Posté le : 02-06-2010 à 10:58
bonjour les filles
coucou espionne isa lol,tu me repère toujours..
le rituel de matin c'est le bibou de la miss devant le pc comme ca je lis vos ptits messages et suivant son humeur j'ai le temps de répondre ou ..non.
Pour ta question sur sa nuit,elle n'a pas voulu dormir avant 22h,on ne s'est pas stréssée,on la remit a jouer,elle avait pas l'air crevée et quand elle a chouinée,on la endormie.(3 réveils tout de meme)
jess:pour ton mari,il se protège sans doute car la dernière fois ca c pas bien passé.et tant qu'il n'y a pas d'echo,ni de ventre a lhorizon,on réalise pas trop..
zaza:coucou,pas cool la rhino..
lise:super la voyante.moi j'en ai jamais vu mais j'aimerais bcp car j'y croit assez mais ca fait peur jtrouve..
une fille,coolllll,focalise pas trop dessus quand meme,on ne sait jamais si elle c planté,faudrais pas etre dessus..
gaelle:profite bien de comete car moi j'ai moi le temps pour mon toutou d'amour..il s'y est fait malgré tout et est devenu plus calme car avant ct notre bébé et c'est de la qu'ils sont tout fouss,un peu notre faute..
chafa:ca approche pour toi aussi..
c'est qui ton binome chafa ?pour nous prévenir car moi g accouché 13 jours avant..ma belle soeur 18 jours avant..donc tout est possible
nat:vivement samedi que tu soit fixé.il déclenche un week end ?jpensait qu'ils attenderaient le lundi..
nono:oui poste un peu,mm du perso ca fait du bien de suivre l'évolution des petits bouts,de connaitre les réactions d'éva..
perso la petite de ma soeur se bouchait les zoreilles et disait maman timéo pieure beaucoup..elle disait ca a tout le monde lol
sinon pour ma part ce matin,j'ai été acheté des kdos (jouets)pour féter l'annif de ma poulette dimanche..
la piece montée est commandée,un panier avec un lapin.
reste les grillades a ht et faire des salades composés.
on serra une vingtaine de personnes..
faut que je pense a charger l'appareil et le camescope.