir un coup!!! Super si ça se passe bien avec les poulettes! Pour les problèmes de frics bon courage.... c'est vraiment la misère quand ça te tombe dessus.... mais vous allez vous en sortir, j'en suis sûre! Kat, Isa, Nani : ben alors vous êtes à la bourre ce matin? Manue : c'est vous sur la photo? Vous êtes tous mimis!! Je ne fais pas un mot à toutes, je veux profiter d'avoir un peu d'énergie pour bosser un peu.... A plus tard! Bises à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:44
coucou les filles Lise non je suis pas à la bourre c'est juste qu'au moment ou j'allais poster Alicia s'est réveillée!!!Super tu as l'air en forme et de bonne humeur ce matin. :lol: Vanessa Ok pour le baptème, nous on fera baptiser (normalement) les 2 p'tit loup en juin 2011. Félicitation a ta copine. Emilie superbe ta voiture :D Chafa :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: la chambre de bb est magnifique. Nono ravi d'avoir de tes news en direct.J'espère que tes galères de tunes vont aller en s'arrangeant, avez-vous étés a la banque pour essayer de trouver une solution? Sinon pour le coup de blues après l'accouchement c'est bien si déjà ca va mieux, après pour le post-partum hésite pas à en parler a ton gygy, moi je lui en avait parlé après Alicia et bah juste ca ca m'avais fait du bien.et de jour en jour c'était allé beaucoup mieux...mais là je sens que pour Lukas il me fait encore de l'oeil ce foutu baby blues!!! :roll: :roll: gros bisous a tes 2 merveilles. Nanie alors toujours là????Luis t'as laissé dormir? Quand à Alicia je sais pas ce qu'elle a , là pas de fièvre mais elle est super grognon...bon de toute façon la crèche est fermée demain et lundi donc 4 jours a se reposer ca va lui faire du bien. Oublie pas la photos. Saby super la journée au parc. Bon bah moi nuit potable juste un reveil a 0h30 d'Alicia et après dodo jusqu'a 6h50, ca fait du bien.toujours pas de contractions douloureuses et très très peu de non douloureuse...A partir de mardi je vais tenter le déclenchement à l'italienne :hinhin: :hinhin: :hinhin: c'est David qui va être content!!!!. bon j'y vais ma fille vient de m'appeler en criant "j'ai fait caca!!!!" A+ Kathleen
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:48
Kat : oui oui je suis en forme ce matin :lol: Je me suis couchée à 21 h.... donc j'ai passé une très bonne et très longue nuit!!! Zut pour Alicia, j'espère qu'elle va vite retrouver la forme cette puce! J-12 pour toi.... ça défile!! Ca va défiler les accouchements cette fois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.