Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 32)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:58
bonjour les filles coucou espionne isa lol,tu me repère toujours.. le rituel de matin c'est le bibou de la miss devant le pc comme ca je lis vos ptits messages et suivant son humeur j'ai le temps de répondre ou ..non. Pour ta question sur sa nuit,elle n'a pas voulu dormir avant 22h,on ne s'est pas stréssée,on la remit a jouer,elle avait pas l'air crevée et quand elle a chouinée,on la endormie.(3 réveils tout de meme) jess:pour ton mari,il se protège sans doute car la dernière fois ca c pas bien passé.et tant qu'il n'y a pas d'echo,ni de ventre a lhorizon,on réalise pas trop.. zaza:coucou,pas cool la rhino.. lise:super la voyante.moi j'en ai jamais vu mais j'aimerais bcp car j'y croit assez mais ca fait peur jtrouve.. une fille,coolllll,focalise pas trop dessus quand meme,on ne sait jamais si elle c planté,faudrais pas etre dessus.. gaelle:profite bien de comete car moi j'ai moi le temps pour mon toutou d'amour..il s'y est fait malgré tout et est devenu plus calme car avant ct notre bébé et c'est de la qu'ils sont tout fouss,un peu notre faute.. chafa:ca approche pour toi aussi.. c'est qui ton binome chafa ?pour nous prévenir car moi g accouché 13 jours avant..ma belle soeur 18 jours avant..donc tout est possible nat:vivement samedi que tu soit fixé.il déclenche un week end ?jpensait qu'ils attenderaient le lundi.. nono:oui poste un peu,mm du perso ca fait du bien de suivre l'évolution des petits bouts,de connaitre les réactions d'éva.. perso la petite de ma soeur se bouchait les zoreilles et disait maman timéo pieure beaucoup..elle disait ca a tout le monde lol sinon pour ma part ce matin,j'ai été acheté des kdos (jouets)pour féter l'annif de ma poulette dimanche.. la piece montée est commandée,un panier avec un lapin. reste les grillades a ht et faire des salades composés. on serra une vingtaine de personnes.. faut que je pense a charger l'appareil et le camescope.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:07
mdrr Emilie, eh oui je te vois tous les matins.... Bon j'avoue qu'en ce moment je m'ennuie pas mal le matin donc je passe mon temps sur le pc et le fofo au lieu de faire ma maison.... :oops: et puis mon mari dort donc je peux pas faire de bruit! En plus ce matin on a eu un appel pas forcément tres bien j'ai du réveiller mon mari car il est convoqué par la police demain apres midi dans le cadre de son boulot... donc on ira mais bon... il est victime dans l'histoire mais ca fait toujours bizarre d'avoir ce genre de coup de fil! Enfin il s'est rendormi c'est que ca doit pas etre trop grave mais bon moins on a affaire avec eux... mieux c'est je trouve! Sinon bah voilà j'ai faim pour changer... ce midi ca sera... rouler au fromage salade.... Bisous et poster car je vous lis moi mdrr!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:10
Bonjour les filles, Journée repos aujourd"hui car je bosse samedi. Ce matin RDV gygy.... je suis revenu à mon poid de départ........ :oops: J'ai quand même laissé Emma chez sa nounou :oops: cet am RDV toiletteur pour mon bébé chien. Voili voilou.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:12
[quote:c470e89a19="**Coco et Emma**"]Bonjour les filles, Journée repos aujourd"hui car je bosse samedi. Ce matin RDV gygy.... je suis revenu à mon poid de départ........ :oops: J'ai quand même laissé Emma chez sa nounou :oops: cet am RDV toiletteur pour mon bébé chien. Voili voilou.[/quote:c470e89a19] Coucou Coco!! C'est normal d'y revenir!! Alors comment ca va? et le bébé ca va aussi? Toujours au boulot ou un arret de prévu bientot? enfin j'espere que tout va bien pour toi! Une petite photo aujourd'hui pour les 24SA??? Bisoussssssss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:14
Coucou Coralie!!! Ton moral ça va? tu te fais à l'idée de ce petit mec? Pour le poids, à 24 SA 0 kg, c'est bien!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:16
[quote:05a5cbaf5e="*Lise*"]Coucou Coralie!!! Ton moral ça va? tu te fais à l'idée de ce petit mec? Pour le poids, à 24 SA 0 kg, c'est bien!!![/quote:05a5cbaf5e] c'est clair que c'est bien!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:24
re, je passe vite fait entre une séance de coiffage de cheveux avec Louanne, et la séance "derrière les fourneaux" Gaëlle, ça m'interpelle ce que tu nous dis, ta copine elle a accouché a J+1 du coup mais spontanément ?? journée chargée pour toi dis donc !! Coralie, c'est clair que c'est bien 0kg à 24 SA ! bébé va bien ?? et toi ?? Isa, ah m*erde pour ton mari !! c'est clair qu'on aime pas avoir a faire a la police... :? Lise, oui un fils a maman ! comme mon frère ! :cpavre: horreur !!!!! :lol: Émilie, c'est vrai que c'est la fête d'anniv de Loane ce weekend, en plus ils ont prévu du beau temps c'est super !! Pour le déclenchement, je sais pas s'il déclenche un weekend, il me semble pas non plus, je pense que ça doit être le lundi aussi, mais j'en parlerais quand même pour voir ! en fait tout ce que je dis n'est que supposition car dans le fond je ne sais pas du tout comment ça va se passer... pour le moment je sais juste que je vais à l'hôpital samedi matin avec mon petit homme ( :love: :love: ) pour un contrôle, le reste c'est le fruit de mon imagination débordante ! manue, oh ben je comprend ta déception... les hommes sont parfois si compliqué... j'espère qu'il t'expliquera pourquoi... bon ben c'est l'heure de la popote ! Bisous a tout le monde !!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:25
oui Coco, c'est bien, tu as le poids deton bébé, plus le liquide :pour Tom, j'avais pris 17kg, tu en es loin :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:25
salut les filles! je vois que tout le monde va mieux aujourd'hui...nous aussi! c'est cool! je ne mets pas un petit mot à chacune, je dois aller cher cher mon loulou à la garderie. juste 2 petites choses: coco: :top: 0Kg à 24SA TROP COOOOOOL!! Nanie: hier mon loulou a vu la photo de Louanne et je dois dire qu'il a beaucoup accroché il m'a demandé qui c'était :oops: m'en a parlé jusqu'à ce qu'il aille se coucher et ce matin en se levant il m'a réclamé Louanne :shock: :oops: et m'a dit "..est jolie" :oops: euhh, elle a quelqu'un dans sa vie ta fille? :oops: lol allez, je file à la garderie! à plus'
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:26
Ca va les filles merci. Isa : pas d'arret non. (je lui ai pas parlé de mes douleurs car elles se font de + en + rares). Lise : je commence à me faire à l'idée. Je me sens nulle d'avoir réagit comme ça. En temps normal je me serais moquée d'une nana qui aurait eu ce type de réactions.... mais j'ai pas pu contrôler. Il y est pour rien ce petit bonhomme. Sinon il va bien. l'echo indique qu'il fait environ 600g. Il est actif. Il est en siége complet (la tête bien en haut et les pieds bien en bas). Il a encore le temps de se retourner. J'ai un prénom qui me plait beaucoup mais qui est très proche de celui du fils d'une copine. Je l'avais mis de côté mais là elle vient de me dire que c'est vraiment pas grave et que si on aime ce prénom on peut le prendre :wink: . Aujourd'hui mon homme a un RDV pour du boulot. Ca fait 5 mois qu'il bosse pas (monsieur ne cherchait pas) et je vous avouerais que cette situation commencait à me peser. Je croise les doigts pour que ça marche.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:27
Coucou tout le monde Dsl de ne pas etre passer avant mais gros pb de pc je n'arrivais pas à me connecter donc je vous ai lu mais pas possible de poster Isa super pour Guigui il devient un grand garçon dis donc ca ne te fait pas un ptit pincement au coeur de le voir grandir comme ca ?? Coco je ne peux imaginer la déception ke tu as pu avoir mais j'espère ke ca va un peu mieux maintenant et dis toi ke g l'impression ke cette année c'est une année à garçon :roll: Emilie pour Loanne je ne peux pas trop t'aider mais je pense ke les conseils des filles sont pas mauvais Zaza c'est touchant ke ton homme est pris un jour pour s'occuper de vous ca prouve k'il s'investit dans la grossesse Jess je pense comme les filles il doit se protéger pour ne pas souffrir laisse lui du temps Coucou Manue félicitations pour cette perte de poids et en effet bizarre la remarque de ton mari ??? Vanessa moi meme je me demande kelle maman je serais car vu comment je réagis avec les petits de mes amies je me pose bcp dekestions Saby cool si le gygy vous a rassuré mais excuse moi g eu bcp de mal à comprendre le processus ki va se passer maintenant pour vous donc si tu avais la patience de me le réexpliquer merci :oops: Gaelle moi aussi je me donne un objectif par jour comme ca je ne glande pas toute la journée Nono coucou ma belle donne nous de tes nouvelles Cécelia je ne sais plus si je t'ai félicité pour cette grossesse :oops: donc FELICITATIONS ma belle et j'espère ke tu auras les résultats assez rapidement Nani tjs avec nous décidément c'est un sacré ptit coquin ce ptit Luis :wink: Pour toutes les autres ke g oubliées je m'en excuse d'avance et leurs fait de gros bisous Alors ajdh c'est l'anniv de mon homme et com la Cpam a du retard je ne peux meme pas offrir son cadeau pfff et pour samedi il y a du changement car le meilleur ami de mon homme s'est fait opéré il y a 15 jours du coccyx et il a encore du mal à rester assis sur une chaise donc on le fait à la maison :? Gros bisous à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:31
Oh Coralie je ne savais pas pour ton homme! C'est vrai que ça doit être pesant! Je croise les doigts! Nath : :hey: Je vais répondre à ton MP.... dès que j'arrive à me concentrer plus de 2 minutes! Mais je ne t'oublie pas! :lol: Bon je retourne bosser.... je viens de pousser une gueulante au boulot.... tout me saoule, j'arrive plus à supporter certains collègues qui pensent tout mieux faire que les autres.... Du coup j'ai dit à l'un d'eux que s'il n'était pas contente de mon boulot il n'avait qu'à venir le faire à ma place....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:35
[quote:b061706091="*Lise*"]Oh Coralie je ne savais pas pour ton homme! C'est vrai que ça doit être pesant! Je croise les doigts! Nath : :hey: Je vais répondre à ton MP.... dès que j'arrive à me concentrer plus de 2 minutes! Mais je ne t'oublie pas! :lol: Bon je retourne bosser.... je viens de pousser une gueulante au boulot.... tout me saoule, j'arrive plus à supporter certains collègues qui pensent tout mieux faire que les autres.... Du coup j'ai dit à l'un d'eux que s'il n'était pas contente de mon boulot il n'avait qu'à venir le faire à ma place....[/quote:b061706091] Mdrr Lise j'aurais dit pareil que toi je crois!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:37
Nanou je suis rassurée de te voir poster! Alors pour mon fiston non ca va j'ai pas trop de pincement au coeur car j'ai tellement eu peur pour son avenir et son évolution que je me dis qu'il va bien car il sait faire les choses a peut pres au meme age que les autres! J'avoue que y'a des choses qu'il ne sais pas faire mais je me prend plus la tete avec ca... je me dis que ca viendra quand ca viendra! Pour l'anniv de ton chéri.... menage toi surtout hein car tu as déjà pas mal de contraction pour ton terme je trouve! mais c'est symap pour l'ami de ton mari! Sinon.... bah rien de spécial a ajouter! mdrr!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:39
Et ça papote et ça papote! :mdr: Lise: tu as raison de dire ce qu etu penses à tes collègues! Des fois c'est bien de mettre les points sur les i! nanourette: quoi? du coup c'est chez toi? Fais attention tout de même, on arrive à la fin faut pas trop en faire hein! Coco: ah bah tu nous avis pas dis pour ton homme! Il fait quoi comme métier? J'espère qu'il va trouver vite car d'une ça te rassurera et de deux les revenus seront sans doute meilleur pour 2 p'tits bouts! Maxi: :hey: Alors il s'intéresse aux nanas comme ça Flo? :mdr: Manue: tu avais pris 17Kg au terme de Isa ou 17 Kg au total? (sans indiscrétion) Nanie: ma copine a accouché spontanément à J+1! Allez, ça peut le faire pour toi aussi! Isa: roo bah rien de grave pour ton homme j'espère! Emilie: ah ça va êter la fête ce we alors! Je me rappelle au début du Tome 1 ta p'tite puce était toute petite: 3 mois il me semble! Que ça grandit vite ces p'tites bête là! :D Moi ce matin j'ai passé 1 heure à essayer de rafistoler une poche de pantacourt à mon homme qu'il a déchiré! V'là le sale travail que j'ai fais! je ne suis vraiment pas faite pour la couture! Par contre j'ai reçu mes cartouches d'imprimante: je vais pouvoir commencer mes faire-part! :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.