Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 35)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:37
Gaëlle, ben dis donc, coriace la comète !! tu dois bien rire quand même des fois ! Isa, oui je me prend pas la tête avec des gens sans importance... tu vois ça m'avait même pas étonné qu'elle m'ait pas demandé si j'avais accouché ! mais je pense qu'elles doivent pester contre moi là toute les deux, car je rappellerais pas ! hihihihi Pour la marraine de Louanne, je me tâter de la prévenir ou pas le jour ou j'aurais accouché mais vu le silence radio, je pense que je vais en faire de même ! Bon vais aller faire un peu de Wii puis après je vais aller me balader avec Louanne... dommage que tu puisse pas venir avec nous isa... Je pars un peu du PC car sinon c'est forum sur le déclanchement / dépassement de terme / déclenchement en boucle tout l'aprem !! :what: :fou: Bisous !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:39
re... BOn j'avais ecris un mot a chacune mais j'ai fais une mauvaise manip et du coup j'ai perdu mon pavé... je reviendrais plus tard car je suis HS alors moi aussi je faire une p'tite sieste. A+
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:43
Je viens vous faire un ptit coucou et pousser une gueulante :evil: :evil: J'ai tél à la Cpam pour savoir ou en était mes IJ du congé patho et là ils me disent "ben madame ils nous manque l'attestation de salaire employeur de maternité "alors ke je les ai appelé la semaine dernière pour savoir si il allait manker des papiers :x :x Donc là j'appel le boulot et bien sur les chefs sont partis déjeuners ailleurs et j'apprends par mes collègues ke leurs contrats est dénoncés et ke donc on sera repris par une autre entreprise alors moi prise de panique bah je me demande comment ca va se passer pour mon congé maternité et mon congé parental et tout le reste enfin breff dsl de vous ennuyer avec mes soucis perso :oops: :oops: Saby merci pour l'explication cette fois ci g bien tout compris donc espérons ke l'iac sera bon alors
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:53
Mdrr gaelle en fait j'ai encore changé d'avis... je vais aller jardiner un peu... marre du tas d'herbe de 1m de haut donc je vais aller desherbé un peu! Nani.... c'est clair que c'est chiant que je soit loin sinon je me serai taper l'incruste pour faire un tour!!! Nannou... punaise pas cool ca mais t'inquiete pas y'a pas de raison que tu n'es pas ce que tu avais prévu.... faudra se renseigner mais te bille pas pour le moment avec ca c'est pas bon pour Thomas! Kat bonne sieste! Aller oust je vais mettre mes baskets pour jardiner et je file! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:27
Alors pour la chambre la commode est montée ce soir on va monter le lit et la bibliothèque quand tout sera pret et ranger Promis je mettrai une photo vendredi ou samedi ok!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:59
re bonnje vien de ma taper mon menage et tout le repassage et maintement je fil avec les enfants au jardin publique
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:20
Bonne ballade Saby! Moi j'arrete le jardinage pour aujourd'hui j'ai desherbé tout l'endroit que j'avais prévu.... pas traiter hein vraiment retirer l'herbe ... j'ai fait 3 sacs de déchetterie et je peux vous dire que je suis fier de mon boulot mais je crois que mon homme va m'engueuler d'avoir fait tout ca!!!! Demain je nettoierais surement mes rosiers si j'ai le temps car vu que nous sommes convoqués a rouen... je sais pas a quel heure je vais rentrer! Bisoussssssssssssssssssssssssss je vais aller reveiller mon homme dans 10 minutes... et je vais lui faire des pains au chocolat pour son petit dej!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:51
re mouaaaaaa gaelle:ta comete est trop forte..le mien tente de rentrer aussi avec la porte fenetre ouverte mais il a trop peur et repart juste avec un regard lol jvé pas me laisser attendrir non mais..dailleurs c'est trop fort je dit a ma puce regarde "ya bisko"et la hop elle se retourne pour le regarder et rigole..trop mimi et oui elle avait 3 mois,et le temps est passé très vite.. coco:pour ton chéri,je comprend ton agacement..comme lise,j'aime savoir lhomme au boulot,ca a un coté rassurant.on croise les doigts. nat:pas cool la marraine de pas prendre de nouvelles tout comme ta copine gaelle. nous on a un pote qui n'en a pas pris pendant un moment,donc on l'a invité juste au vin dhonneur au mariage.il a du etre décu et depuis plus de nouvelles (aout l'année dernière).de toute facon,il a du savoir que gt enceinte et n'a pas pris de news non plus donc pourquoi inviter quelqun qui s'enfout.. BISOUS A TOUTES LES autres,j'ai faim donc je file manger un bout.. ce soir livraison nouvelle voiture,trop trop hate
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:20
bon je retourne a mon pavé...LOL
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:29
Coucou! Me revoilà après 2 heures chez "nanou"! :mdr: Je vous l'avais dis qu'elle était bavarde! Mais bon, ça fait du bien de prendre l'air et de discuter un peu! Kath: bon, j'attends ton pavé! :lol: Emilie: waouh ça a été vite pour la voiture! Sinon pour Comète quand je la vois le regard suffit pour qu'elle sorte mais dès que je m'en vais elle revient! :bou: Isa: t'es pas folle de faire du jardinage? Roo moi je n'y arrives pas enceinte! Mon ventre me gène pour me baisser et puis en plus ça fait mal au dos et eau ventre! Saby: bon après-midi avec les loulous! Chafa: cooOool bientôt des photos!!! Nanourette: moi je ne sais même pas où ça en est avec mes IJ! J'attends d'avoir ma paye de mon employeur et ensuite j'appellerais la CPAM! Sinon ne te prend pas le chou pour ton congé parental! faut pas stresser avec Thomas dans le ventre! Nani: une ballade? Prêt de la mer? J'aimerais bien venir moi aussi! :oops: Euh, moi je n'ai fais ni repassage ni aspi! mais m'en fou ... j'ai envi de glander surtout que là j'ai un peu mal au ventre alors je vais glander et je reporte ça à demain! :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:39
Re, Nanou, ouah un peu délicat la situation en effet, mais tant que tu n'es sur de rien, comme dit Isa, inutile de stresser ! pour ton congé maternité de toute façon ça ne change rien... Gaëlle, non je suis pas allé a coté de la mer, parfois j'aime bien changer et aller plutôt dans un grand jardin juste à coté de chez nous avec des plantes magnifiques et un ruisseau avec des cascades et tout, des canards... M'enfin là pour le coup j'ai tirer la langue ! heureusement que Louanne est compréhensive car le tour a durer à peine 1h ! Chafa, vivement pour les photos, j'espère que je serais encore là pour les voirs ! Kath, je guette ton pavé ! Émilie, suis d'accord avec toi, pourquoi "s'encombrer" de gens qui s'en foutent ! moi j'ai fait pas mal de "ménage" à la naissance de Louanne et ça fait du bien de plus se prendre la tête ! Isa, dit les 3 sacs tu les a pas amener a la déchetterie toute seule quand même ????????? parce qu'alors là si j'étais ton mari je gu*eulerais aussi ! Je me suis fait une petite frayeur avant de partir en ballade, j'ai eu l'impression d'avoir perdu du sang en sortant des toilettes... mais en rentrant de la ballade y'avais rien donc... je sais pas trop... Je guette maintenant ! Bon je vais aller un peu avec Louanne m'affaler dans le canapé !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:50
Alors ca donne ça: Isa super la nuit, moi c'est Alicia qui s'est réveillée 2/3 fois cette nuit!!! Merci pour mon avatar. Super bidon elle pousse mistinguette. Bon pas trop grave les flics mais c'est sur que c'est chiant. Manue super pour le régime, il faut quand même continuer car ce sera toujours ca de perdu avant le bb.Par contre pas cool ton homme pour les TP.Mais tu avais pas dit en juillet la reprise des essais? Vanessa et oui toujours là...pour Alicia j'était comme ta voisine, dilaté a 3cm et pas de contractions!!! Tu vas faire baptiser Emmy quand? Lise super nuit je te souhaite la même pour la prochaine. Et ton homme :top: .Sympa la voyante j'espère qu'elle a raison. Alors ca chauffe encore au boulot? Jess laisse a ton homme le temps de se faire à l'idée et surtout qu'on te dise que tout aille bien a la prochaine echo après il prendra soin de vous. Zaza pas cool la crève, j'espère que vous allé mieux.Tom homme :top: nanie bah dis don Luis t'aurais laissé dormir parce qu'ilsent qu'il va arriver...qui c'est peut-être cette nuit maintenant que tu as pris des forces. Oui Alicia est à la crèche et c'est david qui va la chercher.Elle reste avec moi vendredi et lundi. Pour le declenchement si il y a pas foule il pourrait très bien le faire le WE. Ton boulot t'appel a 3 jours du terme et prenne même pas de nouvelles :shock: Nono viens nous faire un p'tit coucou, les vacances avec Régis était bien? Et Alyssa fais toujous de bonne nuit? Felicitation a Eva c'est une grande fille maintenant qu'elle dort dans un grand lit. Gaëlle tu veut pas me donner un peu de sommeil??? Vivement que tu nous montre tes faire-part.Et ton RDV avec la nounou tout est OK? Ta copine de msn on dirais qu'elle est égoiste et centré sur elle même... Et Comète elle a fini par ecouter? Saby super si Nathan accepte l'attele.Alors tu as es news du labo? Emilie ca a l'air d'être super pour l'anniv de Loane, tu nous mettras une photo d'elle avec son gateau?Super pour la voiture. Coco bah moi je dis chapeau pour le poids de retour a ton poids de départ alors que tu es a plus de la moitié de ta grossesse c'est top. Moi aussi à la 2ème echo Lukas était en siège et maintenant il a la tête en bas...Il a le temps de se retourner ton bonhomme. POur ton homme je te comprends on a tous besoin de "liberté" et d'une petite parite de vie sans son conjoint et pour sa le boulot c'est l'idéale. Maxi :hey: super la drague façon Flo... Nanou Arff pas cool la sécu et ton boulot, mais il y as pas de raison que tu en fasse les frais et puis ton homme il comprend. Bonne solution pour son anniv un gateau et un trucs vite fait c'est bien. Chafa super ca avance la chambre de bb vivement les photos. ma mission a moi de la semain est de préparer le sac d'Alicia au cas ou j'acocuche la nuit et de préparer des affaires histoires qu'elle soit pas habillé en pouilleuse par son père pour venir a la mater... mais j'ai encore rien fait et j'ai plus que demain car vendredi elle est avec moi... Bon alors Nanie et Gaëlle il vous plaît mon pavé??? je vais faire la vaisselle de ce midi et étendre mon linge car david va rentrer avec la petite et j'ai rien glandé a pars la sieste :oops:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:52
et bah ca c'est du pavé...et puis j'ai mis 30mn a vous lire et a l'ecrire bande de piplettes :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:17
Kath: :oui: il me plait ton pavé! :wink: Moi, j'ai passé l'aspi: j'ai pas pu m'en empêcher! Par contre pas de repassage: ce sera pour demain! :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:25
Oui super pavé Kath ! Je viens de faire ma vaisselle de ce midi aussi, Seb rentre d'ici 5 min!! c'était moins une !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.